Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 28-09-2019 à 16h32

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Les deux premières sont merveilleuses ! Je suis toujours aussi fan de leur MU *.*
pas fan de la 3ème pour le moment..
J'ai hâte de découvrir la suite !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#27 Le 28-09-2019 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

j'adore la tenue d'Aurelie , de toute beauté, les autres vraiment pas fan .

Hors ligne

#28 Le 28-09-2019 à 22h45

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Elles sont toutes les trois jolies

Hors ligne

#29 Le 28-09-2019 à 22h46

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Enfin du potentiel *-*


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#30 Le 29-09-2019 à 08h44

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


Joli podium aujourd'hui, je suis particulièrement fan de la tenue (Ainsi le MU et la coiffure) de notre première miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#31 Le 29-09-2019 à 09h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous 3 !
Petite préférence pour la première et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#32 Le 29-09-2019 à 10h48

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Tout compte fais la tenue de missmaya me plait bien maïs sans plus ces tenues présenté c'est jour ci

La deuxième encore une ne me convainc pas
Q
Quant à Aurélie je trouve la tenue d'aujourd'hui trop simple surtout au niveau des hanches (à mon avis) quoique les couleurs me plaisent bien
Bref bonne semaine de règne à vous

Dernière modification par inkurt (Le 29-09-2019 à 10h52)

Hors ligne

#33 Le 29-09-2019 à 12h02

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

J'aime tellement le maquillage de la deuxième miss aujourd'hui, (j'suis en retard mdr), un podium plutôt pas mal selon moi, j'aime beaucoup les deux premières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png AURELIE WESH trop contente de t'voir sur le po-po, u seem like Leïa in Star Wars uwu *w*

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 29-09-2019 à 12h05)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#34 Le 29-09-2019 à 12h24

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

J'adore ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#35 Le 29-09-2019 à 15h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Wow Aurelie, suis generalement pas fan du blanc dorée (car j'ai eu dur à faire une tenue auj pour 1j/1v), mais la tu m'épate grave  ^^ Tout est mis en équilibre , c'est juste parfait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
les autres miss toujours pas fan.

Hors ligne

#36 Le 29-09-2019 à 19h27

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'ai un gros CDF ♥ pour la tenue d'Aurélie aujourd'hui qui est vraiment superbe et qui met en valeur les beaux traits de son visage.

Je je suis pas charmée par les deux autres Miss.

Hors ligne

#37 Le 29-09-2019 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#38 Le 29-09-2019 à 22h54

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup aimé les différentes tenues proposées par les 2 premières, ainsi que leur MU
Toutefois, je ne suis pas fan de la troisième
Félicitations tout de même aux 3 et éclatez-vous pour les jours restants


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#39 Le 30-09-2019 à 11h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

wow magnifique encore Aurelie, utilisant le bleu et turquoise, de belle foncé qu'on a rarement au podium  . Une magnifique tenue élégante ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 30-09-2019 à 15h51

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

OMG miss maya est subliminal today  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je suis conquis

Pour la deuxième toujours pas mon style j'avais la tenue gagnante mais ces tenues proposés ne m'ont pas convaincu

Pour Aurélie today j'ai Toujours aimé le turquoise ce qui me pousse a aimer la tenue quoique toujours simple ce qui fait le cha /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif rme

Dernière modification par inkurt (Le 30-09-2019 à 15h53)

Hors ligne

#41 Le 30-09-2019 à 16h01

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La première est ma préférée aujourd'hui *^*
La 2ème est en toute douceur aussi
Je n'accroche toujours pas au style de la 3ème mais il y a de l'harmonie entre les différents éléments et couleurs de sa tenue


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#42 Le 01-10-2019 à 01h35

Bimb'Noob
Maryon03
...
Messages: 4

bravo les 3 trop belles  :bisous:

Hors ligne

#43 Le 01-10-2019 à 18h16

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Ces dernier jour la première et la deuxième change la donne
Miss maya du tout gris certe mais là t'en a fait du travail avec la tenue chapeau

Quant à toi liv pour toi j'ai Que dire si ce n'est que mille bravo quand j'ai aperçu ta tenue toute suite jsuis tombé raide zingue je parle même pas de l'harmonie ;-)
Je me suis dit pourquoi ne pas concocter de telle tenue au debut et je me suis dit à chacun ces ton univers est juste différent du mien

Aurélie j'accroche pas aujourd'hui navré quoique j'aime bien l'harmonie des couleurs et ce MUj.

