Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-10-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-10-2019 à 00h43

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'ai eu du mal à trouver mon bonheur... beaucoup de déco de vitrines ou quasi comme en vitrine, d'autres trop simples à mon goût, et encore ces bibliothèques avec les arbres... j'ai mis quelques votes à des décos Halloween réussies ainsi qu'à quelques jolies vues féériques et natures.

Bonne chance à toutes !

Dernière modification par Theblackcraft (Le 30-10-2019 à 00h44)

Hors ligne

#3 Le 30-10-2019 à 01h02

Bimb'Noob
Cool-Down
...
Messages: 7

Bonsoir,

joli défilé teinté de l'ambiance d'halloween.

J'ai mis 5 petites étoiles et 2 grosses, bonne chance à toutes et tous!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cool-Down (Le 30-10-2019 à 01h08)

Hors ligne

#4 Le 30-10-2019 à 04h01

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Encore le rat abandonné sur son piano.. j’adore pourtant cette deco, j’espère qu’elle trouvera sa place sur le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#5 Le 30-10-2019 à 08h11

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

j'ai voté seulement  3 déco ^^ déçue forcément tant avec voyage d'halloween, il y a une invitation à la création .....
mais j'ai bon espoir d'y voir le podium de vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#6 Le 30-10-2019 à 10h29

Bimb'pascro
Cleitra078
...
Messages: 35

Mes bébé vous avez des déco  magnifique
J'ai donné beaucoup de petit étoiles comme des gros bon chance mes beauté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#7 Le 30-10-2019 à 10h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

scopis a écrit :

j'ai voté seulement  3 déco ^^ déçue forcément tant avec voyage d'halloween, il y a une invitation à la création .....
mais j'ai bon espoir d'y voir le podium de vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je suis tout à fait comme Scopis. J'ai eu du mal à mettre des étoiles. Peu de décorations ont eu mes faveurs. Où sont toutes ces pièces magnifiques qui nous faisaient rêver et où on pouvait voir l'originalité et la créativité tant recherchée ?
J'ai trouvé qu'il y avait plus de belles pièces dans les concours (marécage et autre) qu'au défilé cette semaine....
J'ai néanmoins mon Podium, j'espère avoir le bon tiercé.

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 30-10-2019 à 10h53

Bimb'parlotte
la-petite-miss-59
...
Messages: 2 316

Je m'attendais à plus de décos d'halloween dommage x), 2/3 CDC pour ma part, bonne chance !

Hors ligne

#9 Le 30-10-2019 à 11h40

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Il semble qu'Halloween n'inspire pas beaucoup de décoratrices.
Peu de décos sont à mon goût cette semaine...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 1 CDF & 1 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :

-bateau dans le ciel
-chambre ancienne avec des draps roses

Bonne chance !

Hors ligne

#10 Le 30-10-2019 à 11h54

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Nathshop a écrit :

scopis a écrit :

j'ai voté seulement  3 déco ^^ déçue forcément tant avec voyage d'halloween, il y a une invitation à la création .....
mais j'ai bon espoir d'y voir le podium de vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je suis tout à fait comme Scopis. J'ai eu du mal à mettre des étoiles. Peu de décorations ont eu mes faveurs. Où sont toutes ces pièces magnifiques qui nous faisaient rêver et où on pouvait voir l'originalité et la créativité tant recherchée ?
J'ai trouvé qu'il y avait plus de belles pièces dans les concours (marécage et autre) qu'au défilé cette semaine....
J'ai néanmoins mon Podium, j'espère avoir le bon tiercé.

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bonjour,
Je suis de votre avis Nathshop et Scopis. J'ai suivi de loin les concours déco Halloween et j'ai vu de très belles créations! Peut-être est-ce simplement dû au fait que les créas ont été réalisées par des Bimbos déjà "primées" au concours déco?

Bonne journée, je file faire des achats, je vois qu'il y a encore des nouveautés!!

PS. Mais j'aime toujours la déco de Kineko, celle de Gogoliito (même s'il décide de changer en route pour nous perturber...) et le rat sur le piano!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 30-10-2019 à 11h56)

Hors ligne

#11 Le 30-10-2019 à 12h09

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 716

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais que se Passe-t-il cette Semaine? Où Sont les Belles Décos? Je ne suis malheureusement pas Emballée par ce Défilé.

Bonne Chance aux Finalistes!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#12 Le 30-10-2019 à 12h36

Bimb'Noob
divadescombat
...
Messages: 14

Pas très impressionnant le défilé de cette semaine à par 1 ou 2 exceptions je ne retrouve pas l'esprit d'Halloween.

Hors ligne

#13 Le 30-10-2019 à 15h08

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Mes cdf récurrents : le rat sur le piano, la chouette sur un fauteuil, le petit prince sur sa planète, mais aussi la salle de bain marécage, un intérieur sombre avec des mains qui sortent d'un miroir, ... et puis celle là :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#14 Le 30-10-2019 à 15h35

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Comme dit précédemment, il y a quelques déco toutes faites que j'aime pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La plupart des décos sont pour ma part bien mais sans plus

Mais j'ai quand même déniché quelques perles ^^ j'espère les voir sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#15 Le 30-10-2019 à 17h13

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bonne chance au géant...


                                           

Hors ligne

#16 Le 30-10-2019 à 17h40

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Ah ce fichu dérèglement climatique,  déjà Noël sur ma bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png un peu déçu pas trop de déco à mon gout à part 1 pour une grosse étoile .
Bonne chance à tout(e)s

Hors ligne

#17 Le 31-10-2019 à 03h42

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Ahhh, c'est Halloween, et déjà des décos de Noel, j'adore Noël, mais j'aurais adoré voir des décos terrifiantes pour le grand jour!

En général, je trouve que c'est un beau défilé. Bravo!

Quelques CDC:
- L'arc-en-ciel
- Le bateau en forêt
- Le couple dansant dans le ciel

Mes CDF:
- Le rat sur son piano /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- Les loups en cercle.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#18 Le 31-10-2019 à 15h52

Bimb'pascro
KLiiimy
.
Messages: 47

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il y'a une déco qui peut-être pourrait faire référence au film Annabelle, je trouve que c'est bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 03-11-2019 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1