Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-12-2019 à 17h22

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Félicitations à BellaBimbo444 qui faisait partie de mes CFS, très contente de te voir sur le podium.
J'adore ton MU, ainsi que tes tenues.
Bref, hâte de voir tes créations tout au long de la semaine.

Pour lacastagne, je n'avais pas voté pour iel.
Ton MU me rappelle l'ancien MU de Beverly301, et je ne suis pas fan de ta tenue actuelle.
En attendant de voir tes prochaines créations cette semaine pour me faire peut-être un avis plus axé sur ta poupée.
Mes félicitations anyway, si tu es sur la première marche, c'est que tu as plu à la majorité.


Anyway, félicitations à vous 3 et profitez de votre semaine.

xx

Dernière modification par shupamama (Le 13-12-2019 à 17h23)

Hors ligne

#27 Le 13-12-2019 à 17h35

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Félicitations aux trois miss de la semaine.

BellaBimbo444 était un CDC, j'adore sa poupée et sa tenue actuelle est sublime !
Pas fan des deux autres.

Profitez bien de votre semaine !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#28 Le 13-12-2019 à 18h05

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Félicitations aux miss !

Personnellement je trouve la première raffiné et élégante c'était un gros CDF, les couleurs sont totalement raccord et je parle meme pas du Mu c'est tout simplement Wouahhh   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

la deuxième pas ma à mon gout désolé

la troisième est belle en soit mais j'accroche pâs au Mu

Passez une bonne semaine et épatez vous et oui vous avant tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 13-12-2019 à 19h49

Bimb'crobien
JerseyB
...
Messages: 222

Félicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://www.parfumerie-en-ligne.com/img/cms/DIOR%20BANNIERE/11-%20Sauvage.png

Hors ligne

#30 Le 13-12-2019 à 20h16

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Avec un peu de retard je viens vous remercier les charmantes poupées et personnage se cachant derrière l'écran que vous êtes pour m'avoir permis d'accéder à ce trône.

C'est avec impatience des plus immense que j'attendais ce moment et à ce que je vois certains m'ont deja devancé dans ce dit  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif.
Remerciement particulier à ma famille et aussi à la charmante que communauté que j'ai eu à croiser sur ce jeu (ils et elles se reconnaîtront).

Je suis également ravie de partager ce podium avec deux poupées aussi ravissante que sont Démiet Bella vous étiez d'ailleurs des CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif.

Merci! j'espère être à la hauteur de mon trophée quand bien meme qu'on ne peut pas plaire à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bisous et bonne continuation

Hors ligne

#31 Le 13-12-2019 à 20h17

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Je félicite tout particulièrement BellaBimbo ♥
Tu le mérites amplement !


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#32 Le 13-12-2019 à 21h36

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations, c'est un très joli podium
Gros coup de coeur pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#33 Le 13-12-2019 à 21h58

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonsoir,

Bella sur le podium !! Que demander de plus ? Félicitations, depuis le temps que tu le méritais. Je suis en total amour avec ta poupée et son style unique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bonne semaine à nos trois miss !


@margotfly

Hors ligne

#34 Le 13-12-2019 à 23h07

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Bella, tu es à couper le souffle aujourd'hui.

Toujours pas fan de Demi (goûts personnels), mais je vois une nette amélioration au niveau de l'harmonie de la tenue.

Lacastagne, j'aime bien ta tenue, par contre, le jaune me gêne et le même fond n'est toujours pas nécessaire, mais tout de même une tenue réussie.   ↫

Dernière modification par Shellay08 (Le 13-12-2019 à 23h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#35 Le 13-12-2019 à 23h13

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269


Félicitations aux gagnants !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
BellaBimbo sur le podium *Fais une crise cardiaque* !!!! Heureuse de voir ta belle sur ce podium !

Passez une bonne semaine !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#36 Le 14-12-2019 à 08h34

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Félicitations à nos miss!

