suivante : chasseuses ou voleuse des rêves
Avis

.

Dernière modification par emisswel (Le 27-09-2020 à 16h30)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 33
suivante : chasseuses ou voleuse des rêves
Dernière modification par emisswel (Le 27-09-2020 à 16h30)
Voleuse de rêves:
Elle vole les rêves et les transforment en cauchemars.
Suivante: un cauchemar créer par la voleuse de rêve (si possible une transition entre le rêve et le cauchemar, symbole de la bataille que se livre la gardienne et la voleuse, bon courage)
Avis:
Emisswel: Je suis trop fan de cette douce gardienne! Les petites étoiles sont parfaite et la lune complémente parfaitement la tenue. Et j'adooore tes bijoux de jambes
Flora50001: C'est original le noir pour symboliser cette émotion, mais a part les cœurs présent, je ne vois pas l'amour dans cette tenue.
Krystee: J'aime bien l'effet donner. Les jambes sont très bien choisis étant donné que c'est un fantôme.
Dernière modification par sytuo (Le 27-09-2020 à 18h09)
personnage de La belle et la bête : La Bête
Krystee : Très jolie, parfaitement dans le thème
Emilie730 : Très sympa aussi, j'aime beaucoup les corbeaux derrière
Sytuo : J'aime beaucoup ton interprétation du thème, c'est très réussi
Suivant : une fantôme OU un autre personnage de la Belle et la Bête (hormis le Belle) OU une voleuse
Un personnage de la belle et la bête
J'ai essayé de faire Lumière :')
Next → Un samouraï - Une statue - Un pirate
Nanashakira → Très beau cosplay, très bien réalisé. On reconnaît directement le personnage, je n'aurais pas fait mieux !
Krystee → Une tenue en plein dans le thème également ! Beaucoup de détails rappellent la sorcière c'est très bien vu
Emilie → Chapeau pour l'idée, le thème n'avait pas l'air évident du tout ! J'aime beaucoup le jeu sur les plans avec le fond qui rappelle le cauchemars et le premier plan le rêve
Dernière modification par minou-kou (Le 29-09-2020 à 22h38)
Une viking: et pas n'importe laquelle, c'est une princesse
Suivante: Dieu ou déesse de l'Olympe (changement de culture)
Avis:
Krystee: Pas mal! Je suppose que le casque est utilisé par manque de capuche c'est bien trouvé. Par contre je n'aurais pas mis l'épée, ça fait un peut trop chevalier.
Missanna978: Splendide! j'adore le visage, ce masque est utilisé à la perfection. C'est un démon très réussi qu'on a pas envie de croiser!
Krystee: Adepte de ces jambe? je les trouvent pertinentes pour un fantôme, ça change de la jupe Ira ou Hadesse. Très jolie tenue.
Je vous présente mon Dieu de l'Olympe, est ce que vous saurez le reconnaître ?
Réponse
Dernière modification par minou-kou (Le 09-10-2020 à 22h28)
Une espionne:
AVIS: Sytuo: Très jolie, a la fois guerrière et princesse, j'aime ce combo.
Minou-kou: Magnifique, j'adore MU surtout !
Emilie730: Belle ange déchue, tu est parfaitement dans le thème.
NEXT: Une Reine durant le 18ème siècle/ ou une star connue dans les années 50/ ou une sportive.
Dernière modification par Sherrhi (Le 11-10-2020 à 22h25)
Une Reine durant le 18ème siècle : Marie Leczinska
(Reine de France, épouse de Louis XV)
tableau de référence
Une écrivaine
Sytuo: j'aime beaucoup, très bien faite et belle!
Minou-kou: très belle également et on voit bien l'esprit mythologie
Emilie730: très triste et terne cette tenue mais bon ben c'est dans le theme xD
Sherrhi: sympa ton espionne, dommage pour la jupe qui doit pas être bien pratique!
Nanashakira: je pense que tu es bien dans le theme, mais je suis nulle en histoire!! xD
suivante: un loup des mers version féminine ou une voyante aveugle ou une femme renard
Une voyante aveugle
Infernale : La tenue en elle même est plutôt simple, mais elle convient tout de même au thème grâce au livre et aux crayons.
Nana : J'adore ! Je trouve ta recréation parfaite.
Next : Une supermodel des 90's ou une chanteuse de hip-hop
Dernière modification par emilie730 (Le 23-10-2020 à 15h43)
Une Super Model des années 1990's.
J'ai essayé de faire de mon mieux mais j'avais un peu du mal à voir comment faire cette tenue.
Avis:
Emilie 730 j'aime vraiment bien ta tenue!
Infernale ta tenue est sympathique et les fleurs font très artistique.
Nanashakira ta tenue est juste magnifique et colle parfaitement à la photo!
Pour le thème suivant: Gourmandise ou Arc en Ciel ou Juridique
Juridique ~ Juge du purgatoire
J'ai fait de mon mieux, j'aimais ce thème et j'ai essayé de rendre le résultat un peu plus intéressant.
Emilie730 : J'adore, je trouve que ça colle parfaitement au thème !!!
Moly254 : Le thème n'était pas simple mais je trouve que le résultat est très sympa, tu as su trouver des vêtements type 90s
Next : Une duchesse diabolique OU Une duchesse douce et aimable au choix haha
La mort
J'ai fait une tenue cliché présente en spoiler et une tenue un peu moins cliché mais qui fait plus La mort si elle était canon que vraiment La mort comme on la voit beaucoup représentée haha. Mais bon j'avais envie d'avoir une touche créative.
Autre tenue
Survivante dans un monde post-apocalyptique
NEXT : Dresseuse de chat