Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-07-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Luna8405    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-46077551.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : msliloullette    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-46136497.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : EiliePoupoune    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55509954.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-07-2019 à 00h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hi !

Joli podium, j'aime beaucoup la deuxième, un peu moins la troisième. Mais par contre, je tenais à féliciter un ami qui mérite cette première place ! J'avais adoré sa déco lorsqu'il me l'avait présentée, congrat dude ♥

Félicitation à vous trois :3

Edit : je viens de remarquer pour la deuxième, doublement félicitation pour ces deux trophées ^^

Dernière modification par fierenana (Le 26-07-2019 à 00h47)

Hors ligne

#3 Le 26-07-2019 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je tiens a remercier tout le monde pour avoir voté pour moi c'etait vraiment tres gentil de votre part !!!!
Merki bokou a tout le monde <33333
Et surtout a toi Fiernana <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#4 Le 26-07-2019 à 00h43

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo Luna !!!! C'est amplement mérité !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#5 Le 26-07-2019 à 01h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beverly301 a écrit :

Bravo Luna !!!! C'est amplement mérité !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Merciiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 26-07-2019 à 03h01

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Depuis le temps que je vois la déco rose dans le défilé je trouve que ce podium est vraiment mérité mais en voyant le nombre de Bimb'pop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  je crois que son podium aurait pu attendre ..... Mais si elle est contente je n'ai pas en m'en plaindre
Bonne semaine de règne ( j'aime aussi beaucoup les autres décos


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#7 Le 26-07-2019 à 05h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Waouuuuh! *.* Bravoooo Luna! Tu mérites amplement la première marche de ce podium! Je suis très content pour toi, ta déco était un vrai CDF durant le DDF. #BoysPower
J'aime bien les deux autres décos aussi..
Félicitations à vous trois! ♥♥♥

Hors ligne

#8 Le 26-07-2019 à 06h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois. C'est un joli podium. La première déco était un CDC et la deuxième un CDF.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Je suis donc contente du résultat. Encore bravo à vous trois et profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 26-07-2019 à 11h53

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très joli podium

Le paysage créé par Luna avec cette brume est juste sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La déco de Msliloulette est également très jolie, originale, travaillée...rien dire c'est mérité

Quant à a déco de EliePoupoune, voilà plusieurs semaines que c'était un CDF et je suis ravie de la voir monter sur le podium.

Bravo et bonne semaine de règne   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 26-07-2019 à 14h40

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Ho, Luna était un CDF donc je suis contente de la voir sur la première place du podium ! Bravo à toi !
Les deux autres ne m'avaient pas marquée, elles sont néanmoins très jolies et travaillées, félicitations à vous deux également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 26-07-2019 à 14h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, et merci à toutes celles qui ont voté pour moi!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 26-07-2019 à 18h33

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 715

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Malheureusement, Pas Enchantée de ce Podium.
La Déco de Luna était Tout de Même Un CDC. Une Atmosphère Particulière s'en Dégage.

Félicitations aux Trois Gagnantes. Belle Semaine de Règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#13 Le 26-07-2019 à 18h54

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les deux autres je naime pas, c'est pas mon style.

Félicitations !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 26-07-2019 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci beaucoup pour tout ses compliments c'est tres gentil ! <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#15 Le 26-07-2019 à 21h35

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Holà ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première déco n'était pas dans mes gros favoris mais j'aime beaucoup la composition, même si je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de brume mais c'est une atmosphère vraiment sympathique !

J'avais eu un gros coup de coeur pour la seconde déco ! J'aime bien les autres pièces également, elles sont jolies (et j'ai hâte de voir l'une des pièces finies d'ailleurs ^^)

Je ne me souviens pas de la dernière et je n'accroche pas à l'ambiance rose... mais la composition de la pièce n'est pas mal. Je pense qu'avec des couleurs plus "réelles" j'aurais vraiment aimé, mais là ce n'est pas le cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitations à vous trois, et félicitations pour le doublé du podium de la seconde !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#16 Le 27-07-2019 à 14h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Pas fan du podium !

La première déco est simple mais bien agencée.

Je ne suis pas fan de la seconde déco que je trouve trop chargée !

Je ne suis pas fan non de la troisième déco, trop de rose (question de goût).

Globalement, ce sont des "types" de décos que l'on voit souvent pendant la finale voire sur le podium.

Enfin, félicitation aux bricoleuses !

Hors ligne

#17 Le 27-07-2019 à 16h13

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, sympa la 3 ème déco. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 28-07-2019 à 12h39

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Je suis ravie de cette première place. J'adore l'atmosphère créée et ce côté sombre.

La seconde déco est très belle, j'aime beaucoup même si je trouve ça un peu chargé.

Quant à la troisième place, ce n'est pas de mon goût, mais la place est méritée.

Bravo à vous trois, bonne semaine.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#19 Le 28-07-2019 à 12h50

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

troglodite a écrit :


Je suis ravie de cette première place. J'adore l'atmosphère créée et ce côté sombre.

Je suis en accord avec cet avis, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime aussi la 3e, bizarrement. Ces couleurs me donnent envie de manger de la barbapapa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#20 Le 29-07-2019 à 14h46

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Très belles les 3 déco

Hors ligne

#21 Le 02-08-2019 à 23h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1