Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-04-2019 à 15h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne suis pas personnellement fan de la première. Je crois avoir vu plusieurs fois la même déco, avec d'autres couleurs. Mais cella reste jolie.

La deuxième et très jolie. Et très bien réalisé.
La troisième était un CDF. J'aime beaucoup les couleurs. Chaque petit détail bien a sa place et la lumière centré au centre.b(pas très original comme phrase.

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#27 Le 15-04-2019 à 11h53

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!

CDF pour la première pièce cette semaine
Moins fan de la 2 ème
Je ne me souviens plus de la 3ème mais elle est très bien réalisée.

Félicitations aux gagnantes!


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#28 Le 15-04-2019 à 17h47

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


...

Hors ligne

#29 Le 15-04-2019 à 19h10

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!

J'arrive un peu en retard… J'avais voté pour les 1ère et 2ème décos donc très contentes de les voir sur le podium!

Concernant la 3ème, j'avais hésité de voter pour ; mais le petit chat dans l'urne avec la fumée qui sort au dessus de sa tête ça m'a fait bizarre, sinon jolie déco dans l'ensemble.

Félicitations aux gagnant(e)s !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#30 Le 15-04-2019 à 21h02

Bimb'Noob
SkhukoMei
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 5

J'ADORE la première !

Sinon HS désolée mais pourquoi n'a-t-on rien de nouveau sur le jeu ? Particulièrement Chez Nine ?

Hors ligne

#31 Le 16-04-2019 à 17h28

Bimb'pascro
motrani13
Rien ne vaux le plaisir de jouer
Messages: 32

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            ~ Si vous ne briller pas d'intelligence briller au moins d'highlighter ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 17-04-2019 à 11h39

Bimb'sensei
Miniloud
à ma petite fée d'amour
Messages: 1 138

Félicitations aux gagnantes!!!

J'aime les 3 décos, il y a du travail dessus. La 1ère on dirait un tableau avec une jolie harmonie des couleurs, la 2ème un très joli décor et la 3ème plus classique mais le jeu de la lumière lui fait tout son charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7569/moy/6055018.jpg                        

Merci à lulukaizoku pour le très joli kit!!!

                                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 17-04-2019 à 20h52

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Bonsoir

Je viens vous félicité tardivement, je réagie avant la fin de la semaine. Bravo et félicitions à vous trois. Magnifiques décors.

Hors ligne

#34 Le 18-04-2019 à 08h46

Bimb'plusse
Sefryane
Ma bimbo....plus t'y vas et plus sa va^^'
Lieu: Amakna
Messages: 151

Bonjour à toutes et tous!

Voilà dernièr jour de règne et je vais devoir céder mon trône a une nouvelle déco et sans regret car vous m'avez soutenu sur mon travail et grâce à vous j'ai été au sommet! Merci encore et bonne pâques!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Sefryane (Le 18-04-2019 à 08h47)


Toujours plus haut...Toujours plus loin... Toujours plus belle!!!!                   

Hors ligne

#35 Le 21-04-2019 à 16h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2