Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-04-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Nathshop    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-43000334.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Sashina18    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-50579037.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Rini17    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-54922208.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-04-2019 à 00h24

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Totalement en amour pour la deuxième pièce !
Félicitations aux gagnants.tes et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 26-04-2019 à 00h25

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations et bonne semaine à vous 3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 26-04-2019 à 00h26

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Bravo aux gagnante jolie podium
j'ai beaucoup aimé la 2eme personnellement ^^

Hors ligne

#5 Le 26-04-2019 à 00h29

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Oh Nath’ sur le podium!! Trop contente pour toi je savais pas que cette jolie île était la tienne! Bravo c’est très réussi

Félicitations aussi aux deux autres gagnantes, c’est très réussi surtout ce jolie couchée de soleil



Hors ligne

#6 Le 26-04-2019 à 01h54

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

Félicitations à vous trois. J'ai eu un coup de cœur pour la deuxième.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#7 Le 26-04-2019 à 02h01

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

La première était un CDF, l'ensemble est vraiment charmant. C'est vraiment original.
La deuxième aussi, simple mais qui dégage quelque chose. L'effet est assez époustouflant. J'aime beaucoup les couleurs. (Le fantôme est de trop mais c'est mon avis)
La troisième était un petit CDC.

Bravo !

Hors ligne

#8 Le 26-04-2019 à 06h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yes, yes, yes !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mes 3 votes favoris !!! Super ! J'adore ce podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Félicitations à toutes les 3 !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Ce podium ma ravie. Profitez en bien. C'est bien mérité.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 26-04-2019 à 07h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux  2 premieres qui étaient de véritables coup de foudre mais la  3ème reste jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 26-04-2019 à 08h03

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 600

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un gros waouh pour ma jolie Nathshop, ton île un vrai chef-d'oeuvre tu étais un CDF./modules/forum/img/smilies/bave.gif
CDF également pour Sashina18, j'aime beaucoup cette ambiance./modules/forum/img/smilies/bave.gif
CDC pour Rini17 pour ce paysage sous la pluie./modules/forum/img/smilies/bave.gif
A toutes les trois bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#11 Le 26-04-2019 à 08h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique podium et mention spéciale pour Nathshop, ta déco m'avait littéralement transportée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#12 Le 26-04-2019 à 08h53

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

vraiment magnifique, vravo à vous 3 !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#13 Le 26-04-2019 à 09h03

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

trop trop contente pour toi  Nathshop 
tu as vraiment réussi  ton décor  tu as mis quand meme presque une semaine pour le réaliser donc BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bravo aussi aux deux autres décos   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#14 Le 26-04-2019 à 09h55

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

J'aime bien ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDF pour les 2 premières décos,et un cdc pour la 3ème.

Bonne semaine à vous 3!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#15 Le 26-04-2019 à 09h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois. Les décos sont belles belles belles. J'avais une grosse préférence pour l'ile sans savoir qu'il était de Nathshop qui avait également une des plus belles poupées du défilé bimbos. Félicitations.

Hors ligne

#16 Le 26-04-2019 à 10h13

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me
Messages: 2 082

Super !! Gros cdc pour le 1er logement !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

Hors ligne

#17 Le 26-04-2019 à 10h24

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Tellement contente de retrouver l'île en première place. ❤

Les 2 autres je n'aime pas dsl.

Bravo.

Hors ligne

#18 Le 26-04-2019 à 11h29

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Bravo à vous 3 de la recherche, du goût j'adore ce podium, il est superbe ♡


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#19 Le 26-04-2019 à 12h31

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Les 3 décos sont sublimes !
La 1ère j'ai vraiment l'impression d'être tranquille sur une île.
La 2e je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est "chaleureux".
Et la 3e me transporte en plein milieu de la jungle j'ai l'impression d'être dans jumanji xD .

Hors ligne

#20 Le 26-04-2019 à 12h33

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

Magnifique podium avec une préférence pour le superbe coucher de soleil /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bravo à vous

Hors ligne

#21 Le 26-04-2019 à 13h05

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Que dire ?

Déjà un grand merci à toutes les super bimbos qui ont aimé ma petite île paradisiaque et qui ont voté pour moi.
Merci à toutes mes copines bimbo qui m'ont envoyé des messages privés pour m'exprimer leur soutien.
Vous êtes top ! vos messages me touchent énormément.

Je voudrais remercier en particulier deux personnes qui m'ont beaucoup aidé par leurs conseils à la réalisation de ce décor : merci Massai et merci Sherese, vous êtes absolument géniales et je vous dédie ce trophée.
Je voulais remercier aussi Lulu013 qui m'offre une merveilleuse création en souvenir de cette victoire, de cette belle matinée où j'ai eu la surprise de me voir sur le Podium en me levant.
Créer sur MB (une tenue ou une déco) c'est un peu comme donner naissance, on aime savoir que notre "bébé" est beau.

Je dois vous dire que si j'espérais une place, je ne m'attendais pas du tout à la première alors merci... pour la récompense suprême... merci énormément.

Je félicite Sashina18 et Rini17 qui ont présenté elles aussi de très belles déco et je suis très heureuse de partager le podium avec elles.

... Et merci à toutes celles qui m'envoie des messages privé auxquels je prendrai bien sûr le temps de répondre dès que j'aurai un peu plus de temps.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 26-04-2019 à 13h09)

Hors ligne

#22 Le 26-04-2019 à 13h20

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!

Félicitations à la miss au dessus à qui la pièce gagnante était un CDF, très belle et bien réalisée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Je ne me souviens plus des deux dernières mais elles sont superbes également, préférence pour la 2ème, les couleurs sont superbes.
Félicitations!


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#23 Le 26-04-2019 à 13h52

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 42

Magnifique podium les 3 décos sont tres bien réalisées , surtout la 1 ere chapeau bas  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#24 Le 26-04-2019 à 17h18

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


La 2e déco est magnifique. Dommage qu'elle ne soit pas en 1ere position


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#25 Le 26-04-2019 à 18h39

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Comme je l'ai déjà dit, énorme CDF pour la deuxième déco, elle est sublime.
J'aime bien la première, mais il y a un gros gros problème de proportions pour moi (les chaises qui font la taille de la maison ???), mais je la trouve mignonne.
J'avais un CDC pour la troisième, que je trouve simple mais très jolie (:

Donc très satisfaite de ce podium, bonne semaine de règne à vous (:

Dernière modification par perle5723 (Le 26-04-2019 à 18h41)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2