Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 26-10-2019 à 14h19

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Bonjour, serait-il possible d'indiquer les dates des voyages dans vos annonces ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 26-10-2019 à 16h41

Bimb'plusse
...
Messages: 81

c'est une chouette event comme toujours mais pourquoi dans les misions il y a pas des action comme aller a bibliothèque ou a la discothèque? sa pourait etre interesant

Hors ligne

#103 Le 27-10-2019 à 00h02

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Coucou tout le monde par ici!!

Alors là je dis un grand OUI !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Nous sommes des râleurs(euses) mais là je suis plus que contente d'avoir retrouvé le pays d'Halloween (avec les quêtes!!) et ses stars!!!
Franchement, les tenues et le décors sont somptueux!! Vous nous avez gâtés!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo et merci, c'est un de mes événement préféré!!
(Hallo, Noël et Pâques)
Superbe travail à toute l'équipe merci!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elyanah (Le 27-10-2019 à 00h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#104 Le 27-10-2019 à 08h09

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Bonjour,

suis-je la seule à ne pas pouvoir y aller? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#105 Le 28-10-2019 à 21h55

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 171

Agréablement surprise par ces nouveautés ! Ca rattrape le peu de nouveautés eu cette année. Merci pour ces créations sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La déco est pas mal aussi ^^ Faut vraiment que je pense à refaire ma déco d'Hallo d'ailleurs x)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#106 Le 31-10-2019 à 00h38

Bimb'bimbo
Mizuchi5
Bretonne avant tout ♥ ♠ ♫ ♪
Messages: 1 684

Bonsoir, merci pour toutes ces nouveautés !
Juste une question, jusqu'à quand ce voyage sera disponible ? Je ne trouve de date de fin nulle part. Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#107 Le 31-10-2019 à 10h20

Bimb'adonf
bootzzz
merci merci et encore merci!!!
Messages: 391

Bonjour, je suis tellement frustrée ! Depuis le premier jour je suis bloquée quête 46, mes votes au défilé ne sont pas comptabilisés. Du coup, je reste coincée... Peut être jusqu'à l'année prochaine... Trop déçue...


Tu fais koi dans la vie?
Ben je cherche Ornicar depuis le CE1...

Hors ligne

#108 Le 31-10-2019 à 10h26

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

merci pour la robe cadeau reçue ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et pour l'ensemble des quêtes et nouveauté dont ça faisait très longtemps qu'on avait rien eu. je me suis bien faite plaisir pour le coup !

bouh

edit bootz : tu votes bien sur le défilé des miss halloween ??? si oui essaye d'actualiser ta page ....et si ça marche pas contacte un modo. moi ça a marché le premier jour mais j'étais dans les quêtes 86 ....


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#109 Le 31-10-2019 à 10h47

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Ce voyage fut un pur bonheur. J'ai trouvé les merveilles qui me manquaient pour finaliser mes tenues, j'ai trouvé des merveilles pour faire quelques créations Halloween...
J'ai adoré les nouveautés et il y en a tellement que je me suis ruinée, j'ai adoré les stars... et j'adore la robe surprise.
Je pense que les râleuses vont se calmer car vous avez mis le paquet sur Halloween et ça valait peut être le coup d'attendre et de ne rien avoir pendant quelques mois.
Merci pour ce sublime voyage ♥

Hors ligne

#110 Le 31-10-2019 à 11h17

Bimb'Noob
MissHogwarts
...
Messages: 6

Je suis dingue des deux nouvelles tenues??? L'ange en noir et or??? Le démon en blanc et argent??? Les deux apparences également éthérées et terrifiantes??? Brillant. Brillant. Cerveau galactique.

Dernière modification par MissHogwarts (Le 31-10-2019 à 11h19)


"Bien sûr que c'est dans ta tête, Harry ! Mais est-ce une raison de croire que ce n'est pas réel ?" - Albus Dumbledore

Hors ligne

#111 Le 31-10-2019 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

magnifique comme toujours, la robe offerte

Hors ligne

#112 Le 31-10-2019 à 13h16

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

déjà MERCI pour ce voyage où tout a été de qualité !!! Chaque tenue était soignée, la déco était originale et bien réalisée, les stars et les quêtes à la hauteur de ce qu'on attend généralement (c'est à dire 5 stars suffisamment diversifiées, rien que la présence de nouvelles quêtes, et des objectifs en nombres de vêtements/objets tout à fait correct).
Je souligne également les coloris des différents travaux fournis qui sont tout à fait adaptés et très sympas.


Mon avis (tout à fait personnel et que je donne juste pour que l'équipe ait les différents avis sur le sujet et pas seulement les béats d'admiration) sur la "prestation" :

Petit récap :
- 9 tenues bimbo + 1 tenue bimbo maléfique + 2 tenues bimbo infernales
- 1 robe offerte
- 1 SEULE tenue mari maléfique
- 5 tenues animal
- 5 stars féminines (donc pas de tenue mari)
- 1 SEULE déco...

Donc près de 18 tenues pour les bimbos pour 1 seule tenue pour le mari et 1 seule déco...

Franchement, vu le peu d’événements dans l'année, j'espérais au moins 2 décos cette année... et je trouve que le mari n'a franchement pas été gâté non plus (bien que la tenue proposée soit top à tout point de vue).

En revanche, j'apprécie grandement que vous ayez pensé à faire des accessoires pour les animaux!!! Je note (et je répète) que le travail a été de qualité (déco et tenues), vraiment superbe en détail et en couleur!! Donc vous vous êtes appliqués et ça se voit.

J'aurai simplement voulu que la quantité de travail fourni soit répartie différemment. Moitié moins de tenues féminines aurait suffit, avec au moins 1 ou 2 tenue(s) masculine(s) supplémentaire(s), et avec une 2e déco !!!