La première était un méga CDF son Mû est renversant, sa tenue est à la fois bourrée et dosée avec des couleurs travaillées.

La deuxième pas fana

La troisième était aussi un CDC
Bravo et passez une bonne semaine!

Édit : lacastagne ta nouvelle tenue est une bombe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif le dosage des 3 couleurs est parfais /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par KimKimberly0 (Le 14-12-2019 à 08h37)

Hors ligne

#37 Le 14-12-2019 à 09h01

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations à vous 3!


Je reste!

Hors ligne

#38 Le 14-12-2019 à 10h28

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation !

J'aime beaucoup ce podium, déjà parce que c'est assez rare que trois de mes votes se retrouvent sur le podium, mais en plus parce que ce podium est diversifié, en effet, j'avoue que j'en avais un peu marre d'y voir des bimbos semblables à Bella (même si je la trouve sublime) c'est à dire avec la peau ultra blanche, la moue boudeuse voir maladive et des tenues -bien que très travaillés- dans des tons très neutres avec les mêmes vêtements et accessoires qui reviennent de l'une à l'autre. Et ces derniers temps j'ai eu l'impression que seules ces bimbos là, avec ce style là, étaient appréciées, voir, mise sur un piédestal, comme s'il s'agissait du summum du raffinement et du bon goût.
Bref, tout ça pour dire que, bien qu'étant moi-même fan de ce style, je suis ravie de voir un peu plus de représentions sur ce podium avec 3 poupées à l'identité bien distincte, d'avoir une lacastagne avec un style plus exotique et une demi92 en créature irréelle. Ce podium est cool ainsi.

En tout cas félicitations à vous trois, vous êtes toutes superbes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par moulefrite91 (Le 14-12-2019 à 10h34)

Hors ligne

#39 Le 14-12-2019 à 11h01

Bimb'pascro
...
Messages: 31

Pour commencer Je suis à moitié fan de ce podium !

j'ai pas l'habitude de commenter les topics mais là je ne peux pas rester ferme sur tant d'originalité (je parle bien sure de lacastagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ). Ta poupée est d'une divinité incommensurable à vu des photos et tes jours de jeu je peux seulement dire que tu as un potentiel immense   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. Si peu de temps avec une visé aussi ferme qu'est ton style chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif j'aurai pas fais mieux 

Passez une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Phoenix-stellaire (Le 14-12-2019 à 11h03)

Hors ligne

#40 Le 14-12-2019 à 14h15

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Oh puré Lacastagne est une pure merveille today  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sinon les autres ne se sont pas encore changé apparemment  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#41 Le 14-12-2019 à 17h19

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup les tenues des deux premières miss !

Hors ligne

#42 Le 14-12-2019 à 17h45

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

félicitations aux miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#43 Le 14-12-2019 à 18h37

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Phoenix-stellaire a écrit :

Pour commencer Je suis à moitié fan de ce podium !

j'ai pas l'habitude de commenter les topics mais là je ne peux pas rester ferme sur tant d'originalité (je parle bien sure de lacastagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ). Ta poupée est d'une divinité incommensurable à vu des photos et tes jours de jeu je peux seulement dire que tu as un potentiel immense   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. Si peu de temps avec une visé aussi ferme qu'est ton style chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif j'aurai pas fais mieux 

Passez une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je lui ai dit la même chose en MP, je suis complètement bluffée par les tenues si abouties et si originales de sa poupée. Il a commencé le jeu en Octobre si je ne m'abuse... A 3 mois de jeu, j'étais loin de ce niveau et j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir réaliser des tenues à peu près correctes. Lacastagne nous donne l'impression d'être là depuis longtemps, on sent une grande expérience et beaucoup de maîtrise dans ses créations alors que nous avons à faire à un débutant et quel débutant !
J'ai regardé les tenues de l'album photo et mis à part les deux premières qui sont toutes simples, elles sont magnifiques.
Quel talent ! Quel potentiel !
Encore une fois un grand bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#44 Le 14-12-2019 à 19h00

