Salut !
On se retrouve avec un Top "déco voyage" cette fois-ci !
J'espère que vous réussirez à trouver d'où la pièce s'inspire !
Pour commencer donc, voici le podium de la semaine :
La pièce de Himiko1616 se trouve à la première place de ce Top !
Je pense que c'est assez facile de reconnaître le pays dont s'est inspirée la pièce.
En tout cas, je trouve que c'est très bien fait et j'aime le fait que l'architecture
des toits ait été respectée ! Bravo !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ensuite en deuxième position, nous avons la pièce de nanashakira !
Ici, je ne pense pas qu'il y ait un pays en particulier qui ait inspiré cette pièce mais
elle est assez originale selon moi. Le radeau est bien fait et à l'air assez reposant,
ça nous donnerait presque envie de nous perdre en mer (presque) !
Et enfin en dernière position c'est la pièce de Kaenatheone !
Les ruines du décor me font penser à celles de Pompei, à moins que ce ne soit une
inspiration de la Grèce, j'ai un doute. En tout cas, j'aime bien le fait que les éléments
tels que le vase, le mur, les colonnes et les pierres semblent se compléter.
Ce Top se termine déjà !
-> Pour les résultats du concours, il faudra patienter encore un peu
mais j'espère pouvoir vous les donner la semaine prochaine

J'espère que ça vous a plu, bon dimanche et à bientôt !

Je suis aussi très bordélique , c'est un petit peu voulu quand j'essaye d'installer un certain effet mais c'est un peu n'importe quoi parfois ,ce qui rend l'ensemble peu harmonieux
(ex: mon jardin ou mon bureau)...donc je cherche aussi de l'aide pour rendre mes décos plus harmonieuses!

je trouve la deco de perle superbe ! Et pour ma part jai reconnu desuite les aristochats peut etre aussi pck javais deja fait ce cosplay la ! Le lit est trop bien fait bravo ! et TOP davoir realiser le miroir toi meme
!!!je l avais deja vu sur ton profil lol et j avais hate de la decouvrir ! je rejoins l avis de stephanie on a envie de rentrer dedans pour s'y installer confortablement ! C trop beau jadore <3 c vrai que peut etre en effet il aurait fallu rajouter encore plus d animaux !mais je suis fan de la construction en bois de la maison des nains 

)