Ma Bimbo a écrit :
Bonjour à toutes !
Bah ça commence mal...sympa pour les quelques mecs qui jouent au jeu ._. Moi qui fais toujours attention de ne pas tout mettre au féminin, bah vous, vous mettez les 2 pieds dans le plat xD Mais bon, vu que vous vous en foutez, aussi

BREF. Tenue sympa, mais déjà vu encore et encore. Puis les combi, c'est pas mon kiff. Et elle ne fait pas super Cannes, je trouve. C'est pas parce qu'il y a une branche de laurier que le tour est joué, hein xD
Et pour remuer le couteau dans la plaie : la news, elle est en est ? Comme ça a été dit précédemment, on ne va pas vous lâcher avec ça !
Et sinon, les bugs des photos de stars, c'en est où ? Ça fait des mois que quand je prends des stars en photo, lorsque je la capture, la photo plante. Certes elle apparaît correctement dans mon album photo, mais ça reste un bug à régler. Mais bon, je me demande encore pourquoi j'écris sur ce forum, vu que vous ne savez probablement pas qu'on vous répond, NOUS
Dernière modification par Urya8 (Le 20-05-2019 à 11h29)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