Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 02-10-2019 à 08h18

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

très joli ddf pour moi j'ai voté en nombre et  même pour plusieurs intérieurs  ce atin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi qui est très très extérieur.

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#3 Le 02-10-2019 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le défilé de cette semaine ne m'emballe pas particulièrement. Je n'ai eu que 1 CDF et 2 CDC.... C'est peu... Je sais. Mon CDF de cette finale est le paysage "Grec". J'adore c'est bien pensé.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bonne chance à toi qui a bricolé ce dernier mais aussi aussi bonne chance à toutes les finalistes.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 02-10-2019 à 08h43

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

hou la la que de choix ds ce superbe défilé!! le rat sur son piano est toujours un coup de coeur  des biches ds une foret et bcp d'autres! plein d'étoiles distribuées! bonne chance a tous et toutes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 02-10-2019 à 09h38

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Ce défilé m'emballe bien, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#6 Le 02-10-2019 à 09h56

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Je pourrais citer ma voisine du dessus!
Là encore, j'y ai trouvé mon compte, et j'ai adoré la ville blanche d'Afrique du Nord, quelle belle réalisation! Bravo!
Retour du rat (ok, ok, il est VIVANT!!)
Et la déco de Kineko que j'aime beaucoup aussi.

Bonne chance à tou-te-s!!

Hors ligne

#7 Le 02-10-2019 à 12h55

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

je dois être extrêmement exigeante parce que je n'ai quasi pas trouvé mon bonheur...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
bonne chance à tous.tes !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#8 Le 02-10-2019 à 14h23

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas très emballée par ce défilé mais quelques décos se démarquent !

Hors ligne

#9 Le 02-10-2019 à 15h26

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

En cherchant on peut trouver quelques perles

J'espère les voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#10 Le 02-10-2019 à 16h37

Bimb'Noob
Nunu22
...
Messages: 9

Très emballée par ce défilé moi qui est fait une overdose de paysage avec un minimum d'élément. Enfin de beaux intérieurs aux styles différents. Un gros point d'interrogation pour les décors ikeland je crois que je comprendrais jamais...
Bonne chance à toute et je croise les doigts pour avoir un intérieur sur le podium^^.

Hors ligne

#11 Le 02-10-2019 à 16h54

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Hum, je suis pas fan.
J'ai tout de même voté pour certaines petites décos.


                                        • La Grèce
                                               • Les fantômes dans la forêt sinueuse
                                               • La déco sombre avec le rat dans le piano J'adore l'ambiance

Dernière modification par Altys (Le 02-10-2019 à 16h56)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#12 Le 02-10-2019 à 23h37

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je suis toujours super difficile en déco, mais je crois que j'ai fait un effort cette fois-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
J'ai voté pour la Grèce (même si je trouve que la planète utilisée comme toit donne bof), le rat (même si c'est vide), la table de voyante, le piano sur terrasse (même si c'est simple) et une maison couleur crème (même si je trouve que le papier peint à motif marche bof comme mur).

Bonne chance à tous/toutes.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#13 Le 03-10-2019 à 13h03

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

J'ai quelques coups de coeur et deux coups de foudre.
Dans l'ensemble je ne suis pas emballée par ce défilé même si il y a des pièces qui se détachent.

Lors du défilé normal j'ai vu des trucs à couper le souffle et je suis toujours déçue de ne pas les voir au DDF... manque de connexion sans doute car il faut se montrer souvent pour avoir les votes.

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#14 Le 05-10-2019 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Allez les gars, vous devriez vous encourager à faire des gens qui achètent et installent des choses juste pour ne pas faire ces choses pour gagner, vous devez savoir que cette installation vous aidera dans le futur quand vous serez marié ou que vous saurez comment installer vos maisons Pour gagner cet argent que vous gagnez, vous ne le prendrez pas. En fait, il ne s'agit que du jeu.
Merci et desole  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#15 Le 06-10-2019 à 20h24

Bimb'pascro
Nono12491
...
Lieu: TALENCE
Messages: 16

C'est toujours super inspirant les défilés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#16 Le 08-10-2019 à 20h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1