Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 03-05-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : EleanoreGrandchester    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55692189.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : electra957    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40467449.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Houselectro    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1554606.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-05-2019 à 00h10

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Félicitation aux gagnantes ! J’aime beaucoup la première.

Hors ligne

#3 Le 03-05-2019 à 00h11

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

Felicitation a toute les trois! Tres beau podium!




Ps: les modo vous pouvez mettre les winx en stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#4 Le 03-05-2019 à 00h11

Bimb'sensei
Selgeo18
Merci à mes fans et à vos MP :)
Lieu: Saint Mitre les Remparts
Messages: 1 239

Félicitations aux gagnantes !
Ravie de laisser ma couronne à mon CDF du défilé !

Je vous souhaite de savourer cette semaine autant que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11267/gd/9013236.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 03-05-2019 à 00h14

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Aucun de mes votes mais bon, hâte de voir ce qui va être proposé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#6 Le 03-05-2019 à 00h17

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Pas fan du tout de ce podium, quand je vois les Belles qu'il y avait au DDF...

J'avais bien aimé la première miss, même si je trouve sa tenue très simple et que j'ai un problème avec sa coiffure.
En revanche vraiment pas fan des deux autres Miss, je commence à vraiment me lasser de ces tenues surchargées qui, je trouve, manquent de cohérence...

Tout de même félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#7 Le 03-05-2019 à 00h27

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

J'aime bien la première miss qui était un CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les deux autres ne me disent pas grand chose.
En revanche, je viens de voir que la troisième avait changé de tenue et j'accroche davantage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Hâte d'en voir plus au cours de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#8 Le 03-05-2019 à 00h31

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je donnerai un avis détaillé demain car à première vue le podium ne me parlait pas trop mais je viens de voir que la 3ème s'était changée et ça change aussi mon avis sur elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux trois lauréates et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 03-05-2019 à 00h33

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Félicitations aux gagnantes !!!
J'ai adoré les tenues des deux dernières, la première est jolie aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#10 Le 03-05-2019 à 00h34

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

House', je suis hyper contente pour toi ! Je sais que tu vas nous épater cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations au deux autres Miss également et bonne semaine de règne à vous trois !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#11 Le 03-05-2019 à 00h58

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Bonsoir !
Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La tenue de la première est très jolie mais je n'aime pas le mu. Les deux autres sur le coup je n'accrochais pas du tout. Et puis j'ai vu après les commentaires précédents qu'elle s'était changée, et je retrouve une tenue pour laquelle j'ai voté et que j'aime beaucoup.

Bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#12 Le 03-05-2019 à 01h00

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Un peu déçu de ce podium... Il y'avait pourtant de si belle poupées au DDF.
Aucune tenues n'est extraordinaire et ne sort vraiment du lot. C'est un peu du :"Je met pleins de vêtements accessoires et hop ça fera l'affaire."
Vraiment de plus en plus déçu des gagnantes ces dernières semaines. J'ai l'impression que c'est du vue et revu sans arrêt voir même des tenue complètement copié avec juste 2/3 trucs modifiés. Mais comme je le répète sans cesse c'est que, si elles sont là, c'est qu'elles ont plus.
Je tiens à préciser que ce n'est que mon point de vue et que je néglige pas le travaille qu'elles ont fourni. Mais juste que l'originalité n'est pas mis en avant.

Je tiens tout de même à féliciter nos gagnantes et époustoufler nous lors de votre semaine de règne!


La bise.

Hors ligne

#13 Le 03-05-2019 à 01h10

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Blasée des podiums depuis un long moment, je dois dire que la première est pas trop mal à mon goût. Sa tenue est simple mais ça change justement, c'est cool.
La deuxième je ne suis pas du tout fan.
Quant à la troisième, je n'aime pas sa tenue gagnante mais sa tenue actuelle est pas trop mal :3
Félicitations !

Hors ligne

#14 Le 03-05-2019 à 01h12

Bimb'Noob
Alloo-Le-Monde
.
Messages: 8

Une préférence pour le look de EleanoreGrandchester mais félicitation tout de même aux trois gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 03-05-2019 à 01h51

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Je suis quand même déçue de ce podium, j'avais d'énormes CDF sur le défilé./modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'avais tout de même voté pour deux des gagnantes. J'avais voté pour la première. Je la trouvais simple, mais les morceaux allaient bien ensemble. Ça m'avait choqué par contre, parce que j'avais fait une tenue qui ressemblait tellement et je l'avais pas gardé longtemps puisque je la trouvais trop simple /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je n'aime pas trop la deuxième, j'aime le jaune, mais ici c'est un peu trop pour moi. Aussi je ne suis pas fan du MU.
J'avais aussi voté pour la troisième. Je ne suis pas fan de la tenue verte, mais j'aimais bien la tenue bleue qui est actuellement sur le podium.

Félicitations et bonne semaine à vous
J'espère que vous allez nous épater
bisous ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#16 Le 03-05-2019 à 02h19

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Euh le podium comment dire ^^' Non..
Y'avait de très belles poupées qui méritaient largement le podium (no hate) J'ai une petite préférence (QUAND MÊME) pour la troisième.
Bon règne !


...                                                                                                               

Hors ligne

#17 Le 03-05-2019 à 03h11

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 447

J'avais d'autres belles en tête pour ce podium , mais la première me plait beaucoup. Félicitations à vous trois et bonne semaine!



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#18 Le 03-05-2019 à 05h50

Bimb'Noob
Sociopath98
...
Messages: 4

Félicitation aux gagnantes ! J’aime beaucoup la troisième! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#19 Le 03-05-2019 à 06h26

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Je ne suis pas très fan du podium cette semaine en fait. Mais j'adresse néanmoins mes félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par Ilyana279 (Le 03-05-2019 à 06h27)

Hors ligne

#20 Le 03-05-2019 à 07h08

Bimb'pascro
Irisbouledeneige
...
Messages: 34

Je suis contente pour la première, j'avais voté pour elle. J'aime les couleurs de sa tenue et le fait qu'elle ne soit pas surchargée.

Félicitations à vous trois et bonne semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14125/moy/11299806.jpg

Hors ligne

#21 Le 03-05-2019 à 08h53

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Félicitations aux gagnantes! j'aime beaucoup la première! Très bonne semaine à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#22 Le 03-05-2019 à 09h08

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Assez satisfaite de ce podium, deux CDC, en particularité Houselectro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne semaine à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Activition (Le 03-05-2019 à 09h08)


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#23 Le 03-05-2019 à 09h17

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium.

La tenue de la première miss est simple, je n'accroche pas avec le choix des couleurs mais ça c'est personnel. Le style en lui même est sympa.

Je n'ai aucun souvenir de la seconde miss. Je trouve que la tenue manque de cohérence, c'est dommage qu'elle soit surchargée.

Je ne suis pas fan du style de la troisième miss mais son style est original.

Félicitation, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#24 Le 03-05-2019 à 09h48

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Je suis hyper heureuse de voir la 1 ère sur le podium. J'adore les couleurs. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les 2 autres je n'aime pas du tout désolée. Mais le pseudo de la 3 ème j'aime bien. x)

Hors ligne

#25 Le 03-05-2019 à 09h53

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Hello!
trop heureuse de voir mon CDF de la semaine sur la 1ère place du popo'! Contrairement à d'autres je trouve que cette tenue dite "simple" est très élégante, bien réalisée surtout avec le chapeau. Je préfère largement cela à une tenue surchargée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'avais pas voté pour les 2 autres mais préférence pour la 3ème, finalement jolie tenue gagnante et très belle tenue actuelle.

Félicitations aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4