Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 03-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : divadescombat    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-51053226.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : kimystar    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-36031711.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Shellay08    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-54364003.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-01-2020 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnant(e)s!!
J'ai voté pour la première déco (qui était un CDF) et la deuxième (qui était un CDC).
Bon règne!

Hors ligne

#3 Le 03-01-2020 à 00h45

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Très beau podium ! Enorme CDF pour la première, mais les autres décos ne déméritent absolument pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 03-01-2020 à 01h05

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui, ce popo n'est pas un de mes préférés, mais bravo quand même au  gagnantes^^

J'avais bien aimé la 1ere déco, elle est super bien faite, et elle me fait un peu penser à une plage super connue, en Thaïlande je crois? Mais du coup je trouve la concept sympa^^

La 2e pièce m'avait aussi pas mal plu, je la trouve très paisible. S'il y a une place pour y aller je suis volontaire!

La 3e me plaît nettement moins en revanche. La banquise, c'est un peu bateau comme déco. Et puis l'ours du fond me paraît énorme pour là où il est ^^' Après, l'idée d'ajouter les montagnes du Japon en version bleue est au moins un peu originale ^^

Je suis déçue de ne pas voir cette chorale de marmottes/cours de peinture qui avait tant plu!

Dernière modification par Nordimel (Le 03-01-2020 à 01h07)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#5 Le 03-01-2020 à 07h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Roooohhhhh superbe podium.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La première déco et la deuxième faisaient parties de mes CDF. la troisième, quoique très simple mais agréable et jolie, faisait partie de mes CDC. Je suis contente du résultat.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations les filles !! Profitez en bien. Sur le prochain podium j'espère voir mes autres décos CDF car il y a plusieurs d'entre elles que j'aimerais bien voir gagner aussi.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif .....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 03-01-2020 à 09h17

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3
! vos décos sont très jolies mais ma préférence va à la première déco tant ce fut le coup de foudre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 03-01-2020 à 10h30

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'avais voté pour la première pièce !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#8 Le 03-01-2020 à 10h47

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Très beau podium!
Vos décorations sont magnifiques, bon règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#9 Le 03-01-2020 à 11h36

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 662

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dommage de ne pas Retrouver les Marmottes sur le Podium!
Gros CDC pour cette Plage Thaïlandaise qui Donne envie de s'y Baigner.

Moins Fan de la Deuxième Déco qui me Semble être du Déjà Vu. Elle est cependant bien Réalisée.

Le dernière déco est de Saison.

Félicitations à Vous Trois pour votre Trophée. Bonne Semaine de Règne!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#10 Le 03-01-2020 à 11h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 279

Félicitation à vous 3 .
Aucun cdc ici, j'aimais les déco intérieurs surtout , comme la marmotte ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-01-2020 à 11h38)

Hors ligne

#11 Le 03-01-2020 à 12h53

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Bravo aux 3 gagnant.e.s /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#12 Le 03-01-2020 à 15h20

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 03-01-2020 à 15h41

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Magnifique podium ! Félicitations les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Coup de foudre pour la première déco qui est divine, coup de coeur pour les deux autres décos qui ne déméritent pas non plus leur place sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#14 Le 03-01-2020 à 16h35

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

La première déco est un CDF, elle est vraiment jolie et ça invite aux vacances !

La seconde déco est un CDC, l'idée du zoo est sympa.

Je ne suis pas fan de la troisième déco, c'est du déjà vu.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#15 Le 03-01-2020 à 17h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien l'idée de la première déco !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#16 Le 03-01-2020 à 18h28

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Très joli podium

La pièce de Shellay était ma préférée (en dehors des marmottes qui n'ont défilé qu'un jour), je voulais voir un paysage enneigé sur le podium, c'est de saison et c'est beau la neige.
Bravo pour cette magnifique décoration très bien pensée très bien réalisée.

La déco de Kymistar est plus commune avec les animaux, la verdure, la mer... mais c'est joliment bien fait.

Et enfin celle de Divasdescombat (j'ai pris le podium dans le désordre par rapport à mon CDF) est très belle aussi mais moins à mon goût.

Félicitations à vous trois et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Nathshop (Le 03-01-2020 à 19h13)

Hors ligne

#17 Le 03-01-2020 à 18h44

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Bravo aux gagnantes quels splendides paysages j adore!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#18 Le 03-01-2020 à 19h38

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 423

trois de mes votes sur le podium!! bravo a vous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 03-01-2020 à 19h52

Bimb'plusse
...
Messages: 103

jolie bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 03-01-2020 à 23h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
3 jolies déco que j'avais apprécié et qui permettent d'avoir un podium très diversifié, j'aime bien qu'il y ait de tous les tons et les thèmes sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 04-01-2020 à 12h18

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Ohh.. dommage pour la marmotte qui était vraiment chouette.

La première était un CDF, super jeu de lumière et de profondeur, ça donne envie d'y être.
Les deux autres je suis moins fan.

Félicitations /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#22 Le 04-01-2020 à 13h28

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Pourquoi tant d'animaux cette semaine ? Ai-je raté un fait sur le forum ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#23 Le 04-01-2020 à 13h52

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, le deuxième décor se démarque ici, même si ce n'est pas mon théme préféré, il est propre et sans défauts. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 04-01-2020 à 14h43

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitation aux trois Poupées!!

J'aime beaucoup le décor de Shellay, très doux et tout enneigé! Il fait rêver!
Les décors de Kimystar et de divadescombat sont très sympa aussi! Ils invitent au voyage, surtout le 1er!
Les trois sont très différents mais je trouve que la présence d'animaux en tout genre ajoute un fil conducteur aux trois décors! Cependant j'aime moins l'agencement des animaux dans le 1er décor, je trouve leurs positions moins "naturel" !

Encore Bravo aux gagnantes !!   /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#25 Le 04-01-2020 à 14h46

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Félicitations aux trois bricoleuses de la semaine.

Divadescombat - Une déco simple et efficace. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton décor. On a vraiment envie de traverser cette étendue d'eau à la nage pour aller découvrir cette mystérieuse ville de l'autre côté. Le fait que les branchages du premier plan soient flous donne vraiment une impression de profondeur et guide l’œil vers le point central de ta déco, c'est bien joué.

Kimystar - Ta déco est travaillée et pleine de détails. Ma préférée des trois même si parfois l'échelle manque un peu de coherence. Après tout les possibilités sont plutôt limitées pour ce qui est de la déco sur ce jeu. Ta déco me fait un peu penser à un zoo ou à une réserve avec cette barrière et ce chemin de pierres blanches ou du moins à un paysage façonné par l'homme. Ou est-ce que c'est juste l'idée de voir une girafe sur une plage qui me perturbe ? Haha

Shellay08 - Ta déco est de saison. Elle est très simple mais l'ensemble est plutôt mignon et pour 187 jours de jeu ce n'est vraiment pas mal. L'ensemble est doux et harmonieux, ça ne m'étonne pas que ta déco ait plu.

Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2