Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 16-11-2019 à 12h00

Bimb'encore
Renoncule2
...
Messages: 71

Bonjour,
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pas de compte google donc pas de vote possible!
Mon adresse mail utilisée pour ce jeu ne leur suffit pas!

Pourquoi ne pas présenter les tenues sur  le jeu lui-même et faire les votes à partir de nos pseudos?


Je vote pour les tenues 3,19,23

Dernière modification par Renoncule2 (Le 16-11-2019 à 18h55)

Hors ligne

#102 Le 16-11-2019 à 13h03

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

C'était franchement difficile de choisir.
Mais ce serpent enroulé sur la poupée pour la couvrir est juste divin...


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#103 Le 16-11-2019 à 13h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif    je suis dans le même cas que Renoncule2...

   pas de compte google donc pas de vote... dommage   

   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#104 Le 16-11-2019 à 14h57

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly
Messages: 414

Bonjour !

J'ai lu le forum, il y a des bimbos qui ont réussi à voter plusieurs fois(en abus de ce que j'ai compris), en revanche moi je n'ai réussi à voter qu'une seule fois et ce pour un seul dessin contrairement à trois dessins votés prévus. Un peu déçue.

J'ai vu qu'il y a même des bimbos n'ayant pas de compte google qui n'ont même pas pu voter.. C'est vraiment triste, ça aurait pu être sur le site ma bimbo directement cela aurait été plus facile et moins inégal je pense.

Et je pense que "l’anonymat" est vraiment bidon parce que la bimbo auteur du dessin n'avait qu'à le montrer à toutes ses amis bimbos par mail ou par photo ou n'importe quoi et du coup même si il n'y a pas de nom, certaines ont dû avoir des votes favorables non mériter.

Voilà ce n'est que mon avis

Bonne chance aux dessins vraiment méritant !


Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#105 Le 16-11-2019 à 15h28

Bimb'incrust
MERET66
Lieu: Paradis
Messages: 2 091

Dommage je ne peu pas voté alors je donne mes coups de cœur ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3 , 16 , et 32   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


    « Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.  »                                                                                   

Hors ligne

#106 Le 16-11-2019 à 15h28

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Pour ce qui est de la question de l'anonymat l'équipe n'y peut pas grand-chose ce me semble. Et de toute manière, on reconnaît assez vite la patte ou le style/la bimbo des participants. J'ai vite identifié mes petits préférés (qui font aussi partie de mes préférés chez les cro'b), et pourtant cela ne me mène pas à un vote malhonnête. Et puis, mieux vaut ça que le choix de l'équipe, souvent assez décevant.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#107 Le 16-11-2019 à 16h37

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

pour moi ça vas pas dur de voté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#108 Le 16-11-2019 à 17h00

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Pour l'anonymat je pense aussi que ça ne servait pas à grand chose pour plusieurs raison....mais c'était la demande de beaucoup de joueuse..donc bon...l'équipe a respecté cette demande..ce que je trouve dommage c'est plus le fait d'avoir utilisé google form (ou le fait d'avoir utilisé un site externe)...j'avoue ne pas avoir compris pourquoi quand on se dit qu'ils ont une équipe de développeur j'aurais préféré que ça soit un vote sur le site car malheureusement les joueuses n'ayant pas de compte google se trouve exclu du vote et c'est bien dommage... et en tant que développeuse je sais que c'est pas compliquer à faire un système de vote par IP donc je trouve ça dommage de devoir allé sur un site "externe" au jeu...parce que je me dis qu'en plus même des non joueurs peuvent voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...après peut être qu'ils avaient pas le temps ou que c'est un changement de dernière minutes (franchement j'en sais rien) mais bon c'est quand même mieux que rien et je suis quand même contente que l'équipe ai eu l'initiative de faire voter les joueuses cette années ça change et je trouve ça bien aussi...d'ailleurs le formulaire était plutôt bien présenté dans le sens où on voyait d'abords les tenues et ensuite on avait plus qu'à choisir...ça permet vraiment de voir chaque participation avant de voté et j'ai trouvé que c'était un bon point...si il nous font ça eux même sur le site la prochaine fois je trouve que ça serais top (après pour l'anonymat de mon point de vue c'est inutile mais je ne pense pas être de l'avis de la majorité sur le sujet ^^')

Sinon concernant les 30 sélectionné je pense que ça serait sympas, en attendant l'annonce des gagnants, de savoir qui est qui après les votes (et de quel pays aussi car j'imagine qu'il doit y avoir des participations des autres pays), et si possible de nous remettre les tenues  pour les revoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup qu'on puisse savoir combien de participation il y a eu en tout (a peu près) cette année (pour savoir sur combien les 30 ont été choisis)...et aussi ça serait sympas d'avoir le classement ainsi que le nombre de vote total, et le nombre de vote par dessin pour qu'on puissent voir ce qui a le plus plu ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (oui je suis curieuse les chiffres/statistique m'intéresse xD )