Hors ligne

#44 Le 01-10-2019 à 20h52

Bimb'crobien
Liveofalex
Hey you ;D
Lieu: ☼ The Radiant Garden ☼
Messages: 230

☼ Salut les loulous ☼

Je voulais vous remercier pour cette élection, et féliciter toutes les participantes, et mes collègues de podium ☼

J'ai lu vos commentaires de cette semaine, sachez que j'apprécie autant vos compliments que je ne prends note de vos critiques, il est bon de s'améliorer après tout !

Cela dit, j'aimerais souligner le fait que je suis bien consciente de ne pas plaire au plus grand nombre, je suis en effet très changeante, j'aime différents styles, et surtout j'adore rajouter un peu de mélancolie, de magie ou de ténèbres dans mes tenues.

Toutes mes tenues sont faites avec "amour" si je puis dire depuis bien longtemps, et donc je ne peux pas réellement y justifier mes choix.

En tout cas, merci après toutes ces années d'être toujours une communauté aussi gentille et agréable, j'espère vous divertir pour la fin de cette semaine, et surtout continuer à passer de bons moments à vos côtés encore quelques années si possible !

☼ La bise sur vos joues toutes roses les loulous ! ☼

Dernière modification par Liveofalex (Le 01-10-2019 à 20h52)


       //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13974/moy/11178787.jpg

Hors ligne

#45 Le 02-10-2019 à 18h07

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


La 1ère est toujours sublime ♡ *^*
Je ne suis pas fan du monochrome mais le style de la 2ème reste joli à voir.
Edit : Elle vient de changer de tenue et je suis en mode wouah *^* Je suis fan !
La tenue et le MU de la 3ème sont trop simple pour moi.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 02-10-2019 à 18h08)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#46 Le 02-10-2019 à 22h32

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

Quel tenue, quel créativité, quel imagination j,ai plus les mots pour en dire plus liveo est tout simplement subliminal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore du coup au pied c'est magnifiques ce que t'as fait

Missmaya toujours sublime comme dit plus haut rien à rajouter


Aurélie aussi j'aime bien dans l'ensemble c'est harmonieux

Hors ligne

#47 Le 03-10-2019 à 11h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Une semaine riche en émotions se termine...

Je voulais remercier tous ceux qui ont votés pour moi, c'est grâce à vous que j'ai pu atteindre ce podium qui me paraissait inatteignable.
Un grand merci également pour tous vos messages, je ne m'attendais pas à en recevoir autant !

Je suis contente d'avoir pu partager ce podium avec deux poupées aussi magnifiques, encore toutes mes félicitations les filles !

Tout au long de la semaine (qui est très courte), j'ai réalisé des tenues qui me plaisent et me correspondent, c'est le plus important à mes yeux et tant pis si ça n'a pas plu à certains (on ne peut pas faire l'unanimité).


Cœur sur vous !

Hors ligne

#48 Le 03-10-2019 à 12h48

Bimb'pascro
inkurt
...
Messages: 17

c'est un suplisse de voir une telle perle en se reveillant le matin miss missmaya divinissima  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ça été un plaisir de découvrir ton univers  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

liveo pour le dernier jour le monochrome pas fan mais tes tenues précédentes m'on n'en fais bavé et j'ai été totalement conquis franchement bravo

Aurelie toi par contre j'ai adoré l'harmonie que tu degageais à chaque tenue tout etait bien elaboré ça se sent que tu fais tes tenues avec amour et du temps j'ai aussi ta douceur et ta delicatesse c'est peut etre virtuel mais c'est que je ressentait en voyant tes tenues
Bref felicitations à vous encore une fois et bonne fin de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#49 Le 03-10-2019 à 13h05

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'aime bien le podium du jour avec les tenues assorties aux trophée, je mettrais un bémol pour la seconde que je trouve trop chargée mais Maya et Aurélie sont sublimes.

Hors ligne

#50 Le 03-10-2019 à 19h02

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Je voulais féliciter la première miss pour cette merveilleuse semaine, ses tenues étaient les plus proches au style que j'aime♡
Petit coeur pour la 2ème aussi dont j'ai toujours aimé son MU ♡
Bonne fin de règne !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 03-10-2019 à 19h03)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3