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Bonsoir,

Je viens par ici pour féliciter la splendeur de la poupée de Bellabimbo. J'admire ses créations depuis un bon bout de temps maintenant et il était temps que sa poupée atteigne les marches de ce podium tant convoité. Bien que quelques places au dessus n'aurait pas été de refus !
Encore félicitation à toi, c'est plus que mérité ♥

Je ne suis pas vraiment fan du style de la poupée de Demii92 mais il faut de tout et cette place est bien évidemment méritée ! Félicitation à toi !

Lacastagne Je dois admettre que ton style me laisse perplexe. Il ne me dérange pas en soit. En revanche ce qui me dérange c'est qu'il me fait beaucoup penser au style qu'avait une poupée que j'apprécie énormément sur ce jeu. Je suis désolée mais pour moi, les éloges que tu reçois ne sont pas totalement mérité en ce qui me concerne. Félicitation tout de même.

Dernière modification par melodiine44 (Le 14-12-2019 à 19h00)

Hors ligne

#45 Le 14-12-2019 à 19h24

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nathshop a écrit :



A 3 mois de jeu, j'étais loin de ce niveau et j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir réaliser des tenues à peu près correctes. Lacastagne nous donne l'impression d'être là depuis longtemps, on sent une grande expérience et beaucoup de maîtrise dans ses créations alors que nous avons à faire à un débutant et quel débutant !



Grande maîtrise & expérience du farfouillage de description pour y trouver """l'inspiration""".

L'on dira peut-être que je suis médisante, mais j'avouerai que cette élection m'a bien gonflé les roupettes.

Alors non je ne fais pas partie du gang des « C po juste, c’po mwa ki é gagné », j’ai déjà tous les trophées (& j’ai donc clairement compris que c’était vraiment surcôté parce qu’après l’on s’ennuie encore plus qu’à se tourner les pouces dans le métro en face d’un gosse qui chouine pour avoir son petit Lu).

Donc, POURQUOI?
(Non, c’est pas la faute de Macron.)

1. Je déteste, que dis-je, j’exècre les personnes pétries de certitude. & quand je vois que la personne en première place est finalement celle qui s’est déshabillée les DDF précédents parce que lol elle voulait gagner à Noël, que lolilol elle était sûre de gagner, & que xptdr lolilol elle était sûre d’être première, genre… Ça m’énerve?

2. MAIS je relativise (ué, ça m’arrive). Parce qu’au fond je suis d’accord avec elle, elle avait raison. C’était certain qu’elle allait gagner. Il suffit d’avoir compris qu’elle s’est """inspirée""" d’une poupée qui plaît beaucoup sur ce jeu. Qui a raflé l’or également. Donc pas besoin d’avoir un doctorat en divination pour comprendre que, quand l’on s'inspire allègrement d’une poupée qui a déjà remporté l’or, bah l’on a des chances de le remporter aussi.

Je n'irai pas jusqu'à crier au plagiat, cela n'en est pas, mais je nuancerai tout de même cet "incroyable talent" (lolilol, vous l'avez?). Mes félicitations tout de même.


Je ne suis pas spécialement fan de notre deuxième miss, mais je n'ai ici aucun élément pour être vilaine, donc félicitations à elle également.


Bella' était l'un de mes gros CDF sur ce DDF, une poupée que j'affectionne particulièrement depuis un bon moment maintenant. Je suis plus que ravie qu'il nous honore de sa présence pendant toute la semaine à venir.

Dernière modification par missmondelea (Le 14-12-2019 à 19h25)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#46 Le 14-12-2019 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

Bonsoir tout le monde !

Pour une fois je m'y prend pas au dernier moment pour féliciter nos nouvelles miss de la semaine.