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 16-11-2019 à 17h13)

Hors ligne

#109 Le 16-11-2019 à 17h50

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

A voté !! Bonne chance les filles et puisse le sort vous être favorablleeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#110 Le 16-11-2019 à 18h14

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Totalement d'accord avec toi Sadako (le retour xD), et j'espère aussi que l'équipe nous donnera plus d'infos sur les participants et sur les résultats ! S'ils établissent un classement ça peut permettre de deviner, dans le cas où ils utiliseraient d'autres tenues par la suite, lesquelles pourraient venir.


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#111 Le 16-11-2019 à 18h42

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonsoir à tous,

Mabimbo nous invite à voter, SUPER!

Sauf qu'il y a les joueurs avec compte google /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

et les joueurs comme moi sans compte=>CIRCULEZ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Pas très équitable votre vote!

Tenues choisies si j'avais pu voter:8,10,13

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 16-11-2019 à 18h48)

Hors ligne

#112 Le 16-11-2019 à 19h17

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Redemption7 a écrit :

Sadako (le retour xD)

mais naaan xD  ...

sawako.not.sadako



Redemption7 a écrit :

S'ils établissent un classement ça peut permettre de deviner, dans le cas où ils utiliseraient d'autres tenues par la suite, lesquelles pourraient venir.


oui ^^ j'espère qu'on aura le droit à d'autre tenue du concours  dans l'année qui va suivre (et qu'on en sera informé)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 16-11-2019 à 19h22)

Hors ligne

#113 Le 16-11-2019 à 19h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Pour ceux qui ne savent pas voté, suffit de créé un compte google c'est facile, ca coute rien, pas obliger de l'utiliser après . Quand ya eu un vote pour le choix de thème (il yavait cartoon ou manga je crois?)  l'année dernière je crois,  sur instagram, je me suis inscrit dessus et puis je n'utilise meme plus instagram depuis ^^.
Je suis contente d'un coté qu'il n'ont pas mis sur instagram car je ne sais déja plus mon mot de passe lool

Si ils ont fait comme ca, c'est pour réunir les autres version avec, ca aurai été plus compliqué peut etre de crée sur le jeux ma bimbo, avec tout les autres version qui ont d'autre url. je ne sais si ça aurai fonctionner du coup. Je m'y attendais que ce soit extérieur.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-11-2019 à 19h34)

Hors ligne

#114 Le 16-11-2019 à 22h13

Bimb'sensei
lolita97434
"J'ai plus de souvenir que si j'avais mille ans."
Lieu: Ailleurs
Messages: 842

Bravo à toutes parce que y en à pour tout les goûts et tout les styles, ça fait plaisir mais en même temps ça ne facilite pas le choix (T.T)
5 gros CDC et malheureusement il faut réduire à 3, aaah c'est dur, mais comme mes consœurs j'ai sélectionné les tenues ayant le plus d'éléments qui me plaisent.
Je rejoins Sawako' j'aimerais bien savoir les statistiques (^.^) pour voir ce qui plait le plus ou non. En espérant que comme les années précédentes les tenues du top 5 (voir 8 ou 10) soient mise en avant tout le long de l'année.

Hors ligne

#115 Le 16-11-2019 à 22h30

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

après un choix difficile j'ai sélectionné mes 3 gros cdc (mais si on pouvait tout avoir en boutique ce serait bien, toutes les créations sont trop belleeeees)

en tout cas bravo aux dessinatrices, vous êtes talentueuses, en plus il y a de tous les styles c'est génial ♡

Dernière modification par Saminaka (Le 16-11-2019 à 22h32)

Hors ligne

#116 Le 17-11-2019 à 00h06

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Bravo aux dessinatrices, j'ai été éblouie par beaucoup de créations, et j'ai eu beaucoup (non mais vraiment beaucoup) de mal à n'en choisir que 3! J'espère qu'on pourra en voir plus dans la boutique au cours de l'année... :3


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#117 Le 17-11-2019 à 02h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'espère aussi qu'on pourra avoir des tenues dans la boutique des dessins non choisi dans les finalistes!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#118 Le 17-11-2019 à 03h32

Bimb'adonf
Je suis une bimbo !
Messages: 308

wow.
Beaucoup de créations différentes.
Dure choix à choisir!


allez voir pour les Récapitulatifs des Sujets

//www.ma-bimbo.com/forum/t222703,1-recapitulatif-des-sujets-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm

Hors ligne

#119 Le 17-11-2019 à 08h37

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

certaine création m'ont fais chavirer cette année ! J'ai quand même douter, n'avoir 10 tenues préférer. Au final j'ai cchoisit en fonction de ce qui se faisait déjà sur le jeu.


