Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-06-2019 à 07h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très belle tenu, il faudrait aussi remettre les stars des année précédente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#52 Le 20-06-2019 à 20h59

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Bye bye Steampunk. J'ai bien aimé  retrouver ce voyage. Je suis un peu déçu par le manque  de nouveauté, seulement 4 tenues. et une déco, pas de stars et pas de niveaux.
Pour l'année prochaine faites une salle de bains s'il vous plait .....


                           

Hors ligne

#53 Le 21-06-2019 à 07h40

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

Donc... Le voyage est fini et en une semaine, vous avez sorti 4 tenues et un décor ? Franchement ça ne valait même pas la peine de le faire hein. J'espère que ça sera un peu mieux que ça à Halloween et Noël, parce que là...


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#54 Le 21-06-2019 à 08h04

Bimb'adonf
HAVATA
...
Messages: 456

Bonjour à tous.

Bon ben c'est la fin du voyage et comme d'autres l'ont dit...c'est un peu la déception...    /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pas grand chose de nouveau, 4 tenues et un décor, après plus d'un an d'attente c'est peu.
Comme ça a été proposé, pourquoi ne pas le mettre en voyage permanent ? c'était un de mes voyages préférés et là je me suis ennuyée, j'avais déjà toutes les stars et les quêtes terminées /modules/forum/img/smilies/snif.gif

à dans un mois pour les prochaines nouveautés ! (ou pas)

Dernière modification par HAVATA (Le 21-06-2019 à 08h05)


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110305115530214975811.png

Hors ligne

#55 Le 21-06-2019 à 11h18

Bimb'plusse
Selene2011
I love Assassin's Creed
Messages: 150

J'adore ce pays, les tenues étaient très belles et le décor aussi.
Petit voir gros bémol, le voyage n'a duré qu'une semaine. Pas de nouvelles stars, pas de nouvelles missions...
Il n'y a aucunes nouveautés vraiment pertinentes.
J'espère que cette absence de votre part sera justifiée très rapidement par quelque chose de génial.
Un nouveau voyage peut être...
Le jeu deviens vraiment sans intérêts, aucunes nouvelles missions, pas de nouveautés incroyable.
Heureusement que j'adore ce jeu sinon je serais déjà partie.
En espérant qu'une nouveauté géniale va débarquer...


                                           

Hors ligne

#56 Le 21-06-2019 à 11h33

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'ai été ravie de retrouver Steampunk (mon voyage préféré) même si j'aurais apprécié un peu plus de nouveautés également.


Hors ligne

#57 Le 21-06-2019 à 12h11

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

Selene2011 a écrit :

J'adore ce pays, les tenues étaient très belles et le décor aussi.
Petit voir gros bémol, le voyage n'a duré qu'une semaine. Pas de nouvelles stars, pas de nouvelles missions...
Il n'y a aucunes nouveautés vraiment pertinentes.
J'espère que cette absence de votre part sera justifiée très rapidement par quelque chose de génial.
Un nouveau voyage peut être...
Le jeu deviens vraiment sans intérêts, aucunes nouvelles missions, pas de nouveautés incroyable.
Heureusement que j'adore ce jeu sinon je serais déjà partie.
En espérant qu'une nouveauté géniale va débarquer...

Hey Miss, le voyage a pourtant bien duré 15 jours...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#58 Le 21-06-2019 à 14h47

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

bonjour

et oui voyage terminé . Pour ma part bilan en demi-teinte
des tenues sympas et des éléments de décors qui m'ont bien plu.
Après un peu déçue car pas de nouvelle quête ni de nouvelle star et pour couronner le tout perte de tout l'album de photos .

En espérant que les prochaines nouveautés relancent un peu le jeu .

Hors ligne

#59 Le 21-06-2019 à 15h05

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Toujours ces quêtes qui divisent... Perso, jen suis toujours à la quête 20. Eeeeet, c'est pas vraiment prévu que ça change avant un moment. (Sorry, not sorry, j'ai plus envie d'acheter des tonnes de fringues qui vont finir au grenier, pareil pour les objets).

Je dois dire que mon avis au niveau de ce voyage est un peu mitigé. D'un côté j'ai adoré les nouvelles tenues et la décoration, d'un autre, je peux pas m'empêcher d'être un poil frustrée. 4 tenues, c'est peu. Je conçois qu'elles ont demandé plus de travail que les autres... cependant, si vous ne vous focussez plus que sur les gros événements, on aurait pas été contre des nouveautés plus nombreuses.

Bonne journée à tous, des bisous!


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#60 Le 21-06-2019 à 15h07

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Love-Superbus a écrit :

Donc... Le voyage est fini et en une semaine, vous avez sorti 4 tenues et un décor ? Franchement ça ne valait même pas la peine de le faire hein. J'espère que ça sera un peu mieux que ça à Halloween et Noël, parce que là...


tout est dis, à part de jolies économies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#61 Le 21-06-2019 à 16h23

Bimb'plusse
Iseld
...
Lieu: NANTES
Messages: 91

HA NON MAIS LA CA VA PAS DU TOUT !!!!!

Bon je sais que je n'écris pas souvent et que ça fais 2 fois d'affilées que je vais râler mais quand même !!!

Merci pour le voyage pour commencer.

Contrairement à d'autres, je dois dire que même si j'aurais aimer un peu plus de nouveautés, ce voyage calme m'a permis pour une fois d'économiser un peu mes sous et de prévoir mes dépenses sur des éléments qui me plaisent mais que j'avais dû mettre en attente jusqu'à présent privilégiant les quêtes et stars.

En revanche je ne suis pas du tout ravie de la gestion de ce voyage. En effet, aucune durée de voyage n'a été indiquée dans vos messages !!!

