Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 08-07-2019 à 04h19

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Belle tenue Nouska /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Rédemption je ne comprends pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Waouh Lola tu es juste ravissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#52 Le 08-07-2019 à 11h57

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Bravo à nos deux premières miss. J'aime bien leurs tenues gagnantes et celles qu'elles ont pu porter récemment.
J'accroche moins à notre troisième miss, mais la place est tout autant méritée.

Bravo à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#53 Le 08-07-2019 à 13h16

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Rédemption tu es sublime. ♥ Tes tenues ont chacune un caractère bien à elles, c'est magnifique. *^*
Félicitations à vous trois, bonne semaine. ♥


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#54 Le 08-07-2019 à 15h14

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

Nouska et Lola je suis une fois de plus épaté par vos magnifiques tenues❤❤❤


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#55 Le 08-07-2019 à 16h22

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800



J'adore le look actuel de Red ♡


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#56 Le 08-07-2019 à 17h08

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Red, tu rayonnes tellement qu'on ne voit que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'adore ton style, il est juste badass af

Par contre les 2 autres miss ... J'ai vu mieux, mais c'est bien d'essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#57 Le 08-07-2019 à 17h39

Bimb'pascro
roxcinab
...
Messages: 18

Lola, Merci pour cette tenue.Ton style est au top.

Hors ligne

#58 Le 09-07-2019 à 09h52

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très jolie podium "pastel" aujourd'hui... Dommage que la 3ème porte la même robe que Red qui est resplendissante.
Donc oui.. une large préférence pour Red mais la première se défend bien aussi avec sa tenue de dos.

Bravo les Miss pour ce joli thème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#59 Le 09-07-2019 à 10h36

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Bonjour et merci pour vos derniers messages (;

Nous avons choisi le thème du mariage aujourd'hui. Je tenais à préciser que Lola et moi portons la même robe car nous jouons le rôle des demoiselles d'honneur ^^


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#60 Le 09-07-2019 à 14h03

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith
Messages: 34

Hellow, je commente rarement mais bon, faisons donc. La critique se fait d'après les tenues du post, et est purement subjective. Je ne suis pas très douée avec les mots, mais c'est fait sans méchanceté, si vous êtes sur le podium, c'est bien pour une raison. C'est simplement que plus le temps passe, moins je comprends cette raison.

Nouska > Je ne suis pas vraiment fan de la tenue, mais c'est celle que j'aime le plus. Quelques tâches de rouge pour briser la monochromie tellement vue et revue, pourquoi pas. Je n'aime simplement pas vraiment la façon dont c'est agencé mais ça a le mérite d'avoir été fait. Le visage de ta bimbo est très mignon, mais voilà, on en a tellement mangé au podium des MU avec les yeux fermés et le visage tout doux que ça ne suscite plus autant d'admiration. Je trouve que le haut fait un peu tâche avec tout le reste, mais bon.
Bravo pour ta première place !

Redemption > Je ne comprends pas du tout. Toutes les fringues sont à peu près dans les mêmes tons, et après ? ... J'ai l'impression que la coupe de cheveux joue beaucoup à cette illusion d'harmonie, car si j'y regarde de plus près, je trouve que c'est une tenue vraiment archaïque avec des éléments un peu pris au pif dans ce que pouvait proposer l'outil de recherche par couleur. Je n'aime pas du tout le MU, je trouve que ces lèvres font une bouche de canard xD
M'enfin, tu as surement fait des tenues qui peuvent me plaire bien plus, juste celle en tant que tenue gagnante me laisse perplexe.

Lola > J'aime bien la tenue, elle est simple mais elle est monochrome, et noire ( donc double solution de facilité ? ... ). Le fond capote un peu avec la main en suspend de la bimbo, je trouve que ça crée un flottement d'incompréhension entre le château et le gant, je bloque toujours dessus quand je regarde ta tenue. Et après, question de goût, je n'aime pas cette peau car elle fait vraiment plastique, ni le MU. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En tout cas, félicitations à vous trois ~

Edit : Les tenues sur le thème du mariage sont très jolies en revanche, et j'adore l'idée de " demoiselles d'honneur ", c'est très symétrique et ça fonctionne super bien avec le podium.