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

#120 Le 17-11-2019 à 09h35

Bimb'sensei
JOHANNA972
Right Place, Wrong Person, le nouvel Album de RM of BTS sort le 24.05.2024
Messages: 900

Les tenues proposées ne sont pas transcendantes de 1 mais en plus "inadaptées pour une fête d'anniversaire. On aurait dit des tenues thèmes : fantastiques, halloween etc...

Néanmoins celle qui pourrait correspondre selon moi, ce serait le n°17. Gros coup de coeur pour le n°23 même si c'est plus approprié pour un thème culturel (antillaise à 100%). Les accessoires du n°20 sont beaux aussi.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14266/moy/11412662.jpg                                                 

Hors ligne

#121 Le 17-11-2019 à 10h46

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

A voté ♥



Par contre, j'ai l'impression que deux participantes ont oublié de participer avec les bases existantes... Dommage qu'elle aient été sélectionnées... Si elle gagnent sans respecter les consignes (il me semble que ça faisait parti des règles), c'est embêtant pour les personnes les ayant respectées.
Après, je me trompe sans doute, mais je n'ai pas souvenir de les avoir vues en boutique ou autre.


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#122 Le 17-11-2019 à 11h14

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Nickybelceska a écrit :


Si ils ont fait comme ca, c'est pour réunir les autres version avec, ca aurai été plus compliqué peut etre de crée sur le jeux ma bimbo, avec tout les autres version qui ont d'autre url. je ne sais si ça aurai fonctionner du coup. Je m'y attendais que ce soit extérieur.


Contrairement à ce que tu penses ça n'a rien de complexe pour un développeur...et l'url ça n'a rien à voir x)...ce qui compte c'est les données (les votes stocker)....plusieurs site web peuvent très bien être connecté sur une seule et même base de données...donc c'est largement faisable ...la raison n'a rien à voir avec la complexité de la chose (parce que c'est pas complexe...un système de vote c'est facile à faire même si il y a plusieurs site) la raison est tout autre à mon avis manque de temps peut être ou concentré sur d'autre projet ou peut être à cause des commentaire des gens... (à vrai dire j'en sais rien de la raison et je m'en fiche un peu)...mais moi en tant que développeuse...quand je me dis qu'ils ont une équipe de dev et qu'ils vont faire ça sur un site externe c'est dans ce sens là que je comprend pas...parce que justement c'est ça le boulot d'un dev et ils ont des dev qui savent faire ça... alors je me pose la question du pourquoi x) ?...bon après moi je suis une dev donc j'aime bien quand tout est carré et nickel sur un site web...et que c'est normal qu'un vote pour le jeu se fasse sur le site plutôt qu'ailleurs...mais malgré tout je reste satisfaite de l'initiative qu'on puisse voté cette année et je préfère ça que rien

JOHANNA972 En fait le thème du concours n'était pas l'anniversaire même si c'est un anniversaire...le thème du concours était libre justement (ils ont écrit ça dans le topic qui annonce le concours : "Il n’y a pas de thème : laissez parler votre imagination") c'est pour ça qu'il y a plein de thèmes différents donc il n'y a pas de tenue inadaptées ^^

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 17-11-2019 à 11h33)

Hors ligne

#123 Le 17-11-2019 à 11h31

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Sawako je suis d'accord avec toi, mais justement, d'après ce que j'ai compris, MB ne rapporte pas assez pour qu'ils puissent conserver une grosse équipe de devs derrière. Ceux qu'ils ont doivent se contenter du minimum / plus simple, d'où le fait que l'on n'ait pas énormément de nouveautés techniques et de gameplay qu'on attend depuis longtemps. Le codage du site est trop vieux pour qu'ils puissent implémenter quoi que ce soit de vraiment neuf, d'où le fait de ne pas pouvoir donner un système de vote in game, anonyme, sans que l'on voit les résultats et qui regrouperait les votes de toutes les versions, contrairement au système de sondage qu'on a pour les concours par exemple.

JOHANNA972 , comme le dit Sawako juste au dessus, le thème n'est pas "anniversaire" ni "tenue de gala" ou que sais-je, c'est au style et aux envies des participants de s'exprimer. Et je rajouterai même que la n°17 est dans un style gréco-romain, avec un coquillage sur la tête, je ne vois pas en quoi le style ferait plus anniversaire que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Luppa666 (Le 17-11-2019 à 11h31)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#124 Le 17-11-2019 à 11h34

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.
Messages: 2 405

Y' a du talent ! Perso j'ai voté 31 14 13 ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

Hors ligne

#125 Le 17-11-2019 à 14h37

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

J'ai hate de voir les résultats!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7