Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 13-12-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : EmilieLABLG    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-53932799.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : myrtille59    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-49028368.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Temariii    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-592768.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-12-2019 à 17h07

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Temariii, YEAH !
félicitations à vous 3 et bon règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 13-12-2019 à 17h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Yay! Temariii et Myrtille, mes CDC!
Magnifique, félicitations.

Dernière modification par Kira-11 (Le 13-12-2019 à 17h10)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#4 Le 13-12-2019 à 17h32

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Bonsoir, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir, ce n'est pas seulement ma victoire mais la notre!
Bravo aussi aux deux superbes Miss qui partagent le podium avec moi!
Bonne soirée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#5 Le 13-12-2019 à 18h14

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Coucou !
Merci beaucoup à toutes les votantes pour cette 2e place, c'est un honneur et j'en suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je tenais également à dire bravo à Emilie et Temari pour leur victoire /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bon vendredi 13 à tous, en espérant qu'il vous porte bonheur à vous également, autant qu'il a pu nous porter bonheur  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bisous et bonnes fêtes !

Dernière modification par myrtille59 (Le 13-12-2019 à 18h14)


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#6 Le 13-12-2019 à 20h31

Bimb'Noob
insaf381
...
Lieu: oran
Messages: 4

Je voulais bien participer mais je pouvait pas apparetre dans le defilé je me demande s'il y avait un probleme?


INSAF

Hors ligne

#7 Le 13-12-2019 à 20h55

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

insaf381 a écrit :

Je voulais bien participer mais je pouvait pas apparetre dans le defilé je me demande s'il y avait un probleme?


Bonsoir! Je te laisse aller voir dans la FAQ (les trois points d'interrogation en bas à gauche et dans la catégorie "défilé"), comment fonctionne les élections des voyages événementiels! Bonne soirée à toi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#8 Le 13-12-2019 à 21h12

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Temari, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Myrtille est hyper cute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#9 Le 13-12-2019 à 21h27

Bimb'Noob
insaf381
...
Lieu: oran
Messages: 4

EmilieLABLG a écrit :

insaf381 a écrit :

Je voulais bien participer mais je pouvait pas apparetre dans le defilé je me demande s'il y avait un probleme?


Bonsoir! Je te laisse aller voir dans la FAQ (les trois points d'interrogation en bas à gauche et dans la catégorie "défilé"), comment fonctionne les élections des voyages événementiels! Bonne soirée à toi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

merci pour votre reponse... c justement ce que j'ai fait j'ai acheter 3 robe je les est enregistré et puis... je ne c quoi faire
y avais qlq bimbo je les est vu plusieurs fois alors je ne savais pas comment elles faisent


INSAF

Hors ligne

#10 Le 13-12-2019 à 23h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Myrtille !!! Je suis heureuse de te voir sur ce podium ! Toujours aussi canon !

Félicitations à vous !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#11 Le 13-12-2019 à 23h14

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Myrtille!! Tu es magnifique sur ce podium. Ton MU est tout en douceur et ta tenue est divine. Tu le mérites amplement.

Pour la première miss, sa tenue gagnante n'est pas ma préférée, elle fait bien Steampunk.

J'aime bien la tenue à Temarii, mais j'accroche moins sur le maquillage.

Félicitations et bon règne!  ↫

Dernière modification par Shellay08 (Le 13-12-2019 à 23h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#12 Le 13-12-2019 à 23h36

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien les tenues des deuxième et troisième!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#13 Le 13-12-2019 à 23h47

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Shellay08 a écrit :

Myrtille!! Tu es magnifique sur ce podium. Ton MU est tout en douceur et ta tenue est divine. Tu le mérites amplement.

Pour la première miss, sa tenue gagnante n'est pas ma préférée, elle fait bien Steampunk.

J'aime bien la tenue à Temarii, mais j'accroche moins sur le maquillage.

Félicitations et bon règne!  ↫


Bonsoir, ma tenue sur le forum n'est pas ma tenue gagnante. Je t'invite à venir voir ma tenue sur le podium qui est la tenue avec laquelle j'ai gagné. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#14 Le 14-12-2019 à 19h45

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, préférence pour Myrtille et Temarii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#15 Le 28-12-2019 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1