Hellow, je commente rarement mais bon, faisons donc. La critique se fait d'après les tenues du post, et est purement subjective. Je ne suis pas très douée avec les mots, mais c'est fait sans méchanceté, si vous êtes sur le podium, c'est bien pour une raison. C'est simplement que plus le temps passe, moins je comprends cette raison.
Nouska > Je ne suis pas vraiment fan de la tenue, mais c'est celle que j'aime le plus. Quelques tâches de rouge pour briser la monochromie tellement vue et revue, pourquoi pas. Je n'aime simplement pas vraiment la façon dont c'est agencé mais ça a le mérite d'avoir été fait. Le visage de ta bimbo est très mignon, mais voilà, on en a tellement mangé au podium des MU avec les yeux fermés et le visage tout doux que ça ne suscite plus autant d'admiration. Je trouve que le haut fait un peu tâche avec tout le reste, mais bon.
Bravo pour ta première place !
Redemption > Je ne comprends pas du tout. Toutes les fringues sont à peu près dans les mêmes tons, et après ? ... J'ai l'impression que la coupe de cheveux joue beaucoup à cette illusion d'harmonie, car si j'y regarde de plus près, je trouve que c'est une tenue vraiment archaïque avec des éléments un peu pris au pif dans ce que pouvait proposer l'outil de recherche par couleur. Je n'aime pas du tout le MU, je trouve que ces lèvres font une bouche de canard xD
M'enfin, tu as surement fait des tenues qui peuvent me plaire bien plus, juste celle en tant que tenue gagnante me laisse perplexe.
Lola > J'aime bien la tenue, elle est simple mais elle est monochrome, et noire ( donc double solution de facilité ? ... ). Le fond capote un peu avec la main en suspend de la bimbo, je trouve que ça crée un flottement d'incompréhension entre le château et le gant, je bloque toujours dessus quand je regarde ta tenue. Et après, question de goût, je n'aime pas cette peau car elle fait vraiment plastique, ni le MU. 
En tout cas, félicitations à vous trois ~
Edit : Les tenues sur le thème du mariage sont très jolies en revanche, et j'adore l'idée de " demoiselles d'honneur ", c'est très symétrique et ça fonctionne super bien avec le podium.
Dernière modification par Bunhina (Le 09-07-2019 à 14h06)
https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif