Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-06-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-06-2019 à 07h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Seulement 1 CDF et 3 CDC cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bon j'avoue c'est peu. Mais je trouve qu'il y a trop de simplicité dans cette finale. Bon ç an'est pas grave... J'espère que mes favorites seront sur le poduium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne chance les filles.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 26-06-2019 à 10h09

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

C'est réellement dommage que la déco ne soit pas au même stade que miss bimbo, on trouve des perles parfois dans le défilé normal, on peut faire également plein de choses maintenant. Ici sans offensé quelqu'un, je me demande comment certaines déco se retrouve là. Très peu de CDC, bonne chance.

Hors ligne

#4 Le 26-06-2019 à 10h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Cecilelagardere, ce topic n'est pas un topic d'aige, merci de te diriger vers la section jeu ma bimbo ou à la FAQ. Ton post constituant du flood, il a été supprimé. Merci de lire les règles du forum avant de poster de nouveau.

Hors ligne

#5 Le 26-06-2019 à 11h31

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

C'est la première fois depuis longtemps que je suis autant déçue par un défilé déco. Vraiment, à part quelques jolies pièces qui se détachent, les autres n'ont pas réellement leur place ici, il y a trop de simplicité, certaines pièces manquant de finitions, d'autres sont chargées sans que cela ne représente vraiment quelque chose.

Comme pour les bimbos j'ai peu de CDC cette semaine mais j'ai voté pour quelques jolies déco en espérant les voir sur le podium.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#6 Le 26-06-2019 à 13h18

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 715

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un CDF et 2 CDC Cette Semaine. Cela Fait Bien Longtemps que Je n'ai Distribué Si Peu d'étoiles.

Bonne Chance à Toutes Les Finalistes.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#7 Le 26-06-2019 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Cette déco est depuis un long moment ma favorite :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance ! :3

Hors ligne

#8 Le 26-06-2019 à 13h52

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Beaucoup de déco sont vues et revues... des décos déjà toutes faites... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Quelques étoiles distribuées, pas de CDC même si j'aime bien la déco avec la souris/rat sur le piano qui revient souvent d'ailleurs.   
Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#9 Le 26-06-2019 à 20h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Déçue de la finale cette semaine !
Je n'ai eu aucun coup de coeur, aucun vote.

Certaines décos sont trops chargées ou trop simple à mon goût.

Je deviens trop difficile  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#10 Le 27-06-2019 à 09h02

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Contrairement à vous, j'ai plutôt bien aimé ce défilé. J'ai quelques CDC dont le décor avec la grenouille. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance.

Hors ligne

#11 Le 27-06-2019 à 19h27

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

ça fait de nombreuses finales que j'espère, de tout cœur, que la déco avec la souris et le piano finisse 1ère place, énorme CdF ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#12 Le 28-06-2019 à 13h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1