Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 05-12-2019 à 16h23

Bimb'pascro
...
Messages: 22

BitleJuizz a écrit :

lubalina a écrit :

Super voici ton cadeau... Heuuuu Depuis quand un cadeau est payant ? Hummm...


Je pensais que le problème serait réglé vite!!!
Donc ça signifie probablement que ça n'est PAS un problème...
Tiens, je t'offre des fleurs pour ton anniversaire... par contre tu me dois 30 euros...
Imaginez ceci en IRL...
Et puis, cerise sur le gâteau... comme l'a dit MissMondeLéa sur une autre discussion, c'est super rassurant de payer sur un site non sécurisé!!

Bah, merci quand même... J'espère que les joueurs/euses qui n'ont accès à MaBimbo que via leur téléphone ne sont pas trop déçus! Un conseil: passez par un navigateur plutôt que par l'appli et vous aurez des cadeaux GRATUITS!! Oui incroyable...

Bonne fin de journée!
On aurait pu manifester aujourd'hui... Un cortège de Bimbos râlait sur les "soucis" du site, un cortège tout rose...

Si vous lisiez correctement et pas entre  les lignes, ils ont dit aue le cadeaux de l applis etait GRATUIT mais qu'ils y avait un bug, ce qui explique aussi que si l on clique sur acheté sa plante (pour ma part en tout cas) prenez le temps qu'ils résolve le probleme et patientons il n y a que sa a faire ! raler ne fera rien de plus malheureusement ! passez par google ses pas plus compliquer (je suis sur telephone uniquement) et vous en aurez plus des coloris en plus...

Hors ligne

#102 Le 05-12-2019 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 2

je trouve dommage que sur l'application le calendrier de l'avent ne se résume qu'à un seul exemplaire (bon ça encore pour la complexité du codage je comprend), mais en plus cette année il est PAYANT?! genre faut raquer 89 centimes TOUS LES JOURS?! c'est un peu abusé non?

Hors ligne

#103 Le 06-12-2019 à 10h21

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

morigane17 a écrit :

je trouve dommage que sur l'application le calendrier de l'avent ne se résume qu'à un seul exemplaire (bon ça encore pour la complexité du codage je comprend), mais en plus cette année il est PAYANT?! genre faut raquer 89 centimes TOUS LES JOURS?! c'est un peu abusé non?


Ah tu as de la chance Morigane17, car moi c'est 1,09 €!!

Et quant à Misbelledemoiselle, et oui, on rââââle, parce que, vois-tu, nous sommes lassé-e-s des "bugs" en tous genres... Par ailleurs, désolée, je ne comprends absolument pas ta phrase...

Bonne journée!

Hors ligne

#104 Le 06-12-2019 à 15h27

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

La couleur de l'appli est maintenant gratuite a nouveau


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#105 Le 06-12-2019 à 16h36

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir!
J'aime beaucoup les vestes du calendrier aujourd'hui.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#106 Le 07-12-2019 à 11h55

Bimb'adonf
Solyana8
...
Messages: 318

Merci à toute l'équipe pour avoir réglé ce petit soucis sur l'application!!! Bravo à vous et de très belles fêtes de noël!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#107 Le 07-12-2019 à 21h02

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Merci à l'équipe d'avoir déposé les coloris bonus dans nos dressing, une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#108 Le 08-12-2019 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

enfin de la déco dans le calendrier!

Hors ligne

#109 Le 08-12-2019 à 15h42

Bimb'plusse
...
Messages: 81

est ce normal que les flocons ne sont plus journalier? d'habitude on n'a pas 30 flocon par jour jusqu'au 24 decembre?

Hors ligne

#110 Le 08-12-2019 à 15h57

Bimb'pascro
...
Messages: 27

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu ouvrir les premiers jours du calendrier de l'avent et j'aimerais savoir où je peux retrouver les articles qu'il me manque. Est-ce que je dois attendre la fin de l'évènement pour les retrouver chez Nine ?

Est-ce que quelqu'un pourrait poster les photos des premiers ours svp ? Merci

Hors ligne

#111 Le 08-12-2019 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 11

J'ai une petite question, certaines savant quand les stars de Noël vont arriver à peu près?  J'ai envie d'économiser un peu pour pouvoir les photographier mais savoir quand elles arrivent m'aiderait beaucoup à m'organiser financièrement

Hors ligne

#112 Le 08-12-2019 à 17h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Ginger147 a écrit :

J'ai une petite question, certaines savant quand les stars de Noël vont arriver à peu près?  J'ai envie d'économiser un peu pour pouvoir les photographier mais savoir quand elles arrivent m'aiderait beaucoup à m'organiser financièrement

C'est souvent pendant le pays de Noel, des fois ça arrive d'un coup, des fois c'est quelque jour après le pays de Noel . C'est souvent dix jour qu'ils durent . Suivant les dates je te dirait entre le 12 et 19, si ça peut t'aider.

