Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 12-05-2023 à 21h08

Bimb'Noob
...
Lieu: ça te regarde pas !
Messages: 7

Bonjouur ! Le topic est très intéressant ! J'adore le mystère qu'il y a autour des rêves et découvrir les différents rêves que peuvent faire les gens !
J'ai déja fait des rêves lucides, et comme toi, j'ai déja essayé de les controler, sauf que je me réveillais toujours quelques secondes après, donc je n'arrive pas à en profiter  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je ne sais pas vraiment si ça compte, mais lorsque je fais des cauchemars, et je suis dans des situations vraiment angoissantes je ressens des sensations,  mais lorsque je finis par me réveiller,  j'ai encore des frissons partout dans mon corps, j'ai des picotements, j'ai le coeur qui bat très très fort ( ça me faisait énormément mal, jamais j'avais ressenti ça) et j'avais des difficultés à respirer c'est horrible je le souhaite à personne.
En ce qui concerne les rêves prémonitoires, quand j'étais petite, j'ai fait un rêve ou une personne faisait une action normale, et le lendemain, cette personne a reproduit l'action comme dans mon rêve ! et ça m'a marqué mdrr.
J'essaie de regarder les significations des rêves, mais j'en fais plein qui sont bizarres donc c'est difficile de trouver une signification exacte.

J'avais une petite question ( en espérant que des gens la lisent parce qu'il y a beaucoup de messages mmdrr), est-ce que vous avez déjà refait des rêves/des cauchemars qui sont similaires et surtout dans le même endroit ? je ne sais pas vraiment si j'ai bien formulé ma question mais je vous explique.

Depuis petite, j'ai fait plusieurs fois le même cauchemar.
Je suis chez ma grand-mère, et je vois par la fenêtre de la cuisine une personne, un monstre, un oeil d'un géant, un tueur.. Ca change tout le temps à chaque fois mais le scénario est le même, c'est à dire il y a toujours quelqu'un qui tente d'entrer chez ma mamie en toquant à la porte et qui veut me faire du mal. Et moi j'essaie de me cacher un peu partout chez ma grand-mère.
Si quelqu'un saurait peut être m'expliquer pourquoi je fais toujours des cauchemars dans la maison de ma grand-mère ça serait sympa mdrr ( mais je me dis aussi que c'est parce que sa maison est grande, et que c'est un endroit où je me sens en ''sécurité'' ?)

Voila voila, désolée pour le long message. Continuez à partager vos rêves, c'est un régal de les lire !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Bisouuus


Xoxo Candice

Hors ligne

#202 Le 14-05-2023 à 11h51

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

Euuuuuh alors ça tombe sur un cauchemar effrayant comme je n'en quasi jamais... pas de bol ! mes cauchemars c'est toujours ceux d'avant le réveil dont je me souviens, c'est les plus proches du matin les autres je pourrai pas dire. je les écris tous dans une note sur mon tel depuis 2021 (j'en fais pas beaucoup, je dois en avoir 50 d'écrits)
donc ce matin ; voici ce que j'ai écris dans mes notes : (mots grossiers/ fautes d'orthographes/ incohérences car je le fais direct en me réveillant pour pas oublier)

Pièce lugubre, une entité femme démoniaque avec un aspect de fantôme zombie insatisfait, des gens sont attachés au mur et elle les bouffe les 10. Elle commence par la tête,le haut du corps puis le bas. Elle finit vite. Elle doit attensre 2 secondes la réaction des gens. Quand les gens disent rien, c'est qu'ils passent leur tour et donc qu'ils veulent pas passer mais ça veut dire qu'elle les bouffe. Quand une personne fait un signe c qu'elle veut être la prochaine à passer et donc l'entité va vers elle la bouffer. Ct effrayant. Y avait une jeune qui a dit autant que ça soit fini le plus vite et un gars qui a demandé à être tt de suite bouffé, tous les autres ont passé leur tour. A la fin la dernière personne a du le sentir un peu car l'entité a eu du mal à la bouffer.

Dernière modification par lol48484848 (Le 14-05-2023 à 11h52)


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#203 Le 25-05-2023 à 15h36

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai rêvé que la prononciation de "houmous" n'était pas celle que j'ai toujours appliquée mais qu'on disait "humasse", et j'étais en mode "non, suis pas d'accord, c'est l'usage qui prime et l'usage c'est HOUMOUSS" mdrr.

