Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 23-10-2019 à 14h05

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Bon, là, ça claque vraiment. Franchement les tenus sont sublimes, j'adores les accessoires et tous en faite.
Les déco j'adore aussi. bref, vous nous en mettez pleins les yeux là!


La bise.

Hors ligne

#27 Le 23-10-2019 à 14h19

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

J'étais tellement heureuse ce matin en me réveillant!! Merci pour toute ces nouveautés, ça fait vraiment du bien! J’aimerais que ce voyage dure bien plus longtemps ahah! En tout cas, je me régale déjà, merci encore *.*


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#28 Le 23-10-2019 à 14h27

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!

Merci pour toutes ces belles nouveautés! Elles sont superbes, cette année encore!

Hors ligne

#29 Le 23-10-2019 à 14h33

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Que ça fait du bien!!
De la VIE sur le jeu!!! Même si c'est de la vie halloweenesque!

Deux petits regrets pour faire ma rabat-joie:
1) aucune star sur le boulevard... malheureusement!
2) déjà 9 tenues disponibles, ce qui me fait craindre que nous n'en ayons pas plus... Genre, on vous balance tout et on va se recoucher... J'espère que je me trompe!

MAIS: merci, mille mercis, ouf, ouf et ouf!!! de l'activité, du bruit sur les forums, le coeur qui palpite devant tout cela, les BOs qui filent, mais c'est bien normal!!

Hors ligne

#30 Le 23-10-2019 à 14h50

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Bon je vais déja répéter ce qui a été dit mais tant pis ^^

Je confirme les tenues sont pas mal du tout ^^ (je raffole moins du décor mais ça c'est moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif )

Il y en a déja quelques unes qui m'interressent, ça valait le coup d'économiser  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Sur ce je vous laisse je vais tenter de faire une belle tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et encore merci bien sur   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#31 Le 23-10-2019 à 14h59

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Que ça fait du bien!!
De la VIE sur le jeu!!! Même si c'est de la vie halloweenesque!

Deux petits regrets pour faire ma rabat-joie:
1) aucune star sur le boulevard... malheureusement!
2) déjà 9 tenues disponibles, ce qui me fait craindre que nous n'en ayons pas plus... Genre, on vous balance tout et on va se recoucher... J'espère que je me trompe!

MAIS: merci, mille mercis, ouf, ouf et ouf!!! de l'activité, du bruit sur les forums, le coeur qui palpite devant tout cela, les BOs qui filent, mais c'est bien normal!!


Sauf erreur de ma part, le voyage ne durera même pas 2 semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Et pas de stars d'halloween pour ma part non plus et pourtant il m'en manque

Mais merci pour toutes ces nouveautés, on a de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#32 Le 23-10-2019 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le voyage dure 12 jours cette année, et pour les star Halloween qui vous manquent. Ont suppose qu'elles arriveront vendredi en même temps que les nouvelles.

Pour ma part j'en suis a la quête 87, j’ai acheter les 9 tenues maintenant j'attend les nouvelles stars.

Dernière modification par Didine1992 (Le 23-10-2019 à 15h13)

Hors ligne

#33 Le 23-10-2019 à 15h16

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

personnellement une question me taraude la tenue en rouge avec la jupe style maîtresse de cirque (avec le fouet de feu) quelqu'un a trouvé l'espèce de corset présenté ou c'est juste une erreur de leur part ?

Dernière modification par maxikinder (Le 23-10-2019 à 15h17)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 23-10-2019 à 15h26

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

maxikinder a écrit :

personnellement une question me taraude la tenue en rouge avec la jupe style maîtresse de cirque (avec le fouet de feu) quelqu'un a trouvé l'espèce de corset présenté ou c'est juste une erreur de leur part ?


Idem je ne l'ai pas, et je n'ai pas non plus les bras qui sortent de la terre de la tenue morte-vivante...
Bug ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#35 Le 23-10-2019 à 15h56

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Benh...déjà un beug à signalé: je ne peux pas partir de l'agence de voyage... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Voili,voilou...Dégoutée d'attendre que cela se débloque... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 23-10-2019 à 15h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Jus-de-pomme : Est-ce que c'est ça que tu cherches?

                                                                            https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14197/moy/11356980.jpg

Du coup moi je l'ai.
Sinon j'ai quelques bugs avec le jeu des fantôme mais rien de dramatique.

EDIT : Sur les images des nouveautés y a pas le corset mais bizarrement en boutique il y est, je comprend pas trop pourquoi ils sont différents. Mais je n'ai pas non plus les bras qui sortent de la terre du mort-vivant ni le corset noir.

