Depuis la fin de la saison 3 de On My Block. Les soundtracks des différentes saisons sont en boucles dans mes oreilles :
et

Dernière modification par JOHANNA972 (Le 27-03-2020 à 00h37)
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100
meyling6 a écrit :
Dernière modification par leiladu449 (Le 28-03-2020 à 23h24)
Dernière modification par ophelia84 (Le 28-03-2020 à 23h50)
Meyling6 et Leiladu449 : C'est pas mon son préféré de Midnight mais ça fait tellement plaisir de voir d'autres gens qui connaissent ce groupe ??? Leur dernier album est un pur CHEF-D’ŒUVRE. Du coup on reste dans le même registre avec un cover d'un des meilleurs groupes du monde.

Leiladu449je l'écoute presque en boucle tellement elle me relax à un point !
Excerebrationsi je m'attendais à ça! je n'écoute plus autant de metal qu'avant mais ça fait tellement plaisir de revoir ça, dans cet album j'aimais beaucoup "Too loud for the crowd"
Je passe à quelque chose d'un peu plus différent par ce que j'ai toujours envie de présenter cet instrument que j'adore (pas du gout de tout le monde mais si ça me plait c'est que ça peut plaire à d'autres !) :
JOHANNA972 a écrit :
(...) On My Block. Les soundtracks des différentes saisons sont en boucles dans mes oreilles
Dernière modification par stratford (Le 30-03-2020 à 20h01)
Meyling6 : C'est une découverte, et je dois dire que j'ai aimé, qui correspond, à mes yeux, parfaitement au clip!
Excerebration : Je n'en écoute pas souvent, mais bizarrement quand je suis énervée ça peut vraiment me détendre !
Sinon j'en partage une autre de Pomme, qui me fait beaucoup de bien (mais qui peut aussi être stressante à écouter)
Il y a également la version à l'autoharp que j'apprécie, qui peut être moins stressante.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par leiladu449 (Le 31-03-2020 à 14h32)
Leiladu449 : Décidément ! J'étais en train de parler de Pomme avec une amie sur Discord et j'étais sur le point de venir poster anxiété. x) D'ailleurs avec le boulot j'ai eu la chance de la rencontrer pour son concert au Ninkasi Gerland (mais ils m'ont coupée au montage les saligots).
Dernière modification par Excerebration (Le 31-03-2020 à 14h50)