Dernière modification par Bunhina (Le 09-07-2019 à 14h06)


https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

Hors ligne

#61 Le 09-07-2019 à 14h46

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Comme je l'ai dis lors de mon premier message, je n'avais pas voté pour Redemption, et bah j'ai été bien mauvaise sur ce coup.
Tes créations de cette semaine ont été splendides, un gros CDC.
Nouska superbe également, et pour Lola, je suis désolé je n'accroche pas du tout même si les efforts sont là!
Encore félicitations à vous 3 et merci pour cette belle semaine qui n'est pas finie mais qui passe toujours trop vite :<

Dernière modification par shupamama (Le 09-07-2019 à 17h57)

Hors ligne

#62 Le 09-07-2019 à 16h14

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

waouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
aujourd'hui le podium brille de mille feux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
toutes les miss sont RADIEUSES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#63 Le 09-07-2019 à 16h24

Bimb'pascro
...
Messages: 28

slt le forum..... je suis de retour

Hors ligne

#64 Le 09-07-2019 à 20h35

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Superbe podium ce soir. . Bravo les Miss

Hors ligne

#65 Le 10-07-2019 à 02h25

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

bravo les gagnantes mais un pti truc de quoi mettre une ombre au tableau
voila le copié collé du post de la maj "
Bonjour à toutes !

Nous sommes très attachés à Ma Bimbo et à sa communauté. Nous aimons vous proposer de jolies choses pensées et créées par notre équipe, mais aussi par vous.
Mille mercis de faire vivre ce jeu et de régaler nos yeux de vos jolies créations !

Comme nous l’avons communiqué en début d’année, les nouveautés hebdomadaires ont été réduites, et ne sont plus d'actualité depuis mars. L'information a tardé à arriver, et nous en sommes navrés.

L’équipe de Ma Bimbo se concentrera désormais sur les événements de l’année.

Ainsi, vous retrouverez des prix à couper le souffle pendant les soldes d’été, des nouveautés de la rentrée scolaire, l’épouvante du pays d’Halloween et la magie du pays de Noël.

De plus, le voyage Steampunk ouvre ses portes dans quelques semaines, et en voici un petit aperçu…"
"


Alors voila ma question. Ou sont les PRIX A COUPER LE SOUFFLE pendant les soldes d'ete? Si je ne me trompe pas, on en est toujours a 30%, et il ne reste que 7 jours??? Euh... Ouais... Ca coupe le souffle cette reduc c'est vrai, mais peut etre pas encore une fois dans le bon sens... Me souviens qu'il fut un temps ou la periode etait devisee en 3 periode. Là si on a une 2eme periode on aura de la chance non?


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#66 Le 10-07-2019 à 16h58

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

bah c'est juste la première démarque (ça ira jusqu'à 60%) et pour les prix à couper le souffle un peu de patience


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#67 Le 10-07-2019 à 18h15

Bimb'pascro
...
Messages: 28

bah dis donc où est girlfight? elle ne nous préviens plus de ce qu'elle fait?(modérer)

Hors ligne

#68 Le 11-07-2019 à 16h34

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 083

waouh Nouska ta tenue est juste époustouflante
Rédemption, je suis pas trop fan mais c'est quand meme beau
Lola très jolie ta tenue


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#69 Le 11-07-2019 à 20h28

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Gros coup de coeur pour la magnifique tenue de Nouska !

Hors ligne

#70 Le 11-07-2019 à 23h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir! J'espère que vous allez bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont permis de gagner la première marche de ce podium, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a ému!
Un grand merci pour vos com's, MP, Waouhs et commentaires au forum qui me font toujours chaud au coeur. ♥
Notre semaine de règne touche à sa fin. Ce fut un énorme plaisir de partager le podium avec Redemption et Lola, on s'est bien amusés.
Douce nuit et à la prochaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 12-07-2019 à 20h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Dernier avis (en retard)

J'ai beaucoup aimé les tenues aux couleurs du trophée des Miss. Red était comme d'hab magnifique et j'ai adoré la tenue de Nouss (qui m'a un peu fait penser à la sorcière Karaba). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à vous 3


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#72 Le 12-07-2019 à 21h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3