Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 05-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 05-06-2019 à 00h28

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 360

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 05-06-2019 à 00h37

Bimb'crobimbo
imane932501
De retour sur ma bimbo!
Lieu: .
Messages: 3 834

De jolies finalistes !
J'espère que mes CDF finiront sur le podium pour une fois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par imane932501 (Le 05-06-2019 à 00h43)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14493/moy/11593750.jpg 

Hors ligne

#4 Le 05-06-2019 à 00h37

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Pas très emballée par ce DDF...
Mes votes vont à Mizu, Bellabimbo, Gli, Troglodite, Sookie,Abbey-Dawn, une reine tout en beige, une robot assise sur la lune et une elfe coquine tout en violet.
Bonne chance à tous.tes !

Dernière modification par melodie59000 (Le 05-06-2019 à 00h47)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#5 Le 05-06-2019 à 00h49

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je ne suis pas du tout emballée par ce DDF... Il y a beaucoup de tenues toutes faites et du noir & blanc, chose à laquelle je n'accroche pas.
Mais j'ai toujours mes habituels CDC/CDF puis quelques autres rares poupée, c'est déjà ça. Peut être qu'il y aura du changement demain !

Bon DDF~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#6 Le 05-06-2019 à 00h54

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Pas ouf à mon avis.
J'ai quand même quelques votes : Celle avec son horloge sur lune, Gli, Celle avec son crane et la jupe à fleur brune, la banane et celle avec son chandelier.

Bonne chance à toutes


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#7 Le 05-06-2019 à 01h01

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

D'abord merci aux personnes qui m'ont envoyée en finale, ça me fait super plaisir!!!

Ensuite, bonne chance tout le monde et j'espère voir mes rares chouchou(te)s sur le podium.

Bisous bisous


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#8 Le 05-06-2019 à 01h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je suis ravie cette semaine, pleins de CDC qui sont bien souvent les même que les semaines précédentes. Bonne chance à tout le monde!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#9 Le 05-06-2019 à 08h18

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Wow, suis je la seule à voir un cosplay de Sansa Stark ? Si c'est vraiment l'effet recherché, j'aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#10 Le 05-06-2019 à 09h26

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Quelques belles poupées à côté desquelles je prends plaisir à participer au défilé.
J'ai un peu l'impression de voir le même MU ou des tenues similaires dernièrement.
Attendons de voir ce que cela va donner demain.

Bonne chance à toutes.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#11 Le 05-06-2019 à 09h37

Bimb'bimbo
Lywen
Kaworu, J/J, Indochine...J'adore !
Lieu: T.A.R.D.I.S
Messages: 1 536

Heya ! Bonjour !

Je suis surprise de me retrouver au DDF mais je tiens à remercier celles et ceux qui ont voté pour ma poupée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de le parcourir et beaucoup des autres participantes ont de jolies tenues en termes de couleurs et/ou de recherches. Je suis curieuse de voir qui va l'emporter.

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lywen (Le 05-06-2019 à 09h39)


C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...

Hors ligne

#12 Le 05-06-2019 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il est pas ouf ce défilé, juste deux votes mdr..

Hors ligne

#13 Le 05-06-2019 à 10h30

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Messages: 55

Je suis plutôt mitigée. J’ai l’impression qu’une « mode » s’installe depuis quelques petites semaines. Pour ma part, 2 CDF et quelques CDC.

Au passage on fait un clin d’œil au cosplay de la Queen in the North.

Bonne chance aux finalistes.

Dernière modification par Narwën (Le 05-06-2019 à 10h33)

Hors ligne

#14 Le 05-06-2019 à 11h15

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

pas trop fan du défilé de cette semaine,pas de tenues travaillés ni originales mais aussi trop de tenues noirs ,j'ai voté à créature comme d'habitude car j'aime ces tenues . bonne chance on verra demain le changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#15 Le 05-06-2019 à 11h20

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Ce défilé est pas à mon goût encore une fois... Je suis exigeante mdr.

Nan j'ai bien aimé 4/5 bimbos dont une tenant un petit fantôme, habillée de vert. La bimbo sur sa lune est très jolie, c'est pas pastel mais dark. Yes. ^^

Bonne chance.

Hors ligne

#16 Le 05-06-2019 à 13h21

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour tout le monde!!

Tout comme Melodie59000, je ne suis pas très emballée par ce DDF… et beaucoup de plagiats de gagnantes de podiums précédents /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Mes 11 étoiles (tout de même!) vont donc à :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance à vous!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#17 Le 05-06-2019 à 13h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Coucou,  8 cdc , j'aime bien ce défilé .

Hors ligne

#18 Le 05-06-2019 à 14h23

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Je trouve que c'est un ddf fort sympathique dans l'ensemble. J'ai quelques petits CDC et plus de CDF qu'à mon habitude.

Mes CDF :
Une superbe poupée dont je ne connais pas le pseudo, avec son petit fantôme et cette rose lui cachant l'œil.
Une poupée couronnée, tout de gris vêtue et accompagnée de son tigre.
Abbey, toujours splendide.
Gli, étincelant petit rubis.
Bella, qui a le chic de toujours réaliser des tenues bien faites, ainsi que des mu que je lui envie.

Bonne chance à tous !

Dernière modification par Redemption7 (Le 05-06-2019 à 14h26)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#19 Le 05-06-2019 à 14h33

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Elyanah a écrit :

Bonjour tout le monde!!

Tout comme Melodie59000, je ne suis pas très emballée par ce DDF… et beaucoup de plagiats de gagnantes de podiums précédents /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Voilà tout est dit, il y a énormément de copie sur les podiums précédents, du coup j'ai du mal à voter !
Je ne comprends pas que l'on puisse faire autant de plagiat alors que c'est si amusant de garder son style et de changer de thème.

Cela dit j'ai quand même quelques CDC mais je réserve mes votes pour plus tard.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#20 Le 05-06-2019 à 15h03

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Un peu déçu de ce DDF. Juste 5 à peu près qui ont une tenues différente, original, travaillé etc... Selon moi.

Pas mal de copier coller des tenues dans Nineland, ou des tenues trop basique. Alors, ouais je suis peut-être dure ou exigeante ou peu importe mais ce défilé n'est vraiment pas extraordinaire. En tout cas pour le moment, à voir par la suite.

La bise.


La bise.

Hors ligne

#21 Le 05-06-2019 à 16h18

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

Pour ma part, encore beaucoup de bimbos qui font la tronche, méga dark/glauque/etc toussa toussa, mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  trois grosses étoiles, en espérant que les 3 se retrouvent vendredi sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

- Celle avec le petit cochon dans les bras, avec une tenue bleu pâle beige
- Celle aux teintes vert avec plein de perles, cheveux blanc, avec le monocle et les pages de livres
- La bimbo "princesse" tout en beige, avec la couronne haute et la brosse dans la main

Je trouve sympa aussi :
- Celle avec le miroir doré (Nathshop je crois). Cette poupée dégage toujours un pep's !
- Celle dorée/blanc, avec l'ombrelle.
- Celle avec le chien squelette et le pied sur le coffre, cheveux bleus.



Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#22 Le 05-06-2019 à 18h21

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Plein de jolies choses, même si ce n’est pas mon défilé préféré il y a des surprises sympa !
Par contre j’ai vraiment un problème avec les MU, déjà il y en a plein que je trouve vraiment laid, des grosses taches noires autour des yeux, on dirait du maquillage créé au début du site, ou alors des MU style télé-réalité, trop de rouge aux joues, trop de noir aux yeux, je trouve ça  laid et vulgaire en vrai et graphiquement c’est encore pire sur Le jeux... impossible d’evaluer une tenue avec ça ! Souvent c’est croix rouge direct   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Puis les MU de visage maigre blanc fantomatique + cheveux blanc qui font la gueule...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Ça fait des années qu’on voit ça, ce n’est ni original ni agréable avoir. Mais au moins c’est travaillé ! La encore difficile d’évaluer la tenue qui va avec, mais je m’efforce à faire abstraction.. (quand au moins ça a un rapport avec la tenue, ca passe un peu mieux..!)
il y en a pour tous les goûts heureusement, ça doit plaire à certaines car on retrouve régulièrement les deux types sur le podium et tant mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore une fois pas mal de tenue « unicolore gris », et ça vraiment c’est rarement à mon goût, c’est trop « facile » d’habiller sa Bimbo toute en noir et blanc ! Et impossible de bien discerner les différents vêtements avec ça !

Pardon si j’ai un peu râlé, je ne veux vexer personne, chacun ses goûts et bonne chance à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par CITY2001 (Le 05-06-2019 à 18h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#23 Le 05-06-2019 à 19h06

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

Le défilé est varié mais je le trouve moins sympa que la semaine dernière. Néanmoins, j'ai eu quelques CDC's. Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#24 Le 05-06-2019 à 20h38

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Dit moi comment fair pour participé a l'élection miss bimbo?

Hors ligne

#25 Le 05-06-2019 à 22h23

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Hey, bonne chance à toutes les participantes du DDF ! ^'^

Merci à celles qui m'ont mis en CDC, ça me fait vraiment plaisir.^^

PRINCELULU5 - Clique sur https://www.ma-bimbo.com/modules/faq/category-43.htm#/faq/election-comment-fonctionnent-les-%C3%A9lections,451.htm#


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2