Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-12-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : Fran50    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-37963613.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : arubi    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-40929413.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : Nathshop    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-43000334.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-12-2019 à 17h03

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Préférence pour Arubi !

Dernière modification par Beverly301 (Le 21-12-2019 à 17h03)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#3 Le 21-12-2019 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Nathshop ! Pour une fois que l'une des Miss Noël porte une tenue qui fait Noël.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Ça change.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Je suis contente.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#4 Le 21-12-2019 à 19h11

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900


J'ai une préférence pour la 2ème, elle est magnifique !
félicitations à vous.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#5 Le 21-12-2019 à 19h24

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 532

Bonsoir, bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Toutes mes félicitations les belles de Noël !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

En ligne

#6 Le 21-12-2019 à 19h42

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Félicitations à nos 3 miss ! Vous avez l'air de bien aimer votre écharpe Miss noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sinon préférence pour Arubi  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#7 Le 21-12-2019 à 20h11

Bimb'Noob
tamtam61
...
Lieu: Mascara
Messages: 2

je t aime et joyeux noel pour tout les amis 2020 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par tamtam61 (Le 21-12-2019 à 20h53)

Hors ligne

#8 Le 21-12-2019 à 20h27

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo  a vous trois
Nath tres heureuse de te voir sur le podium  en plus avec une Modo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#9 Le 21-12-2019 à 21h11

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Il était temps que je me décide à me présenter à l'élection "Miss Noël", j'ai donc tenté le coup hier soir après l'annonce des résultats du jour. En voyant le podium ce soir, je me dis que j'ai bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon destin de bimbo était entre vos mains durant ces 24 heures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et vous avez été plutôt cool avec moi puisque vous m'avez permise de monter sur la 3ème marche. 

Merci pour vos votes, je suis ravie de pouvoir associer une jolie récompense à cette tenue de Noël.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 21-12-2019 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux miss Noel. Mention spéciale à la magnifique Nathshop. Le trophée est tout à fait mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 21-12-2019 à 21h53

Bimb'plusse
arubi
**SLUUUUUUUUUURP**
Lieu: [Censored]
Messages: 126

Je crois que je vais aller tenter ma chance au loto , après tout on dit bien "jamais deux sans trois" .
Plus sérieusement , je n'aurais jamais cru pouvoir gagner un trophé et encore moins deux trophés à quelques semaines d'intervalle . It's a christmas miracle i guess .
Un grand merci à toute les personnes l'ayant rendu possible .
Nathshop , fran50 , toutes mes félicitations . Je suis ravie de partager ce podium avec vous .

Hors ligne

#12 Le 21-12-2019 à 22h24

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Oups... Merci Arubi pour ton message, tu me fais penser que dans mon
"euphorie" j'ai oublié de féliciter les deux belles qui partagent ce podium avec moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mes félicitations à vous deux.

Arubi je suis amoureuse de ta tenue ♥

Hors ligne

#13 Le 22-12-2019 à 00h07

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Félicitations! J'ai un petit flash sur la 2e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#14 Le 22-12-2019 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce podium est vraiment simple ^^^
Je trouve les tenue des deux première super mignonne. Sinon la troisième est vraiment belle, j'aimes bien sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon amie Nathshop mérite vraiment ce podium ainsi que les deux autres,
Bonne journée de règne mes belles !

Hors ligne

#15 Le 23-12-2019 à 09h47

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 662

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Podium très Sympa Hier, Toutes Mes Félicitations Aux Belles de Noël /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#16 Le 27-12-2019 à 23h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1