Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 20-05-2019 à 10h00

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Bonjour à toutes !

La semaine commence en beauté avec un nouveau look !
La tenue Orora, ses parures dorées et son manteau voilé fera impression sur le tapis rouge du festival !

Avez-vous réussi à photographier toutes les nouvelles stars ? Pas de panique, il vous reste encore quelques jours pour compléter votre album photo.

On se retrouve mercredi pour la phase finale du festival de Cannes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine sur Ma Bimbo !


https://www.beemoov.com/documents/png/2019-05/forum-5cd927b5ca7ce.png


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 20-05-2019 à 10h03

Bimb'Noob
princessamoureuz
...
Lieu: VILLENEUVE-LE-ROI
Messages: 10

oui mais une photo a buguer chez moi.

Belle tenue

Dernière modification par princessamoureuz (Le 20-05-2019 à 10h03)




Nana_Bradshaaw

Hors ligne

#3 Le 20-05-2019 à 10h04

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Superbe tenue ! Merci


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#4 Le 20-05-2019 à 10h06

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour et merci pour ces nouveautés !
J'adore cette tenue, mais malheureusement je ne suis pas du tout convaincue par les coloris que je trouve assez tristounets. Dommage, c'était presque parfait x)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#5 Le 20-05-2019 à 10h07

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

C'est très joli ça, j'adore l'effet dorure sous le tissu.

Merci pour la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 20-05-2019 à 10h13

Bimb'adonf
Mounette0905
Messages: 305

plutôt jolie cette nouvelle tenue , j'aime beaucoup
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pourquoi fermons nous les yeux quand nous prions? Quand nous pleurons? Quand nous rêvons? Ou quand nous nous embrassons?
C'est parce que nous savons que les plus belles choses de la vie ne se voient pas mais se ressentent avec le coeur.
                                       

Hors ligne

#7 Le 20-05-2019 à 10h19

Bimb'powa
lalique1
...
Messages: 712

oh. Une tenue. Merci.

Hors ligne

#8 Le 20-05-2019 à 10h32

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

MDR vous vous êtes pas foulés cette année.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#9 Le 20-05-2019 à 10h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

un ptit air de déjà vu  mais merci quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 20-05-2019 à 10h39

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

merci jolie aussi


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#11 Le 20-05-2019 à 10h41

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup le voile de cette tenue. j'en ai pris plusieurs. le reste, je n'accroche pas trop. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#12 Le 20-05-2019 à 10h47

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Jusque ici, jolies tenues dans l'ensemble mais pour moi, pas assez "WAOUH" pour le tapis rouge... Et puis trois tenues ? Je me disais chouette, je vais pouvoir faire le plein de belles tenues vu que les nouveautés sont moins régulières et bé non, trois tenues quoi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Et nos petits amis sont encore lésés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  J'espère au moins que vous allez nous en mettre plein la vue pour la dernière...
Euh, oui, l'espoir fait vivre   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 20-05-2019 à 10h48)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#13 Le 20-05-2019 à 10h50

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bonjour,

C'est ma tenue préférée pour le moment. Je ne la trouve pas époustouflante mais elle est jolie. Les coloris sont sympas et le rendu des tissus bien réalisé.



Hors ligne

#14 Le 20-05-2019 à 10h54

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Je suis contente de voir un pantalon, mais il n'était pas nécessaire de le faire transparent, il y a aussi le body et les chaussures que j'apprécie, après ça ne fait pas très festival de Cannes (pour moi), j'aime les grosses robes pour cet événement.

Pour les stars c'est bon j'ai les cinq, il me manque seulement celles de noël ^^

Pour l'annonce ? Toujours pas ?? Bon ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bon lundi à toutes et à tous.

Hors ligne

#15 Le 20-05-2019 à 11h03

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour !
Au 1er abord, la tenue ne me semblait pas ouf, mais après avoir vu les éléments un par un :

- La lingerie est belle comme tout, la forme, les motifs à la taille déclinés en doré et en argenté, ...
- Les chaussures aussi sont superbes, avec une forme de talons qu'on n'avait pas encore me semble t'il ...
- Le pantalon a une très jolie forme et de superbes motifs. Il fait une jolie taille à notre poupée. (et perso, j'aime sa transparence qui permet de jouer avec les sous-vêtements)
- Le sac a une forme originale,ainsi que le bijou de tête, et les bagues aussi !

Donc, perso, globalement, j'adore !
Agréablement surprise !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine les belles ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#16 Le 20-05-2019 à 11h28

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Ma Bimbo a écrit :

Bonjour à toutes !