Hors ligne

#204 Le 30-05-2023 à 01h50

Bimb'crobien
cassieboudou
TREAT PEOPLE WITH KINDNESS
Lieu: Hawkins
Messages: 232

J'ai fait un rêve bizarre, j'ai été kidnappé par une femme, je n'étais pas la seul en tt cas y avait une petite fille qui avait été kidnappée avant moi et elle m'a dit qu'elle ne se souvient pas de ses parents puisqu'elle a été kidnappé un bébé , bref,la meuf nous a dit de lui faire des trucs, comme faire les courses et faire le ménage en général et elle sortait en nous laissant à la maison. Je l'ai demandé si elle me laisserait passer mes examens parce que je passes mon baccalauréat et elle m'a dit que je dois términer ce qu'elle m'a dit de faire en premier et j'étais tellement stressé que j'ai commencé à pleurer parce que je ne pouvais pas me préparer pour mes examens et j'ai dit à la petite fille de s'enfuir avec moi mais elle a refusé et m'a dénoncé alors elle m'a dit qu'elle ne va pas me laisser passer mes examens, bref le rêve était si anxiogène et stressant que je me suis réveillé d'un coup et me suis retrouvé en train de pleurer.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
il y avait plus que ça dans ce rêve, je ne m'en souviens pas très bien mais bon vous avez capté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Morale du rêve : je ne devrais pas prendre ma maison paisible pour acquise et je devrais prendre ma préparation plus au sérieux parce que je ne veux pas rater ma dernière année de lycée. (mes examens finaux sont dans deux semaines, merci de prier pour moi ou de me souhaiter bonne chance :')


                    ~Friends don't lie~
             
https://eshop.macsales.com/blog/wp-content/uploads/2018/08/giphy.gif

Hors ligne

#205 Le 30-05-2023 à 04h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

La nuit dernière j'ai rêvé que la Gare du Nord nous offrait des boissons chaudes dans des mugs, mais que par contre on devait laver les tasses nous même dans leur cuisine. En arrivant dans la cuisine j'ai croisé une fille qui habite dans ma résidence.

Ensuite j'ai rêvé que j'étais parti en Chine avec ma famille et j'ai vu de loin une gare de RER qui allait vers la banlieue Parisienne. Je me rappelle avoir été très étonné, j'étais en mode "On peut vraiment aller en Chine avec le RER D ?". xD


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#206 Le 10-07-2023 à 10h28

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

https://zupimages.net/up/21/42/rw4n.bmp

• • • • • •

Depuis le décès de ma grand-mère le mois dernier, je ne fais que des rêves où elle est encore là, où nous discutons ensembles et faisons des tas d'activités.. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

• • • • • •

https://zupimages.net/up/21/42/d3g0.bmp


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#207 Le 04-08-2023 à 01h20

Bimb'bimbo
cameron-maelyss
Bimb'chômage
Messages: 1 670

J'ai encore rêvé que j'étais à la mer... J'ai l'impression que mon cerveau perçoit les vacances à la mer comme un besoin vital c'est dingue. En même temps, je ne me suis baigné depuis 2019... Je crois que je vais rejoindre un ami à Béziers si ça continue.

Je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir prendre des vacances parce que c'est littéralement impossible. Je veux faire une retraite spi à Lérins mais si je prends un avion pour Nice, je dois me balader dans les rues de ma ville vers 4-5h du mat pour me rendre à l'aéroport (+ compter 30min de marche avec une grosse valise, avec ma sciatique je sais que je vais souffrir), ce qui est très dangereux en sachant qu'il se passe les choses les plus fantasques et violentes dans mon quartier à ces horaires. Puis il va falloir que je prenne un TER de Nice à Cannes puis de Cannes à l'île de Lérins, un bateau... Et pour quatre nuits. Autant dire que j'ai une flemme sans pareil, stratosphérique.
Je vais partir sur l'option de l'ami qui veut m'héberger, même si c'est pas Lérins, ça reste la mer avec un ami très drôle et hyper sympa par ailleurs.
J'ai hâte de voir la mer !

Hors ligne

Pages : 1 ... 7 8 9