Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 01-12-2019 à 17h26

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

tres joli calendrier, perso pas de souci de paiement car je joue sur pc, par contre big bug, je n'ai pas toutes mes amies dans ma liste pour offrir des cadeaux, c'est carrement ennuyeux, je n'ai jamais eu ce probleme avant, je vais le signaler je pense


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#77 Le 01-12-2019 à 17h53

Bimb'pascro
Merci beaucoup !!
Lieu: MARNAZ
Messages: 27

Bonjour,
j'adore le dessin du calendrier de l'Avent ! Merci pour ce travail

Hors ligne

#78 Le 01-12-2019 à 18h16

Bimb'encore
Esteeelle17
...
Messages: 79

Suuuuper, j'adore !
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#79 Le 01-12-2019 à 18h23

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Est ce normal que je ne puisse offrir de cadeaux aux personnes  à qui j'en ai offert l'an dernier?
Merci d'avance pour vos réponses


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#80 Le 01-12-2019 à 18h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

dites je ne comprends pas comment on fait pour envoyer des cadeaux à des amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#81 Le 01-12-2019 à 21h02

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

linette562 a écrit :

dites je ne comprends pas comment on fait pour envoyer des cadeaux à des amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Chez Nine ou Ikéland, tu cliques sur le petit cadeau rouge sur un article et tu sélectionnes Offrir à un ami. Ensuite plus qu'à renseigner les champs (la personne à qui tu souhaites offrir un cadeau doit être dans ta liste d'amis)
-----

Contrairement à la majorité, je ne suis pas fan du dessin sur le calendrier cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il est "terne", il manque ce petit truc de Noël, un brin de magie dont on était habitué. En tout cas c'est mon point de vue

Sinon, évidement je suis très contente de cette période de Noel. À défaut de ne plus avoir de nouveautés toutes les semaines, on aura au moins un petit cadeau tous les jours. Ça me motive un peu à revenir sur le jeu ce mois-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 01-12-2019 à 21h25

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Il y a visiblement un gros bug pour la liste d'amies auxquelles on veut faire un cadeau, déjà 2 de mes amies m'ont dit que je n'étais pas dans leur liste et c'est pareil pour moi... Mieux vaut attendre un peu avant de faire notre distribution de cadeaux, ce bug va sûrement être bientôt résolu ! Merci à toute l'équipe en tout cas car cela commence bien, cette tenue cadeau a l'air très sympa et j'adooooore la bimbo qui tient sa tasse de chocolat chaud dans ses mains...
Va t'on l'avoir dans notre dressing /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par kikimum34 (Le 01-12-2019 à 21h25)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#83 Le 01-12-2019 à 22h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Les bugs ont été remontés à l'équipe Beemoov, réponse demain.

Hors ligne

#84 Le 01-12-2019 à 23h59

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 166

Hello

Je trouve le calendrier de l'Avent très joli.

Et cette demoiselle qui tient une tasse de boisson chaude et vêtue aux couleurs de Noël... Juste Magnifique !

1 Décembre : 2 paires de Boucles d'oreilles Adixia.

Merci à toute l'équipe !

Dernière modification par Wawa1981 (Le 02-12-2019 à 00h09)


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#85 Le 02-12-2019 à 00h49

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!!!!


                                           

Hors ligne

#86 Le 02-12-2019 à 10h56

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

Nickybelceska a écrit :

wow pour une fois la communication est au top en avance. Merci d'avoir offert le week end Black Friday vu qu'il ya eu des bug.
Hate d'etre à tout ca,  je vais stresser dimanche car j'ai pas trop le temps à me connecter    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Je pensai que le week-end Black Friday était un bug  xD /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#87 Le 02-12-2019 à 15h03

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon
Messages: 4 599

Totalement choquée à ma connexion sur l'application pour récupérer le coloris exclusif du cadeau du calendrier de l'avent habituellement gratuit (ce qui parait logique pour un cadeau)et que l'on m'a réclamé 0,89€ pour le recevoir...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

Hors ligne

#88 Le 02-12-2019 à 16h50

Bimb'plusse
melya98
♡♡♡
Lieu: Muri bei Bern
Messages: 166

Bonjour,

Après une pause de plusieurs années me voilà de retour sur le jeu et je suis vraiment très déçue.

