Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-12-2019 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : lana8494    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-40551205.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : lifeisajock1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-50373703.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : balavina    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/eventsyear-miss-55587028.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-12-2019 à 17h47

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

Bravo a vous trois belle victoire de Noel
un clin d œil a lifeisajock1 que j avais repérée tres heureuse  pour toi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#3 Le 26-12-2019 à 17h53

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations aux 3 bimbos!


Je reste!

Hors ligne

#4 Le 26-12-2019 à 18h05

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo aux trois gagnantes de l'élection de miss bimbo noel /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#5 Le 26-12-2019 à 18h11

Bimb'adonf
lana8494
Crazy world and I like this ♥
Messages: 495

Bonsoir,
Agréablement surprise, j'avais vu beaucoup de jolies bimbos hier et je n'étais pas sûre d'accéder à ce podium ! Du coup, je ne m'attendais certainement pas à finir première, merci beaucoup pour vos votes.

Ravie que la tenue vous ait plu. Cependant il y a un problème d'affichage, ce n'est pas ma tenue gagnante qui normalement arbore mes tons préférés, le bordeaux et le doré.

Je voulais également féliciter les deux belles qui m'accompagnent !

Je ne l'a fait pas plus longue et vous souhaite à tous une belle fin d'année ♥


You're SwAghttps://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRa0jegFcXBLzgFDpwJvCRI2GDdL6bOXoBW1hhH8qRoYucaExLs

Hors ligne

#6 Le 26-12-2019 à 18h32

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

Lana8494  bravo pour ta premier place
mais les problemes d affichages j ai envie de te dire c est normal  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
ça arrive tres souvent pour le podium  des voyages et malheureusement ce n est jamais corrigé   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

voici ton podium

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par massai (Le 26-12-2019 à 18h34)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#7 Le 26-12-2019 à 18h40

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bravo les bimbos !
Encore un joli podium.
J'aime bien la diversité des tenues.
Bon règne.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 26-12-2019 à 18h50

Bimb'Noob
balavina
...
Lieu: au palais des anges
Messages: 13

Bonsoir,

Merci à vous tous pour les votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j’ai été surprise de voir Balavina sur le podium de miss bimbo et félicitations aux 2 autres bimbo elles sont très belles.

Bonne soirée à vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3


Loin des yeux pres du coeur
No lie just love
https://zupimages.net/up/21/17/ylle.jpg

Hors ligne

#9 Le 26-12-2019 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Joli podium et félicitations, mais hormis la première Miss, les tenues gagnantes ne sont pas vraiment dans le thème de Noël je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Néanmoins je vous trouve très jolies.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#10 Le 27-12-2019 à 23h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1