  Heureusement que je joue depuis le début car je me doutais bien que tout finirai aujourd'hui. En revanche pour les nouvelles joueuses (s'il y en a encore), NADA ! J'espère qu'elles ont profité du voyage à temps.

Quand à moi ce ne fut pas le cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Comme dis plus haut, je me doutais que le voyage finirait aujourd'hui...

MAIS PAS EN PLEIN MILIEUX DE LA JOURNEE SANS AUCUNE ANNONCE PREALABLE !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Moi qui voulait refaire mon appart et prévoir quelques tenues, j'ai passé toute la semaine à réfléchir, choisir, calculer,... afin de rester dans le budget fixé. J'avais même prévu un extra pour, pourquoi pas, une tenue surprise steampunk pour la fête de la musique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je remplissait enfin mon panier toute contente de mes futures réalisations quand tout à coup, au moment de le valider, je me suis retrouvée le bec dans l'eau !!!!

" Merci pour ce voyage, bon retour chez toi! "

En plein milieux de l'aprem !!!! Sans aucune annonce préalable !!!!

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bon sur ce je vous abandonne pour aller évacuer ma colère avec une plaque de chocolat !

Bonne fin de journée à toutes et tous !


                        "Alea jacta est"

"soit humble, car tu est fait de boue.
Soit noble, car tu est fait d'étoiles"                   

Hors ligne

#62 Le 21-06-2019 à 17h15

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Iseld > La fin du voyage était affichée à l’hôtel, pour le coup tu n’a aucune raison de râler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#63 Le 21-06-2019 à 17h17

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

Iseld a écrit :

HA NON MAIS LA CA VA PAS DU TOUT !!!!!

Bon je sais que je n'écris pas souvent et que ça fais 2 fois d'affilées que je vais râler mais quand même !!!

Merci pour le voyage pour commencer.

Contrairement à d'autres, je dois dire que même si j'aurais aimer un peu plus de nouveautés, ce voyage calme m'a permis pour une fois d'économiser un peu mes sous et de prévoir mes dépenses sur des éléments qui me plaisent mais que j'avais dû mettre en attente jusqu'à présent privilégiant les quêtes et stars.

En revanche je ne suis pas du tout ravie de la gestion de ce voyage. En effet, aucune durée de voyage n'a été indiquée dans vos messages !!!

  Heureusement que je joue depuis le début car je me doutais bien que tout finirai aujourd'hui. En revanche pour les nouvelles joueuses (s'il y en a encore), NADA ! J'espère qu'elles ont profité du voyage à temps.

Quand à moi ce ne fut pas le cas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Comme dis plus haut, je me doutais que le voyage finirait aujourd'hui...

MAIS PAS EN PLEIN MILIEUX DE LA JOURNEE SANS AUCUNE ANNONCE PREALABLE !!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Moi qui voulait refaire mon appart et prévoir quelques tenues, j'ai passé toute la semaine à réfléchir, choisir, calculer,... afin de rester dans le budget fixé. J'avais même prévu un extra pour, pourquoi pas, une tenue surprise steampunk pour la fête de la musique /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je remplissait enfin mon panier toute contente de mes futures réalisations quand tout à coup, au moment de le valider, je me suis retrouvée le bec dans l'eau !!!!

" Merci pour ce voyage, bon retour chez toi! "

En plein milieux de l'aprem !!!! Sans aucune annonce préalable !!!!

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bon sur ce je vous abandonne pour aller évacuer ma colère avec une plaque de chocolat !

Bonne fin de journée à toutes et tous !


c'est étrange car pour ma part je suis toujours à steampunk  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#64 Le 21-06-2019 à 17h31

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Lisa51789 a écrit :

Iseld > La fin du voyage était affichée à l’hôtel, pour le coup tu n’a aucune raison de râler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Effectivement et en fait le voyage se termine à l'heure à laquelle tu y a été. Moi j'y suis allée vers 19h il se terminera aujourd'hui à cette heure là.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#65 Le 21-06-2019 à 19h10

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Le voyage est fini je suis déçue je m'attendais à plus de nouveautés, il y a eu peu de tenues c'est limite : j'aurais  aimé des accessoires supplémentaires même sans une tenue complète et nos animaux et petits copains n'ont pas été gâtés. La durée de 14 jours ne servait à rien vu le manque d'article, nous faisons vite le tour.
Et aujourd'hui pour la fête de la musique il n'y a même pas un petit événement, des tenues, accessoires ou une star.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                           

Hors ligne

#66 Le 21-06-2019 à 19h22

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Ben voilà, moi aussi je suis déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'avais déjà fini tous les niveaux, économisée pour les stars
et aussi pour les nouveautés. Au final, pas de star et 4 nouveautés
qui bien que magnifiques fitaient pas fool avec le style de ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif 

Je me suis jamais autant ennuyée à un voyage, cela dit,
je sais que je suis avancé, mais bon, je m'attendais à un peu plus,
j'espère qu'il y aura des nouveautés extraordinaire pour compenser le manque qu'il y a eu au voyage, ou que vous vous rattraperez pour l'halloween !

Dernière modification par Zaddae (Le 21-06-2019 à 19h22)

Hors ligne

#67 Le 21-06-2019 à 22h23

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

déçue du voyage, il y aurait au moins pu y avoir de nouvelles quêtes.


                        

Hors ligne

#68 Le 21-06-2019 à 23h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'étais tellement dedans que j'ai complètement loupé les dates, du coup, j'ai quasi rien acheté...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon ben le voyage, c'est fini.

Hors ligne

#69 Le 21-06-2019 à 23h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3