En espérant que mon message puisse vous aider à mieux comprendre les attentes de certaines joueuses,
JOYEUX HALLOWEEN et profiter bien de votre week-end prolongée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#113 Le 01-11-2019 à 18h41

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Très beau voyage, merci pour tout. J'ai tout adoré. ^^ Juste dommage le peu d'anciennes stars passées mais c'est pas grave.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#114 Le 02-11-2019 à 09h24

Bimb'sensei
Kuragehime
Succès
Lieu: Caen
Messages: 782

Je viens de finir la 90ème quêtes. Très contente de cet event. Des vêtements avec un design original et de qualité.

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#115 Le 02-11-2019 à 12h40

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

encore un grand merci pour ce voyage!!j'y ai laissé énormément de bo!! environ 250.000 mais je me suis fait plaisir!! vos tenues me plaisent bcp alors je pense que pour noel vous allez encore nous faire plaisir! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#116 Le 03-11-2019 à 06h46

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Bonjour,
Je voudrai savoir si le voyage est déjà fini ainsi que les codes promos. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#117 Le 03-11-2019 à 08h44

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

La promo fini le 11 et le voyage aujourd'hui.

Hors ligne

#118 Le 03-11-2019 à 09h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour ;
dans l'une des quettes du pays , je dois voter au défilé des miss Halloween ; mais le lien a disparu ;
comment faire ?

Hors ligne

#119 Le 03-11-2019 à 11h27

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 253

Salut,

Merci pour ce fabuleux pays d'Halloween. Comme l'ont dit les copines, il y a eu un très bon travail sur ce voyage, bravo.

Comme Twigginie3, je trouve dommage que le mari n'ait pas un peu plus de tenues (effectivement Anubis est génial !).

Je ne voudrais pas faire la râleuse mais il y a quand-même deux questions qui me taraudent chaque année alors je me lance !

- Malgré un nombre assez important de robes achetées, je n'ai pas eu le plaisir de me voir au défilé Halloween et j'en suis assez déçue. J'aimerais avoir plus d'infos sur le moyen de défiler parce que j'ai un doute sur le fait que ce soit réellement par rapport au nombre de robes (et portées qui plus est quand on voit certaines tenues qui passent)

- Les tenues chez Nine sont magnifiques et plutôt variées, mais je il n'y a jamais eu de pirate sanguinaire ! Puis-je espérer qu'un jour il y en aura ? Certains éléments permettent de créer des tenues, mais ça manque de chapeaux adaptés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas, encore merci pour ce voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par adelinesalakis (Le 03-11-2019 à 11h28)


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#120 Le 03-11-2019 à 12h58

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

bonjour,

un grand bravo a toute l'équipe beemoov pour cet événement Halloween qui étais tout simplement superbe,les tenues sont magnifiques et la déco sympa, pourtant je ne suis pas un fana d'halloween ,je préfère Noël et sa magie!
je suis impatient de voir ce que vous allez nous concocter pour Noël j’espère que ça va être sublime!

encore bravo a vous tous bon dimanche /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#121 Le 03-11-2019 à 13h02

Bimb'blabla
sookie60
Appelez moi Soo ! :) Créatrice graphiste (en congée arg)
Lieu: je sais même pas où je suis
Messages: 3 106

Bonjour,
Après quelques mois d'absence je fais mon retour sur le jeu, je suis très très déçue de ne pas être arrivée avant car les tenues d'halloween étaient magnifiques, les décos pareil, j'ai pu dévaliser Nine mais pas comme je le voulais,
Merci beaucoup à l'équipe pour le voyage ! J'espère que l'on aura le même à Noël !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293194.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14117/moy/11293195.jpg

Hors ligne

#122 Le 03-11-2019 à 13h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Globalement le voyage était vraiment bien. Les tenues étaient superbes et la déco aussi. Mais on aurait aimé en avoir deux au moins, et peut être plus de tenues pour le petit-ami.

Comme Adelinesalakis, je suis un peu déçue vis à vis du défilé d'Halloween. Au vu de certaines bimbos je trouve qu'il faudrait revoir la manière dont on y apparait. Car j'ai eu beau acheter pleins de robes et les porter, je m'y suis vu une seule journée pendant quelques heures. Et je voyais passer toujours les mêmes alors qu'elles n'étaient pas dans le thème.

Merci encore pour l'event en espérant que Noël soit tout aussi bien.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#123 Le 03-11-2019 à 13h19

Bimb'adonf
Halleberry-cat
...
Messages: 315

Kira-11 a écrit :

Comme Adelinesalakis, je suis un peu déçue vis à vis du défilé d'Halloween. Au vu de certaines bimbos je trouve qu'il faudrait revoir la manière dont on y apparait. Car j'ai eu beau acheter pleins de robes et les porter, je m'y suis vu une seule journée pendant quelques heures. Et je voyais passer toujours les mêmes alors qu'elles n'étaient pas dans le thème.

Merci encore pour l'event en espérant que Noël soit tout aussi bien.


Pareil ^^

Hors ligne

#124 Le 03-11-2019 à 13h44

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Adelinesalakis et Kira, porter les robes ne change rien pour l'apparition sur le défilé.
C'est pour cela que beaucoup défile avec une tenue sans robe par exemple.

Il faut simplement acheter une robe toutes les 10 minutes pour augmenter l'apparition. Si vous achetez 5 robes mais en une fois cela ne comptera que pour une donc niveau temps c'est pas utile.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#125 Le 03-11-2019 à 14h27

Bimb'sensei
Aliesane
Walked into the room you know you made my eyes burn
Messages: 851

Merci pour ce superbe event.
Petite question, quand prend il fin?


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14082/moy/11265582.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6