Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 20-09-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : diamons    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-38419132.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Liveofalex    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-40094712.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : kris5715    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-43836765.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-09-2019 à 05h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh bien aujourd'hui je serai la première à dire que ce podium est top !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo à toutes les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  C'est super ! Vous faisiez partie des décos que je voulais voir après la finale. Mon vendredi commence bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Profitez en bien car une semaine de règne passe très vite.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Encore félicitations à toutes les trois ! Podium mérité !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 20-09-2019 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli podium pour moi qui privilégie les extérieurs.préférence pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 20-09-2019 à 08h23

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'aime beaucoup ce podium !
L'originalité de la première fait plaisir à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous trois !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#5 Le 20-09-2019 à 09h57

Bimb'powa
kris5715
Ma présentation a buggé :(
Messages: 625

oh surprice ce matin !Merci beaucoup à toutes et bravo aux deux miss qui ont fait une déco originale
Bonne semaine et merci beaucoup


               
Les filles ! Les princes existent !!! ......Au rayon Biscuit                           

Hors ligne

#6 Le 20-09-2019 à 10h45

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La première déco est un CDF, je trouve l'idée originale et jolie.

La seconde est un CDC, l'ensemble est sympa.

Je ne suis pas fan de la troisième qui est plus simple, c'est du déjà vu.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#7 Le 20-09-2019 à 11h22

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Encore un superbe podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations aux trois artistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 20-09-2019 à 14h15

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ouah un poodium comme ça c'est beau pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je raffole des 3 (très légère préférence pour la 1 et la 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif )

Profitez maintenant mesdames vous le méritez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#9 Le 20-09-2019 à 14h40

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

Félicitation aux gagnantes j'adore les 3 déco



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#10 Le 20-09-2019 à 16h16

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je ne me souviens pas de la première déco, j'ai du la passer sans le vouloir dans le défilé pourtant elle est bien réalisée et très originale... voilà une jolie idée et du jamais vu.

La seconde est très jolie mais elle donne une impression de déjà vu, c'était tout de même un CDC.

La troisième est mignonne tout en étant simple mais l'aspect général est élégant.

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 20-09-2019 à 19h40

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations aux gagnant.te.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#12 Le 20-09-2019 à 22h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je n'aime aucune des décos. La première est sympatique, mais j'aime pas les pailettes .-.
La deuxième c'est déjà vu. Et la troisieme a vraiment rien de spécial.

Bonne semaine.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#13 Le 20-09-2019 à 22h26

Bimb'pascro
mya-costello
...
Lieu: Blaugies
Messages: 15

Félicitations, moi ma préférence est la 3e /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 21-09-2019 à 03h28

Bimb'Noob
diamons
...
Messages: 1

J'ai vraiment adorer faire cette déco et je suis contente de savoir qu'elle a plus à d'autres.

Je ne m'attendait vraiment pas à faire partie des finalistes encore moins de remporter la première place donc vraiiiiment un grand mercii à toutes les participantes et biien évidemment à tous ceux qui ont votés.

Ça fait quelques années que je suis sur ma bimbo et je suis troop contente d'avoir enfin réussi à gagner un trophée(comme quoi il ne faut pas se décourager ^^ ) mais surtout parce que plusieurs personne ont aimé ma déco et c'est ça le plus sympa!!

MERCIIII à TOOOUSS!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par diamons (Le 21-09-2019 à 03h31)

Hors ligne

#15 Le 21-09-2019 à 11h20

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Ce podium déco est époustouflant ! Je suis peut-être un peu moins fan de la troisième que je trouve un peu simple mais les deux premières sont magnifiques !
Vous avez parfaitement mérité votre place et c'est un réel plaisir pour les yeux !
Félicitations à vous !!

Hors ligne

#16 Le 21-09-2019 à 17h22

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gros CDC pour la Deuxième Déco! Ma Préférée du Podium.
J'apprécie aussi Beaucoup La Première du Fait de Son Originalité. Une Excellente Idée.

Belle Semaine de Règne à Nos Trois Bricoleuses. Bravo!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#17 Le 22-09-2019 à 15h22

Bimb'pascro
elia271
Justice , paix et honnêteté
Lieu: Zoo
Messages: 42

bravo à vous !! le 1er bureau est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 29-09-2019 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1