Lacastagne : Comme l'a précisé Mélodine juste au dessus ton style me rend confuse... Ton MU me rappelle étrangement celui de Beverly301 quoi que c'est finalement l'ensemble qui me donne cette impression et je dois dire que cela me dérange fortement surtout quand je vois le nombre de personne qui adulent ton MU ou ton style, cela a tendance à m'irriter un peu trop car pour ma part ces compliments ne sont pas totalement méritées...

Demii92 : Pas tellement fan de ton style mais ta place est tout de même méritée et j'ai hâte de découvrir plus en profondeur tes futures tenues !

BellaBimbo444 : Magnifique poupée dont j'ai découvert l'existence y'a pas si longtemps que ça mais dont j'adore l'univers et les différentes tenues ! Je suis très contente de te retrouver sur le podium. Tu le mérites amplement ! Alors profites bien et ton MU est parfait (osef des réflexions héhé) ♥

Passez une bonne semaine de règne !

Pensée à ma belle créature qui aurait du être là... Bientôt ♥

Dernière modification par Melodie40000 (Le 14-12-2019 à 19h53)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#47 Le 14-12-2019 à 19h32

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Bonsoir,
UN ENORME BRAVO à Bellabimbo pour son trophée ça fait si longtemps que je trouve ta poupée ravissante! ** Bravo également à Demii92 pour son trophée.
Quant à la première, je trouve comme mes VDD que son maquillage ainsi que son teint et sa coupe sont très ressemblants avec le style et l’ancien MU de Beverly.

Dernière modification par zayneb68 (Le 15-12-2019 à 11h19)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#48 Le 14-12-2019 à 19h46

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Nathshop a écrit :

Phoenix-stellaire a écrit :

Pour commencer Je suis à moitié fan de ce podium !

j'ai pas l'habitude de commenter les topics mais là je ne peux pas rester ferme sur tant d'originalité (je parle bien sure de lacastagne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ). Ta poupée est d'une divinité incommensurable à vu des photos et tes jours de jeu je peux seulement dire que tu as un potentiel immense   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif. Si peu de temps avec une visé aussi ferme qu'est ton style chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif j'aurai pas fais mieux 

Passez une bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je lui ai dit la même chose en MP, je suis complètement bluffée par les tenues si abouties et si originales de sa poupée. Il a commencé le jeu en Octobre si je ne m'abuse... A 3 mois de jeu, j'étais loin de ce niveau et j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir réaliser des tenues à peu près correctes. Lacastagne nous donne l'impression d'être là depuis longtemps, on sent une grande expérience et beaucoup de maîtrise dans ses créations alors que nous avons à faire à un débutant et quel débutant !
J'ai regardé les tenues de l'album photo et mis à part les deux premières qui sont toutes simples, elles sont magnifiques.
Quel talent ! Quel potentiel !
Encore une fois un grand bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Un débutant qui sait y faire pour faire passer le style de sa poupée pour le sien... Alors que non, j'y vois ma jolie Bev' moi.
Déso pas déso.

Dernière modification par melodie59000 (Le 14-12-2019 à 19h51)


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#49 Le 14-12-2019 à 20h08

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'avoue que la tête de la première me fait penser à Beverly, mais pour être honnête je préfère le MU actuel de Beverly que celui d'avant x)

Sinon, je ne suis pas fan du MU de la première (Duh lol) par contre la tenue est jolie et harmonieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas fan de la 2ème...
La 3ème est ma préférée *^*


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#50 Le 14-12-2019 à 20h47

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 227

On est en forme ici à ce que je vois.
Je partage l’avis général sur la première Miss, même si j’ai pas vraiment suvi son historique. Pas de commentaires.
Pas fan du tout de la seconde, mais c’est un avis personnel.

Bravo Bella, tu sais déjà que je suis plus que fan de ta poupée, avec tes tenues si originales et ton MU si particulier. Éblouie nous cette semaine.

Bonne semaine à vous et hâte de voir ce que vous allez nous proposer.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3