Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ZetaLambda    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-37665774.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Lisa51789    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-45968706.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Cyara02    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-38989145.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-11-2019 à 02h01

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
J'avais bien aimé la 2e et la 3e, belle semaine de règne !

Hors ligne

#3 Le 01-11-2019 à 08h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 644

félicitation à vous 3 vos décos sont très jolies  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 01-11-2019 à 10h39

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

La 2ème et la 3ème étaient dans mes favoris  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et même si la 1ère me satisfait moins je salue son travail car ça rend bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maintenant profitez mesdames  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#5 Le 01-11-2019 à 11h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis vraiment pas fan du podium.

La première déco est sympa avec cette invasion de la nature comme si une expérience avait mal tournée.

Je ne suis pas fan des deux autres décorations : la seconde est trop sombre, on ne voit pas les détails ; la troisième est trop simple à mon goût.

Félicitations tout de même aux bricoleuses !

Hors ligne

#6 Le 01-11-2019 à 11h59

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Oooh j'aime beaucoup la 3ème, simple et poétique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Bon règne déco à toutes les 3!


Je reste!

Hors ligne

#7 Le 01-11-2019 à 12h58

Bimb'encore
ZetaLambda
☼ Praise the sun ☼
Messages: 50

Mais... mais...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Je voudrais remercier ma famille, mon copain, le petit chat des voisins, et vous tous qui avez voté je-ne-sais pourquoi pour ma vieille déco que j'avais fait un jour d'ennui et de déprime. Déjà d'être sélectionnée je m'étais dit "Peuh ! C'est déjà trop d'honneur vu l'effort et les décos de ouf de certaines". Mais carrément première alors ça, ça j'y crois pas ! Ca refait ma journée, que dis-je, MA SEMAINE !!
Merci à tous ♥ ♥ ♥

Hors ligne

#8 Le 01-11-2019 à 13h35

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

La 2ème était un CDC, c'est mignon et c'est la seule déco Halloween qui ait retenu mon attention.
La 3ème était un CDF depuis trois semaines et c'est  un plaisir de la voir enfin sur le podium.

La 1ère est bien faite mais cette verrière Steampunk on la voit toutes les semaines sur le popo, ça lasse un peu.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#9 Le 01-11-2019 à 14h27

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo mais je ne suis pas emballée par ce podium, malgré cette magnifique période d'halloween. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#10 Le 01-11-2019 à 17h08

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Bah j'aime bien ce podium.
La première je la trouve sympa (malgré cette verrière).
La deuxième j'aime l'effet donné et j'aime ce coté sombre.
La troisième je la comprend pas trop mais elle est jolie.
Félicitations à vous trois.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#11 Le 01-11-2019 à 18h58

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Bravo aux 3 miss ! Personnellement je suis mitigée…

La 1ère: CDF malgré la verrière vue et revue. On dirait un ancien laboratoire de sorcier à l'abandon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La 2ème: Trop sombre à mon gout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La 3ème: Contrairement aux autres, je n'aime pas du tout. Je comprend pas trop ce que la miss a voulu faire et je trouve ça simple…  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#12 Le 02-11-2019 à 14h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

bravo a vous trois

je viens de découvrir  une jolie poupée  Cyara02   en regardant sa description  j ai compris sa déco  et surtout j y ai découvert une adorable poupée
comme quoi il faut se donner la peine d aller dans les descriptions ,
bravo a toi Cyara02  tu as de tres jolies tenues en esperant te voir sur le podium des MISS je te souhaite une bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par massai (Le 04-11-2019 à 22h00)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#13 Le 02-11-2019 à 19h27

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 861

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas Fan des 2 Premières Décos.
- La 1ère est vue et revue, mais n'en demeure pas moins Jolie.
- La 2ème est trop sombre à mon goût.
- La 3ème est un CDF depuis quelques semaines. Ravie de la trouver sur le Podium.

Félicitations à vous trois et Bonne Semaine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#14 Le 02-11-2019 à 22h05

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Bravo à vous 3
Préférence pour la 2e déco  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#15 Le 03-11-2019 à 14h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up !

Hors ligne

#16 Le 03-11-2019 à 22h57

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Bonsoir (:

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont votée pour moi, ça a été la grosse surprise de me voir sur le podium étant donnée que ma déco n’était pas vraiment finis ^^
Du coup je comprends qu’elle vous paraît « trop sombre » même si c’était l’effet rechercher je devais modifier certains endroits, faute de temps j’ai malheureusement pas pu.

Je vous dis encore merci pour cette deuxième place et bonne soirée à tous <3



Hors ligne

#17 Le 05-11-2019 à 12h44

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Han Lisa… j'ai voté pour ta déco sans savoir que c'était toi.
Comme je le disais c'est la seule déco Halloween qui a retenu mon attention et bravo pour ton trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je n'ai pas changé d'avis sur la première que je trouve trop commune et la troisième était un CDF même si elle peut paraitre simple d'après ce que j'ai lu, elle est bien aboutie et elle raconte une histoire.

Hors ligne

#18 Le 06-11-2019 à 18h09

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

La 1  , oui !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#19 Le 10-11-2019 à 22h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1