Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-05-2019 à 18h15

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥
Messages: 8 046

Très beau podium, Félicitation à vous 3


Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

Hors ligne

#27 Le 24-05-2019 à 18h53

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonsoir tout le monde!!

Très très très contente de ce podium, 3 de mes votes, 3 coups de cœur pour ma part, les histoires poétiques qu'elles nous racontent sont top, donc vraiment je suis plus qu'heureuse!!

Magnifiques décos, félicitations à vous 3!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#28 Le 24-05-2019 à 19h19

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Très contente de ce podium! J'avais voté pour la première et troisième déco, qui sont toutes les deux très jolie! Même si j'ai une petite préférence pour la première!

Un peu moins fan de la deuxième...

Bonne semaine à vous trois!


La bise.

Hors ligne

#29 Le 24-05-2019 à 20h15

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Superbe podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'avais voté pour les 3...

Le bateau est simplement magnifique avec ce "Paris" un peu spécial qui donne une touche d'originalité.

Le jardin d'Eden est une pure merveille ! Première fois que j'ai un CDF avec une déco où la bimbo reste à l'intérieur.

J'avais également adoré cette terrasse qui donne un peu "dans le vide", l'idée est excellente et si bien réalisée...

Bonne semaine de règne à nos trois décoratrices  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#30 Le 25-05-2019 à 10h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Magnifique podium !

La première déco est un CDF, j'aime beaucoup l'idée que je trouve originale et l'ensemble est bien réalisé.

Je suis moins fan de la seconde déco. Pour une fois je trouve que la bimbo s'accorde parfaitement avec la déco, dommage qu'il y ait un petit soucis avec la main qui "tient" la pomme.

La troisième déco est également un CDF, c'est simple, joli et bien agencé. J'adore la verrière !

Félicitation à vous les bricoleuses !

Hors ligne

#31 Le 25-05-2019 à 10h51

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

aurelie1222 a écrit :


dommage qu'il y ait un petit soucis avec la main qui "tient" la pomme.


Ben vouiii, c'est vrai, mais le truc, c'est que ça fait partie de la tenue, pas du décor. Or, la main qui va avec cette pomme, c'est celle de la tenue Luxuria ; et les bras luxuria portent des gants ! Eve avec des gants ...   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et les pommes que j'aurais pu placer correctement, de chez Ikéland, elles sont toutes intactes, pas croquées, donc, au niveau de l'effet, c'était moins , ... moins Eve quoi ...
Donc, j'ai bidouillé comme j'ai pu, et j'ai pas pu plus !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : mais si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#32 Le 25-05-2019 à 12h51

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Gros CDC pour la première place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime bien le coté nature de Michtymoche mais sa cuisine vaut le détour, c'était un CDC depuis longtemps !
Moins fan de la dernière position


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#33 Le 25-05-2019 à 15h17

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 43

Le défilé de cette semaine fait partie des plus beaux , toutes les bimbos méritent de gagner , bravos à vous tous

Hors ligne

#34 Le 26-05-2019 à 16h00

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle
Messages: 143

Superbe podium !!! Ces trois décors sont tout simplement magiques. Bravo aux gagnantes. Le décor d'alice21128 m'évoque le jeu Bioshock Infinite, je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

Hors ligne

#35 Le 26-05-2019 à 18h31

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Podium très sympa. Pas de coup de coeur particulier, mais j'aime bien.

J'apprécie l'idée du bateau. C'est originale. L'idée du jardin était bien trouvée ! La troisième déco est relativement simple mais ça fait son effet.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#36 Le 28-05-2019 à 15h14

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Je n'avais pas voté au défilé des finalistes de la semaine dernière mais je vois qu'il y avait de belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations le podium est très joli !
Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#37 Le 29-05-2019 à 18h14

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Tu as résond de félicité les trois gagnantes et c'est vrai elle nous ont offait un beau podium et toi aussi tu peut participé et gagnét le concour déco!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 30-05-2019 à 18h36

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Les trois gagnante du concours déco assuré l'ors déco était trées jolie et manifique et bien préssenté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 31-05-2019 à 11h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2