Bah ça commence mal...sympa pour les quelques mecs qui jouent au jeu ._. Moi qui fais toujours attention de ne pas tout mettre au féminin, bah vous, vous mettez les 2 pieds dans le plat xD Mais bon, vu que vous vous en foutez, aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

BREF. Tenue sympa, mais déjà vu encore et encore. Puis les combi, c'est pas mon kiff. Et elle ne fait pas super Cannes, je trouve. C'est pas parce qu'il y a une branche de laurier que le tour est joué, hein xD

Et pour remuer le couteau dans la plaie : la news, elle est en est ? Comme ça a été dit précédemment, on ne va pas vous lâcher avec ça !
Et sinon, les bugs des photos de stars, c'en est où ? Ça fait des mois que quand je prends des stars en photo, lorsque je la capture, la photo plante. Certes elle apparaît correctement dans mon album photo, mais ça reste un bug à régler. Mais bon, je me demande encore pourquoi j'écris sur ce forum, vu que vous ne savez probablement pas qu'on vous répond, NOUS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Urya8 (Le 20-05-2019 à 11h29)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#17 Le 20-05-2019 à 11h28

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

La tenue est jolie, c'est sympa d'avoir un pantalon, ça change un peu.
J'attendrais les soldes pour acheter la plupart des éléments car plusieurs coloris m'intéressent.
Par contre GROS COUP DE COEUR POUR LA CEINTURE. C'est simple je l'ai déjà achetée en 4 coloris haha, elle est vraiment canon, je sens qu'elle va accessoiriser la plupart de mes nouvelles tenues.

Le point que je trouve dommage c'est que chaque année avant Cannes il y a le MET Gala, avec des tenues qui sortent du commun. Ca pourrait être très sympa de les importer dans le jeu.

PS : il y a un bug sur les photos, il n'y a pas d'autographes sur les 5 nouvelles et sur les 2 nouvelles de Paques aussi.

Dernière modification par hello-miss-lol (Le 20-05-2019 à 11h31)

Hors ligne

#18 Le 20-05-2019 à 11h47

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

Bonjour Bonjour !!!

c'est dingue le nombre de personnes qui sont jamais content(e) (je risquerais de me faire enge****) déjà soyez heureux....  ya des nouveautés !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

BAH MOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA (......) je trouve cette tenue toute mignonne ! Super contente d'avoir un pantalon, surtout avec petit effet de mouvement ! J'aime tout les éléments, ensemble ou non ! j'aime bien les couleurs et tout et tout !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Merci pour cette nouveauté !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Aleeradu64 (Le 20-05-2019 à 11h50)


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#19 Le 20-05-2019 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Merci. C'est une jolie tenue.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif En ce qui me concerne je suis à jour avec les stars.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif J'ai hâte de voir le final mercredi. J'espère avoir une jolie surprise.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à toute l'équipe.

Hors ligne

#20 Le 20-05-2019 à 12h20

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Aleeradu64 a écrit :

Bonjour Bonjour !!!

c'est dingue le nombre de personnes qui sont jamais content(e) (je risquerais de me faire enge****) déjà soyez heureux....  ya des nouveautés !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

BAH MOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA (......) je trouve cette tenue toute mignonne ! Super contente d'avoir un pantalon, surtout avec petit effet de mouvement ! J'aime tout les éléments, ensemble ou non ! j'aime bien les couleurs et tout et tout !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Merci pour cette nouveauté !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



Hello,

C'est juste que beaucoup de personnes sont attachées à ce jeu et l'ont vu évoluer dans le bon sens. ^^
Aujourd'hui elles ne peuvent qu'observer, impuissantes, la désertion du jeu par Beemoov.
L'année dernière on avait droit à un nombre impressionnant de nouvelles tenues, cette année c'est régime stricte.

Je rejoins ton avis concernant la beauté de la tenue mais aussi celui des râleuse, on ne veut pas que ce jeu meurt.

•••

Dernière modification par Lollipop30 (Le 20-05-2019 à 12h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-05-2019 à 12h40

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Super belle cette tenue, c'est la seule où j'ai acheté plusieurs coloris du haut en voile et tout les coloris de la ceinture! (Mis a part la superbe jupe longue de Steph que j'ai acheté en 2 coloris, mais BOUDIOU qu'elle est chère!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). On verra plus tard pour le pantalon de cette tenue que je trouve pas mal aussi.

Dommage d'avoir si peu de news... C'est vraiment light cette année.
C'est de pire en pire... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon l'annonce... sérieux là c'est abusé.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Jamais vu une com' aussi pourrie, ça fait limite peur.

Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 20-05-2019 à 12h43)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#22 Le 20-05-2019 à 12h47

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

vu vu vu et revu, j'aime seulement les chaussures qui n'ont pourtant rien de très extraordinaire

Hors ligne

#23 Le 20-05-2019 à 12h50

Bimb'pascro
enoracat
Ma-bimbo.com
Messages: 23

J'aime bien, mais je trouve ça très... Simplet ? Pas si extravagant pour une tenue de Cannes, et rien de bluffant. Mon coup de coeur reste pour la seconde tenue sortie.

Hors ligne

#24 Le 20-05-2019 à 13h35

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 353

Inn0centPrincess a écrit :


Sinon l'annonce... sérieux là c'est abusé.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


○ +1...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#25 Le 20-05-2019 à 13h59

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonjour je rejoint Lollipop30 j'aime beaucoup ce jeu et je le vois dégringoler .. trois tenus pour canne c'est juste essayer d'imiter les tenues du festival ainsi que leurs stars .. les mecs et nos compagnons à 4 pattes sont délaissés depuis un moment  .. on trouve plus cette joie d'ouvrir le jeu et de découvrir des news .. ne nous abandonnez pas ..


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3