Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-08-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Norellenilia    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-39833635.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : loutre171    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-54053589.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : soati22    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-36325740.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 23-08-2019 à 00h21

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Norellenilia ta déco inspirée de la comté de LOTR (j'imagine?) est juste sublime!
Tu étais un gros CDF, je suis super contente de te voir sur le podium cette semaine.

Moins fan de la pièce numéro 2, même si celle-ci est très jolie.

La pièce numéro 3 était un CDF depuis quelques DDF déjà, je suis contente d'enfin la voir sur le podium.  (inspiration de IT il me semble)

Félicitations à vous 3!

Hors ligne

#3 Le 23-08-2019 à 00h52

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo aux trois bricoleuses ! La 1ère et la 3ème déco sont juste magnifique !
J'aime beaucoup la deuxième aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#4 Le 23-08-2019 à 01h00

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo Nore ! Enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ta déco

Félicitations à Soati également, ça, c'est une belle déco héhé

La 2e est simple mais assez jolie ^^


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#5 Le 23-08-2019 à 07h57

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 627

Félicitations à vous  3 ! vos décos sont très belles !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 23-08-2019 à 10h30

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Waaaaah la bonne surprise en me connectant ce matin !! Je suis super contente, merci à tout le monde !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et bravo aux deux autres gagnantes, j'aime beaucoup vos décos aussi ! J'adore l'ambiance chez loutre171 et la reconstitution de Ça chez soati22, simple mais efficace !

Shupamama -> Oui c'est bien un trou de hobbit ! Je venais de revoir LOTR alors j'ai été inspirée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#7 Le 23-08-2019 à 11h00

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 643

Norellenilia a écrit :

Waaaaah la bonne surprise en me connectant ce matin !! Je suis super contente, merci à tout le monde !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et bravo aux deux autres gagnantes, j'aime beaucoup vos décos aussi ! J'adore l'ambiance chez loutre171 et la reconstitution de Ça chez soati22, simple mais efficace !

Shupamama -> Oui c'est bien un trou de hobbit ! Je venais de revoir LOTR alors j'ai été inspirée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Toi aussi surpris de voir ta bimbo sur le podium des décors, j'ai pas capter car pas réveiller je suis super contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à tout le monde pour vos votes et vos commentaires, et oui c'est bien "ça" "IT" que jai fait déco fait le 18 octobre 2018 donc je suis heureuse d'avoir gagner avec ce décors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 23-08-2019 à 11h33

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première déco est un CDF, elle est jolie, bien agencée et originale.

Je suis moins fan de la seconde déco dont je n'ai aucun souvenir.

Pas fan de la troisième déco même si je comprends que ça colle au thème d'un film.

Félicitation aux bricoleuses !

Hors ligne

#9 Le 23-08-2019 à 11h56

Bimb'powa
troglodite
Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier.
Lieu: In Hell ♥
Messages: 558

Bonjour,

Fan inconditionnelle de LOTR, je ne peux qu'aimer cette première place. Tout en simplicité mais reconnaissable, j'adore.

Je trouve la 2e déco jolie et bien réalisée.

Quant à la troisième, je m'attends presque à voir Pennywise surgir ! Très chouette.

Félicitations à vous trois.


I have witchcraft in my lips.

Because the night is dark and full of terrors.


Here.

Hors ligne

#10 Le 23-08-2019 à 12h29

Bimb'fusion
laurachocolate64
Messages: 5 866

Bravo à vous trois pour vos superbes décos!
De très beaux podiums cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/23/190823122835418720.gif

Hors ligne

#11 Le 23-08-2019 à 13h08

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

Félicitations aux 3 gagnantes!
Gros cdc pour la 1er et la 3ème (j’adore l’inspi Pour IT)  et puis la première soit le hobbit ou Franklin j’arrive pas à me décidé


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#12 Le 23-08-2019 à 13h49

Bimb'pascro
...
Messages: 44

J'adore la 3e je pense que ces inspiré du film Ça

Hors ligne

#13 Le 23-08-2019 à 21h28

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Hello!

GG Nore, j'adore ton trou de Hobbit, il est trop mignon et plutot bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Soati, j'aime l'idée du cosplay ça! Mais je trouve qu'il est un peu vide ^^
Je n'aime pas trop la deuxième décoration /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations, et bonne semaine à vous 3!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#14 Le 24-08-2019 à 02h44

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 82

1ere place plus que validée ! Cette déco donne envie de se replonger pour la énième fois devant la saga  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

La 3eme est cool ! J'aurai peut être mis des maisons en fond pour signifier qu'on est dans une rue et remplir un peu la scène, mais n'étant pas du tout déco sur MB, je ne sais pas si ça existe ! Et puis le choix de la décoratrice était peut être justement au côté un peu flou qui donne le ton flippant du film, et ça fonctionne  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#15 Le 24-08-2019 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles !!! Soati22 enfin !! Ça faisait un moment que je votais ta déco. Du coup je suis ravie pour toi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Félicitations à vous 3.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#16 Le 24-08-2019 à 11h34

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Puisque de base je suis une grande fana du SDA/Hobbit, et que moi même, j'ai réalisé ma déco en œil de sauron du SDA, je ne peux qu'être contente de voir Norellenilia sur le popo! Elle faisait partie de mes CDF!

J'avais beaucoup aimé la déco de loutre171, les couleurs l'environnement le tout était bien organisé. Elle faisait partie des mes CDC!

soati22, ça faisait un bon moment que sa déco faisait partie des finaliste, donc elle l'a enfin son moment de gloire!
On reconnait le film, ÇA c'est sûr (lel) mais je la trouve assez simple.

Félicitation à vous trois! Profitez bien de votre semaine!


La bise.

Hors ligne

#17 Le 24-08-2019 à 15h53

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 647

Grosse Préférence Pour la 2ème Déco. Je Trouve Celle-ci Bien Réalisée et Recherchée. Les Couleurs m'ont Attiré Lors du DDF.

Bravo à Nos 3 Gagnantes. Profitez Bien de Votre Semaine de Règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#18 Le 24-08-2019 à 17h07

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ouah ce level de malade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Les 3 méritent leur place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Profitez maintenant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#19 Le 25-08-2019 à 14h42

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour à toutes et un grand merci pour ce podium!
Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, j'avoue que je ne viens pas souvent sur le forum ahah...
Bravo pour les deux bimbos qui partagent le podium, j'adore votre déco, je viens de comprendre qu'elles appartiennent à un décor de film /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je suis bien loin du compte et pour le coup c'est loin d'être aussi bien réalisé!!)
Même si j'ai vu que ma cuisine ne fait pas l'unanimité c'est bien normal, c'est sur que comparé à la recherche des deux autres c'est bien différent ahah!
Je suis encore très surprise de cette place, merci une nouvelle fois à toutes !!

Hors ligne

#20 Le 25-08-2019 à 21h38

Bimb'pascro
violetta16134
...
Lieu: Paris
Messages: 20

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


777

Hors ligne

#21 Le 26-08-2019 à 23h30

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'avais voté pour la troisième déco, parce que voilà, c'est It, c'est Stephen King \o/

Félicitations !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#22 Le 30-08-2019 à 08h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1