Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 01-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : kitel    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33658883.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : marie-laure0    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48303544.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Calhan    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54282928.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-11-2019 à 00h12

Bimb'Noob
Calhan
...
Messages: 11

HANNNNN!!! Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


... Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent? ...

Hors ligne

#3 Le 01-11-2019 à 00h21

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Aucun CDC, mais le podium est impeccable pour la journée d’Halloween. Félicitations aux gagnantes et bonne semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#4 Le 01-11-2019 à 00h40

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

Je suis un peu déçue du podium..
Je ne me rappelle pas de la 1ère.
J'avais un cdc pour la 2ème.
Le MU de la 3ème est bien travaillé mais je ne peux pas dire la même chose pour la tenue, je la trouve trop simple.
Félicitations à vous !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 01-11-2019 à 00h45)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#5 Le 01-11-2019 à 01h07

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Bravo à vous trois.
Au vu des photos de star et des tenues gagnantes, je sens que Marie-Laure et Calhan vont nous offrir un beau podium toute la semaine. Calhan a déjà commencé d'ailleurs. C'est chouette.
L'impératrice des zombies par Kitel était bien pensé.

Hors ligne

#6 Le 01-11-2019 à 02h00

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

C'est un joli podium, la 3e était un cdc. J'ai zieuté les profils, j'aime beaucoup les créations de la 2e miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne !

Hors ligne

#7 Le 01-11-2019 à 08h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 bonne semaine de règne vos poupées étaient magnifique au ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bouh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#8 Le 01-11-2019 à 09h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles !!! Joli podium. Ravie de voir mes favorites de la semaine récompensées.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 01-11-2019 à 09h33

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Je suis pas fan...
Je n'ai voté pour aucune des trois, elles ne sont pas à mon goût.
J'ai tout de même une préférence pour la tenue de marie-laure.
À voir les futurs tenues de la semaine.
Félicitations à vous trois !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#10 Le 01-11-2019 à 10h40

Bimb'adonf
kitel
merci pour tout vos com's!
Messages: 261

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi

                             11 ans que j'en révais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#11 Le 01-11-2019 à 10h41

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Ouah 3 favories sur le podium pour Halloween ma vie est parfaite je peux partir en paix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Plus sérieusement, j'aime les 3, vivement la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Et bien entendu, félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#12 Le 01-11-2019 à 11h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium.

Je n'ai aucun souvenir de la première miss, je ne suis pas emballée par sa tenue qui est simple.

La seconde miss a un très joli MU, je trouve sa tenue un peu trop chargée.

La troisième miss a beaucoup travaillé au niveau du MU c'est sympa, dommage que la tenue soit simple. J'aime beaucoup son MU actuel qui est plein de douceur.

Félicitations, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#13 Le 01-11-2019 à 11h57

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations  aux gagnantes!


Je reste!

Hors ligne

#14 Le 01-11-2019 à 13h44

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Je ne suis pas fan du podium. Alors bien sûr on est en période Halloween, il n'y a rien de choquant à voir un squelette mais perso je ne suis pas fan, je préfère une tenue Halloween un peu sophistiquée (même dans l'horreur) avec un MU travaillé, le petit Peps en plus... La seconde.... euh... j'ai du mal à comprendre l'association de certains éléments, je n'adhère pas.

La vieille dame est bien faite (son MU est super bien trouvé) mais il va falloir qu'elle se surpasse car j'ai vu sur son profil que ses tenues sont beaucoup trop simples pour un podium.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#15 Le 01-11-2019 à 13h53

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations à vous, j'aime beaucoup la première et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#16 Le 01-11-2019 à 13h55

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




La mémé de Calhan qui a rajeunit. ♥ J'aime beaucoup l'idée, et c'est très bien réalisé ; on la reconnait bien !
Bonne semaine à toutes !


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#17 Le 01-11-2019 à 14h30

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, sympa la 1 ère et la 3 ème. Vive Halloween.

Hors ligne

#18 Le 01-11-2019 à 18h34

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

un peu dommage que ce podium ne reflete que des miss Halloween au final, et pas miss bimbo... mais on peut difficilement faire autrement. La vieille sorciere a ma preference


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#19 Le 01-11-2019 à 18h51

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 829

je trouve drôle ce squelette sexy et fière de lui/elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et j'aime beaucoup le "style actuel" de ses tenues dans son profil ,doux et élégant !

j'avais bien aimé aussi la vieille femme   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#20 Le 01-11-2019 à 19h04

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Bravo aux 3 miss!

La première, sympa mais un peu simple à mon gout.

La deuxième est un peu trop chargée, à voir ce qu'elle nous proposera cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième, j'aime beaucoup le fait qu'elle s'est rajeunit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png elle marque des points avec cette touche d'humour !


Bonne semaine de règne, épatez-nous !


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#21 Le 01-11-2019 à 19h36

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Ce podium n'est pas mal perspectivement

La première
j'accroche pas réellement à la tenue gagnante simple histoire de gout  mais j'ai néanmoins apprécié quelques tenues dans son profil. attendons de voir la suite

La deuxième
Comme toujours j'aime beaucoup le turquoise et j'ai aussi apprécié le MU mais la tenue un peu trop chargé ou du moins je me suis perdu à  vouloir chercher les éléments bref bravo t'étais mon CDC.

La Troisième
Big CDF j'ai adoré l'originalité de ton MU mais ta tenue trop simple pas grave tout simplement parce que j'accorde plus d'importance au MU qu'à la tenue mais désolé ce rajeunissement est certe chouette mais ta nouvelle tenue me plait encore moins

Bref cool semaine à vous et que chacun de vous se plaisent dans ses creations tout en faisant ce que vous savez faire le mieux
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 01-11-2019 à 23h14

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

La 2


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#23 Le 03-11-2019 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up !

Hors ligne

#24 Le 03-11-2019 à 15h00

Bimb'pascro
Ilyana279
...
Messages: 28

Pas vraiment fan du podium, à part le MU de la troisième que j'avais remarqué mais sa tenue n'avait pour moi rien d’exceptionnel. Toutefois, félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#25 Le 03-11-2019 à 18h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

La seconde a la même robe que je.avais lorsque je.ai gagné mon trophée alors forcement j.aime même si je trouve que les ailes alourdissent un peu... J'aime bien les 2 autres aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bouh. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2