Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-06-2019 à 18h29

Bimb'crobien
T-Mademoiselle-T
Lieu: Tenues
Messages: 232

Assez blasée par ce ddf, très peu d'étoiles de distribuées... Hâte de voir un éventuel changement ? Bonne chance en tout cas !

Hors ligne

#27 Le 26-06-2019 à 20h55

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Vraiment très déçue de ce DDF, je vois que je suis dans le mood général.
Je ne sais pas si c'est moi qui devient plus exigeante, oui si vraiment les tenues présentées, à quelques exceptions près, ne cassent pas trois pattes à un canard!
En tout cas, je suis assez curieuse de voir qui l'emportera.


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 26-06-2019 à 20h58

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Quelques jolies miss !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 2 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-bimbo blonde vêtue de bleu
-bimbo peau violette vêtue de blanc
-bimbo avec un piercing

Bonne chance !

Hors ligne

#29 Le 26-06-2019 à 21h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

haha je pense que ce sont le manque de nouveauté qui fait que beaucoup trouvent le ddf fade , pas joli et tout et tout  ^^ mais si on regarde de bien près on trouve quelques perles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai fais un tour chez nine cet aprèm's mais soit je l'ai soit déjà trop vu, impression de vieux  ..... résultat je n'ai rien pris ....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#30 Le 26-06-2019 à 21h52

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Mes votes - Redou, Mizu, une rousse robe verte, la bleue avec les planètes, une avec des cheveux mauves en vert et jaune, la robot bleu vert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais je rejoins d'autres, beaucoup de tout fait ^^'
Bonne chance tous-toutes!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#31 Le 26-06-2019 à 21h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

shanaafrica a écrit :

Vraiment très déçue de ce DDF, je vois que je suis dans le mood général.
Je ne sais pas si c'est moi qui devient plus exigeante, oui si vraiment les tenues présentées, à quelques exceptions près, ne cassent pas trois pattes à un canard!
En tout cas, je suis assez curieuse de voir qui l'emportera.

j'ai remarqué c'est souvent l'été le ddf me plait moins, surtout si ya canicule, mon esprit est tout chamboulé . J'aurai des vote que generalement je ne vote pas habituellement comme le thème fantaisiste fantastique, j'ai bizzarement mis mon vote dedans aujourdhui ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2019 à 21h53)

Hors ligne

#32 Le 26-06-2019 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Comme certaines de mes VDD, très déçue cette semaine. J'ai deux cdc habituel mais c'est sans plus pour le coup.
Bonne chance à tout le monde, et j'espère qu'il y aura des petits changements. 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#33 Le 27-06-2019 à 09h07

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

idem, je ne suis pas fan de ce défilé. J'ai eu un gros CDC pour la bimbo avec le miroir et la jupe rouge à roses. Celle qui a une chaîne au nez, pareil, j'adore.

Bonne chance.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 27-06-2019 à 12h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

3 cdc aujourdhui (donc 3 grosse étoile), c'est peu, meme cette fois ci j'ai distribué qu'une petit étoile a une car je trouve qu'il ya une faute de raccord, aurai du mettre la flèche en arrière pour un element, ca me chipote ^^ l'idée principal est bien , ça mérite 1point.
J'attend rien du tout du podium . Bonne chance.

Hors ligne

#35 Le 27-06-2019 à 17h40

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Hey, pas beaucoup d'étoiles distribuées aujourd'hui, un peu déçue du DDF.

mes CDC



Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#36 Le 27-06-2019 à 18h41

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Pas du tout fan du défilé... A voir si les tenues changent... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


...

Hors ligne

#37 Le 27-06-2019 à 21h28

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 27-06-2019 à 21h38

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

Très déçue du défilé
Seulement 2 CDF, moi qui suis si généreuse d'habitude...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#39 Le 27-06-2019 à 21h57

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Encore plue déçue qu'hier, 1 petite étoile; bien maigre butin!


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 28-06-2019 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2