Hors ligne

#113 Le 08-12-2019 à 20h14

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 861

Amandine1609 tu trouveras ton bonheur sur ce topic

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494167,1-event-le-calendrier-de-l-avent-mb-2019.htm

Elferie0 Si tu as touché 30 000 flocons tu n'en recevras plus comme indiqué ici :
https://www.ma-bimbo.com/modules/nightclub/?do=dance#/modules/event/christmas/santa-claus-list.php#

Dernière modification par MAG333 (Le 08-12-2019 à 20h15)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#114 Le 09-12-2019 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Coucou, quelqu'un sait quand est-ce que nous pourrons accéder au pays de noël ? je pense qu'on a toutes hâte !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merciii   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#115 Le 09-12-2019 à 16h44

Bimb'pascro
...
Messages: 22

GeneH a écrit :

Coucou, quelqu'un sait quand est-ce que nous pourrons accéder au pays de noël ? je pense qu'on a toutes hâte !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merciii   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Il est mis juste au dessus, entre le 12 et le 19 pour les stars de noel, quelques jours avant car ses environ en même temps ^^

Dernière modification par misbelledemoiselle (Le 10-12-2019 à 00h17)

Hors ligne

#116 Le 17-12-2019 à 20h19

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...
Messages: 134

Nickybelceska a écrit :

Ginger147 a écrit :

J'ai une petite question, certaines savant quand les stars de Noël vont arriver à peu près?  J'ai envie d'économiser un peu pour pouvoir les photographier mais savoir quand elles arrivent m'aiderait beaucoup à m'organiser financièrement

C'est souvent pendant le pays de Noel, des fois ça arrive d'un coup, des fois c'est quelque jour après le pays de Noel . C'est souvent dix jour qu'ils durent . Suivant les dates je te dirait entre le 12 et 19, si ça peut t'aider.


Désolée je reviens sur les stars de Noël. J'ai loupé qqch ou il n'y a bien aucune stars depuis le début?! Je me connecte tous les jours, et je n'ai rien vu. Je commence à trouver ça étrange.

Hors ligne

#117 Le 17-12-2019 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Coucou, je voudrais savoir quand et comment ont obtient les vêtements qui ont été placé dans la liste de Noël ? merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#118 Le 18-12-2019 à 00h50

Bimb'pascro
PoissonxRouge
...
Messages: 18

C'est normal que les collants et les bottines Uliana soient tous les deux dans la catégories Chaussettes, dans le dressing? O.o

Hors ligne

#119 Le 18-12-2019 à 07h12

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...
Messages: 134

PoissonxRouge a écrit :

C'est normal que les collants et les bottines Uliana soient tous les deux dans la catégories Chaussettes, dans le dressing? O.o


Ah en effet. Pour moi aussi les chaussures sont dans la catégorie Chaussettes.

Hors ligne

#120 Le 18-12-2019 à 10h13

Bimb'encore
Origole
...
Messages: 62

Bonjour
Dans le pays de Noel, je dois faire un cadeau mais je trouve pas le lien pour envoyer les cadeaux.
Pouvez vous me donner la procédure
Merci

Hors ligne

#121 Le 18-12-2019 à 10h17

Bimb'encore
Chloe5972
...
Lieu: Quelque part
Messages: 79

Origole a écrit :

Bonjour
Dans le pays de Noel, je dois faire un cadeau mais je trouve pas le lien pour envoyer les cadeaux.
Pouvez vous me donner la procédure
Merci


Salut
Il te faut quitter le pays de noel !
Aller chez Nine Nineland et au lieu de mettre dans ton panier l'habit choisi tu cliques sur le petit cadeau
A plus

Dernière modification par Chloe5972 (Le 19-12-2019 à 10h58)


                                           

Hors ligne

#122 Le 18-12-2019 à 17h45

Bimb'Noob
sanadralabelle2-pix
...
Lieu: Toulouse, France
Messages: 13

Bonjour comment on envois un cadeau a une autre bimbo pour les missions de noël ? Je ne trouve pas .
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Sandra Lovene's                                                        

Hors ligne

#123 Le 19-12-2019 à 10h58

Bimb'encore
Chloe5972
...
Lieu: Quelque part
Messages: 79

sanadralabelle2-pix a écrit :

Bonjour comment on envois un cadeau a une autre bimbo pour les missions de noël ? Je ne trouve pas .
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Salut
Il te faut quitter le pays de noel !
Aller chez Nine Nineland et au lieu de mettre dans ton panier l'habit choisi tu cliques sur le petit cadeau à côté du nuancier
A plus


                                           

Hors ligne

#124 Le 19-12-2019 à 11h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Gwenndolyne a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Ginger147 a écrit :

J'ai une petite question, certaines savant quand les stars de Noël vont arriver à peu près?  J'ai envie d'économiser un peu pour pouvoir les photographier mais savoir quand elles arrivent m'aiderait beaucoup à m'organiser financièrement

C'est souvent pendant le pays de Noel, des fois ça arrive d'un coup, des fois c'est quelque jour après le pays de Noel . C'est souvent dix jour qu'ils durent . Suivant les dates je te dirait entre le 12 et 19, si ça peut t'aider.


Désolée je reviens sur les stars de Noël. J'ai loupé qqch ou il n'y a bien aucune stars depuis le début?! Je me connecte tous les jours, et je n'ai rien vu. Je commence à trouver ça étrange.

Tu les as peut être déja toute des autres années. Reviens aujourdhui , elle sont la , les nouvelles ^^
C'était finalement le 19 , j'étais dans le bon pour le pronostic ^^

Hors ligne

#125 Le 28-12-2019 à 13h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5