Dernière modification par Kira-11 (Le 23-10-2019 à 16h03)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-10-2019 à 16h00

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Alors là, je dis OUI OUI OUI !!!
MERCI pour ce Pays d'Halloween qui démarre très fort avec de magnifiques tenues,
j'espère qu'on en aura d'autres /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
https://i.imgur.com/N6aV6Vy.gif


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#38 Le 23-10-2019 à 16h32

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

jus-de-pom a écrit :

maxikinder a écrit :

personnellement une question me taraude la tenue en rouge avec la jupe style maîtresse de cirque (avec le fouet de feu) quelqu'un a trouvé l'espèce de corset présenté ou c'est juste une erreur de leur part ?


Idem je ne l'ai pas, et je n'ai pas non plus les bras qui sortent de la terre de la tenue morte-vivante...
Bug ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Ce sont sûrement des récompenses de quêtes et vous les aurez quand vous aurez tout fait

Pour ma part, je trouve les tenues juste sublime et je regrette de ne pas pouvoir tout acheter, c'est si beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#39 Le 23-10-2019 à 16h41

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

jade2460 non ce n'est pas une récompense de suête car toutes terminée et pas de corset en revanche les bras sortant de terre oui c'est une récompense se trouvant dans les chaussettes...

Dernière modification par maxikinder (Le 23-10-2019 à 16h55)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 23-10-2019 à 16h47

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 126

super boulot au niveau du décor!!!! Bravo
un grand choix de tenues, bien travaillées, bien recherchées, je suis happy de ce voyage!!!

comme d'autres , j'ai vu passer un buisson de mains dans les cadeaux des quêtes (je les ai finies) mais je ne le vois pas dans mes logements.... peut etre dans les sous vêtements???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

pas dans les sous-vetements non plus.

Dernière modification par Mi-ster (Le 23-10-2019 à 16h48)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#41 Le 23-10-2019 à 16h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super ! Merci mille fois pour ces nouveautés que je n'espérais plus ! Je n'ai pas encore attaqué les quêtes, car je n'ai pas eut le temps aujourd'hui, mais je m'y attèle dès demain ! Les tenues sont superbes et le décors à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai grand hâte de pouvoir découvrir les nouvelles stars. En espérant aussi pouvoir récupérer les "vieilles" qui me manquent ! Belle semaine à toutes et à tous et avec un peu d'avance, Joyeux Halloween  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#42 Le 23-10-2019 à 17h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Wow merci, il ya des belles choses, meme dans les cadeaux des quête beaucoup de chose fan, ouff pas d’araignée à ce que jai vu pour l'instant ^^

Dommage que les anciennes stars ne sont pas la, mais je suppose vendredi avec les nouvelles stars.

Mi-ster a écrit :

super boulot au niveau du décor!!!! Bravo
un grand choix de tenues, bien travaillées, bien recherchées, je suis happy de ce voyage!!!

comme d'autres , j'ai vu passer un buisson de mains dans les cadeaux des quêtes (je les ai finies) mais je ne le vois pas dans mes logements.... peut etre dans les sous vêtements???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

pas dans les sous-vetements non plus.

Dans les chaussettes ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#43 Le 23-10-2019 à 17h39

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ma période préférée ! je suis enchantée !
Et pleins de belles nouveautés, je vais faire exploser les BO  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Merci !

Hors ligne

#44 Le 23-10-2019 à 17h41

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Je suis très content de toutes ces nouveautés, qui redonnent sa vie au jeu. Le déco redonne envie de créer et les tenues, de dépenser ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#45 Le 23-10-2019 à 17h42

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Wow merci pour ces magnifiques tenues *^* Pareil pour le marais il est juste trop bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#46 Le 23-10-2019 à 17h43

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#47 Le 23-10-2019 à 18h01

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Un grand bravo ! C'est superbe, du magnifique travail, soigné, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant enthousiasmée !! merciiii


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#48 Le 23-10-2019 à 18h11

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Wahouuu, toutes ces nouveautés... je désespérais d'attendre... et là je suis épatée!
Merci pour ce beau boulot!

Hors ligne

#49 Le 23-10-2019 à 18h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


BOUH !

Comme d'habitude vous vous êtes lâchés sur les prix !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La déco est réussie, j'aime beaucoup le fond et les créatures.
Niveau vêtements je suis moins emballée, encore des vêtements déchirés ! Les robes Redthoe et Kegrim sont magnifiques, le corps de cheval également. Je suis déçue par certains coloris.

Globalement c'est mitigé mais il y a tout de même de très bons éléments, et il y aura très probablement d'autres news dont les stars. A voir !

Hors ligne

#50 Le 23-10-2019 à 18h33

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

Super ! J'adore !!
Merci : tenues superbes, décor parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6