Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : LucijaPetrica    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-51523027.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : shasha74    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-49273338.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Eugela    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-34100374.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-11-2019 à 00h12

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Par ici non plus, aucun de mes votes, mais félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 29-11-2019 à 00h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

felicitations, j'avais beaucoup aimé les coloris de la 3e déco, elle avait eu mon vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne à vous !

Hors ligne

#4 Le 29-11-2019 à 00h57

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Bravo aux gagnantes ! Tous ces paysages sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisouus les filleeess   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Belladida (Le 29-11-2019 à 00h57)

Hors ligne

#5 Le 29-11-2019 à 06h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les filles. Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 29-11-2019 à 08h00

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 j'avais voté pour vous 3 mais petite préférence pour la 3ème qui est en exterieur. je ne suis pas très interieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#7 Le 29-11-2019 à 08h46

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 570

Ce matin suis trop contente les 3 décors que j'ai posté sur le forum des beaux logements du défilé  se retrouvent sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine !


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#8 Le 29-11-2019 à 09h28

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Seulement la deuxième avait retenu mon vote, je trouve l’ensemble très harmonieux, bravo aux gagnantes !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#9 Le 29-11-2019 à 09h30

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Oh quel beau Podium ♥

La première était un CDF depuis plusieurs semaines et je suis ravie de la voir enfin récompensée, cette terrasse est magnifique.

Je suis moins fan de la seconde pour laquelle je n'ai pas voté  (trop vu) mais tout de même c'est bien réalisé donc bravo.

La troisième était mon big CDF de cette semaine, j'adore ce paon, cette rivière, ces champignons, ces couleurs... il y a beaucoup de créativité dans ce décor.

Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 29-11-2019 à 10h35)

Hors ligne

#10 Le 29-11-2019 à 10h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

melodie59000 a écrit :

Par ici non plus, aucun de mes votes, mais félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tout est dit.
Bon vendredi, ne dépensez pas trop au Black Friday!

Hors ligne

#11 Le 29-11-2019 à 11h03

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La première décoration est un CDC, la terrasse est jolie et bien agencée.

L'idée de la seconde décoration est sympa surtout au niveau de l'agencement de la pièce (profondeur et cette petite marche pour délimité la pièce).

Je ne suis pas fan de la troisième déco mais cet univers féerique reste tout de même joli.

Félicitations les bricoleuses !

Hors ligne

#12 Le 29-11-2019 à 11h53

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 672

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un beau Podium cette Semaine. Je Retrouve un de mes CDF en Première Place. Cette Déco est bien Réalisée et une Atmosphère très agréable s’en Dégage.

CDC pour la deuxième Déco! Trés jolies couleurs.
Un peu moins Fan de la Dernière.

Félicitations aux 3 Gagnantes! Un grand Bravo à Vous.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#13 Le 29-11-2019 à 13h44

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 830

un joli podium !

la 1ere déco était un cdc, pas par le thème,cette "maison dans les arbres" on la voit souvent mais je trouve l’intérieur bien agencé ,les éléments vont bien ensemble!

la 3eme n’était pas parmi mes votes mais au final je la trouve assez belle à regarder !


                                             

Hors ligne

#14 Le 30-11-2019 à 10h23

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Beau podium!

J'aime beaucoup l'aménagement de la terrasse de la première.
Ce côté cabane jazzy avec des nappes est original.

La deuxième n'est pas de mon goût mais je suis admirative du travail de composition. Effectivement, la petite marche donne une perspective sympa à la pièce.

La troisième est un CDC. J'apprécie l'utilisation du turquoise et le paon qui donne de la majesté à ce lieu féerique.

Merci pour vos créations!

Dernière modification par apollinais (Le 30-11-2019 à 10h24)


Je reste!

Hors ligne

#15 Le 03-12-2019 à 21h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up !

Hors ligne

#16 Le 03-12-2019 à 23h46

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Dans l'ensemble je trouve que nous avons un superbe podium

Pour commenter la première J'aime bien ce côté cabane

Pour la deuxième ça me fait pensé au logement de ma grande mère /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quant à la troisième j'ai rien à dire si ce n'est que je suis éblouis par son travail je n'est certe pas voté mais si je l'avais fait tu serais mon méga wooga CDF   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref passez une bonne semaine les miss

Hors ligne

#17 Le 07-12-2019 à 21h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1