Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-06-2019 à 03h53

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Jolie et manifique leurs déco les gagnantes ont assuré toute mes félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#27 Le 03-06-2019 à 17h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Bravo aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#28 Le 04-06-2019 à 21h25

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

J'aime bien la 2nde déco plus détaillée, l'effet de la 1ère est jolie mais trop vide trop simple à mon goût, la 3ème me fait également cet effet.

Bravo à toutes les 3!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#29 Le 09-06-2019 à 16h59

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2