Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-10-2025 à 06h17

Bimb'parlotte
Kanel-972
Princess Emerald

coucou ! je découvre (ou redécouvre) une fonctionnalité dans mon album d'autographe : refaire la photo pour 750 BO
Je ne me souviens plus à quoi ça sert ? help  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♥ Mon ancien forum ♥

#52 Le 26-10-2025 à 19h32

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Si tu trouves ta photo pas terrible ou que tu n'aimes pas ou plus ta tenue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour certaines, c'est un but en soi, faire de belles photos avec tenues classes pour que ce soit présentable quand on regarde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Seulement, on avait eu un bug une fois, toutes les photos étaient avec une tenue différente de l'originale. C'était un beau bazar, surtout pour celles qui avaient tout refait...

Parfois c'est amusant de faire une belle tenue coordonnée avec la star.

Dernière modification par kamenka4 (Le 26-10-2025 à 19h35)

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

Pages : 1 2 3