sofix73 a écrit :
hello, je voulais savoir où je pouvais trouver la ceinture en forme de gros noeud sur le côté, avec des perles qui descendent et qui s'éparpillent sur le sol ?
Hello

C'est la ceinture Ailurus, qui vient du pays de Noël !

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 51
Suzanna033 a écrit :
Coucou les poupées,
cette ceinture me tape dans l'oeil depuis un bon moment mais je ne sais pas où la trouver
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14409/moy/11526814.jpg
On peut m'aider please?
Dernière modification par Hanneul (Le 02-05-2021 à 19h58)
imen8345 a écrit :
Bonsoir ❥
Je suis a la recherche de ce beau collier de perle portée par la sublime Hanneul merci d'avance ♡ .
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14409/moy/11526888.jpg
Dernière modification par Stella0032 (Le 03-05-2021 à 03h38)
Merci infiniment Stella0032 ♥
Bonjour
Je cherche le nom de ce vêtement que une ancienne gagnante avait. Elle me l'avait dit mais pas moyen de retrouver le message
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/7lfy.png
Merci
Hello !
Si tu parles de l'étole c'est l'Etole Ah-Kum qui vient du pays d'Asie (:
JessicaLoveCandy a écrit :
clem0410 a écrit :
Bonjour ! Je me demande d'où vient le vêtement formant une espèce de ...tissu... ? que tient la bimbo, en tenant dans ses bras parfois un cochon ou parfois rien ?
Je crois que mon explication n'est pas du tout claire, désolée.
ça vient du pays d’Asie dans la section “manteau”(j’en ai 2-3 dans mon dressing hihi)
Choupachouchou2 a écrit :
Salut ! Je voulais juste rajouter qu’il y en a un un peu similaire chez Nine, c’est le manteau Siona. Peut-être que tu pensais à celui-là ?clem0410 a écrit :
J'en étais sûre, mais je croyais avoir vu quelqu'un dire que cela venait de chez Nine, j'ai du me tromper ! Merci ma belle JLC !
je voudrais savoir de quel voyage fait partie l'étole amarante ...
je ne l'ai qu'en violet foncé et je l'aurai voulu en une autre couleur
bon après midi
perle5723 a écrit :
Hello !
Je n'ai pas tous les éléments de la tenue mais aux vues de ce que je possède, il me semble bien que la tenue Amarante fait partie d'un coffret... /:
Update : c'est bien ça, le coffret Cabaret. (Post 2 sur le topic)
Hello ! Je cherche depuis looongtemps à ouvrir les yeux de ma poupée, et j'ai flashé sur ces yeux, mais je suis absolument incapable de trouver quels éléments utiliser pour les trouver... J'ai posté ma demande sur le topic d'aide au maquillage il y a quelques mois et personne n'avait su m'aider, je me tourne donc par ici pour voir si j'aurais plus de chance ici !
Merci !
Bonsoir Clem' !clem0410 a écrit :
Hello ! Je cherche depuis looongtemps à ouvrir les yeux de ma poupée, et j'ai flashé sur ces yeux, mais je suis absolument incapable de trouver quels éléments utiliser pour les trouver... J'ai posté ma demande sur le topic d'aide au maquillage il y a quelques mois et personne n'avait su m'aider, je me tourne donc par ici pour voir si j'aurais plus de chance ici !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14373/moy/11497601.jpg
Merci !
Comparaison côte à côte
Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 15-05-2021 à 00h35)
Hello,
Je me permets juste de rajouter une petite précision : avant de prendre le MU d’une autre personne (même si ce n’est que les yeux), c’est bien de lui envoyer un message histoire de voir si elle est ok (:
On passe du temps à trouver le MU que l’on souhaite pour notre poupée et tomber sur quelqu’un qui a le même que nous c’est pas fou. Ça m’est arrivé une fois et j’avoue que j’ai pas trop aimé découvrir qu’on avait tenté de refaire le MU de Perle sans me demander (:
Hello les filles, alors tout d'abord merci beaucoup Choupachouchou pour tes recherches, c'est adorable de ta part d'avoir pris le temps de chercher tout ça ! Tu m'as beaucoup aidé et du coup c'était les lentilles que je souhaitais utiliser, merci beaucoup.
Et pour répondre à Perle je comprends bien sûr ton message mais tu te méprends sur mon intention, je ne souhaite pas du tout recopier de A à Z son MU mais simplement savoir quel à mascara / lentilles correspondent cette combinaison, car je n'ai pas su retrouver ces éléments dans la liste du topic d'aide au maquillage. Donc je voulais simplement connaître l'élément en question, sans utiliser la même combinaison, et donc sans lui "prendre son maquillage"! Et évidemment j'aurais adoré lui envoyer un message pour lui demander en personne, mais je l'avais capturé au DDF, donc je n'ai pas son pseudo ! Grâce aux infos trouvées par Choupachouchou, j'ai donc simplement utilisé les mêmes lentilles. Voilà, j'espère qu'il ne subsiste aucun quiproquo !
VickD a écrit :
Bonjour
Existe t-il des jupes avec des roses ?
Je vous remercie
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Paaau (Le 24-05-2021 à 19h03)
Bonsoir !VickD a écrit :
Bonjour
Je vous remercie
Jupe Steema
VickD a écrit :
Bonjour
Je vous remercie
Dernière modification par minou-kou (Le 24-05-2021 à 21h25)
Zaza > C'est bien une robe, elle viens du voyage en Afrique robe Nashwa.