L annonce pour le calendrier de l Avent est INCOMPLÈTE !!!
Si vous aviez pris la peine de rédiger une annonce complète avec des explications sur le fonctionnement via l application vous auriez certainement évité beaucoup de réclamations.

Même si je me suis connecté au jeu hier 1er décembre je n ai pas reçu les boucles d'oreille car je me suis connecté seulement depuis l application.
J aurais du aller contrôler dans mon dressing mais je pensais pas avoir besoin de le faire!!

Merci quand même pour l event,  le calendrier de l Avent est magnifique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par melya98 (Le 02-12-2019 à 16h54)

Hors ligne

#89 Le 02-12-2019 à 18h53

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Zut j'ai oublié de me connecter hier...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#90 Le 02-12-2019 à 19h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Yasmine4322 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

wow pour une fois la communication est au top en avance. Merci d'avoir offert le week end Black Friday vu qu'il ya eu des bug.
Hate d'etre à tout ca,  je vais stresser dimanche car j'ai pas trop le temps à me connecter    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


Je pensai que le week-end Black Friday était un bug  xD /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
non ce n'était pas un bug, c'était un dédomagement suite au bug de vendredi, ils ont rallongé l'evenement ^^.

Hors ligne

#91 Le 02-12-2019 à 20h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#92 Le 03-12-2019 à 01h13

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

C'est navrant pour cette histoire de cadeau payant.. n'oublions pas que c'est la période de Noel. D'habitude j'aurais soutenu l'équipe pour des ajouts d'extras exclusifs (bonne idée en soi si ça peut les aider à remonter la pente), mais avouons le, là c'est clairement du foutage de gueule.

Hors ligne

#93 Le 03-12-2019 à 12h20

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

pas emballée cette année pour le moment...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#94 Le 03-12-2019 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Comment échanger les flocons de neige /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#95 Le 03-12-2019 à 22h23

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Je faisais ma liste de Noël et d'un coup, plus possible de voir les fringues nulle part  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Suis je la seule dans ce cas?


Hors ligne

#96 Le 03-12-2019 à 23h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonsoir gros bug le certificat du site n'est pas à jour chrome empêche la connexion

Hors ligne

#97 Le 03-12-2019 à 23h13

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

coucou
gros bug aussi
certificat de securité a expiré hier....
remediez-y car je ne veux pas perdre ma poupee


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#98 Le 05-12-2019 à 10h38

Bimb'Noob
Lolotedu66
...
Lieu: LESPINASSE
Messages: 10

Bonjour, serait il possible d'ajouter la boutique de Gaétan et de ouaoualand à la liste du père noël svp ?
Merci

Hors ligne

#99 Le 05-12-2019 à 13h45

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Super voici ton cadeau... Heuuuu Depuis quand un cadeau est payant ? Hummm...


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#100 Le 05-12-2019 à 16h15

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

lubalina a écrit :

Super voici ton cadeau... Heuuuu Depuis quand un cadeau est payant ? Hummm...


Je pensais que le problème serait réglé vite!!!
Donc ça signifie probablement que ça n'est PAS un problème...
Tiens, je t'offre des fleurs pour ton anniversaire... par contre tu me dois 30 euros...
Imaginez ceci en IRL...
Et puis, cerise sur le gâteau... comme l'a dit MissMondeLéa sur une autre discussion, c'est super rassurant de payer sur un site non sécurisé!!

Bah, merci quand même... J'espère que les joueurs/euses qui n'ont accès à MaBimbo que via leur téléphone ne sont pas trop déçus! Un conseil: passez par un navigateur plutôt que par l'appli et vous aurez des cadeaux GRATUITS!! Oui incroyable...

Bonne fin de journée!
On aurait pu manifester aujourd'hui... Un cortège de Bimbos râlant sur les "soucis" du site, un cortège tout rose...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5