Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 10-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : angesimple34    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33646302.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lion56    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46114008.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Stephaniejolie2012    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46673377.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-01-2020 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à toutes les trois pour votre place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Profitez bien de cette semaine de règne.

Hors ligne

#3 Le 10-01-2020 à 01h26

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Bravo à vous mais aucun CDC, je ne suis pas fan de vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#4 Le 10-01-2020 à 02h12

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Félicitations à vous trois! De très belles poupées sur le podium!
Ja'adore le style et le MU de Lion 56! Stéphaniejolie a aussi un style très simpla et plus orriginale!
Angesimple est comme sont nom l'indique peut être un peu "simple" à mon goût! Ahah!

Bravo et bonne semaine a vous trois!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#5 Le 10-01-2020 à 02h26

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Félicitations à vous 3!

J'attends de voir la suite, mais pour le moment seule Lion m'a convaincue. Elle a une tenue et un MU plutôt bien assortis, l'ensemble me fait penser à une princesse érudite (y a même les cernes autour des yeux!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

AngeSimple est une peu trop... Rose et girly à mon goût, désolée. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas laid, juste pas mon style.

StephanieJolie, en revanche, j'ai beaucoup de mal à comprendre la tenue, ça part un peu dans tous les sens. Après, j'ai toujours eu du mal avec le total look blanc, donc j'attends de voir ce qu'elle nous réserve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#6 Le 10-01-2020 à 04h08

Bimb'Noob
Jesiqua0000
...
Messages: 13

Les deux première sont juste TROP BELLE ! Je suis moins fan de la troisième.. je préfère quand il y a un peu plus de nuance sur la tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  mais bien joué à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 10-01-2020 à 06h26

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

bonjour les filles bravo pour votre popo !
Plusieurs styles différents certes !
ange: j'aime ce coté doueur
lion:tu sais ce que je pense de ton mu j'adore et tes tenues sont toutes un cdc pour le moment continues ainsi
steph:ce coté visage caché m'intrigue mais ça change donc fais nous rever cette semaine

bon règne à vous 3 les filles


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#8 Le 10-01-2020 à 06h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous trois.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif En particulier à Angesimple34 car sa tenue faisait partie des mes CDC. Les deux autres bimbos sont trop "sombres" à mon goût et je n'aime pas beaucoup lorsque l'on ne voit pas le visage.

Comme les décos, je suis un peu déçue. Mes CDF ne sont pas là aujourd'hui.....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Une prochaine fois peut être... J'en suis sûre. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Profitez en bien les filles.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#9 Le 10-01-2020 à 07h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#10 Le 10-01-2020 à 08h00

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 86 655

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un grand Bravo à mon amie angesimple34, tu étais un CDF pour l’harmonisation des couleurs ce qui donne un rendu parfait pour ta tenue. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

CDF aussi pour la deuxième, Lion56 que j’ai découvert récemment dans ma salle de défis, tes tenues sont d’une pureté sans faille ainsi que ton MU un grand Bravo. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

CDC pour la Stephaniejolie2012 tenue originale et dans des couleurs que j’aime bien. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors surtout profitez de votre semaine elle passe au galop & du rêves nous voulons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/21/38/atm1.png

Hors ligne

#11 Le 10-01-2020 à 08h33

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 509

bonjour et bravo pour votre podium

angesimple34  tu es superbe j aime beaucoup ta tenue tres harmonieuse profite bien de ta semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


lion 56 jolie  mais pas mon style bravo a toi , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Stephaniejolie2012  contente pour toi mais je ne comprends pas du tout ton style ni ta tenue  désolée ,j attends de voir ce que tu vas nous proposer bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#12 Le 10-01-2020 à 09h28

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Très déçue de ce podium :
Je trouve la 1 miss très banale (pourquoi encore des yeux fermés...)
La 2 est plus dans mon style mais je ne suis pas trop fan de sa tenue
Et je trouve que la tenue de la 3 n'a aucun intérêt j'ai l'impression qu'elle a juste pris différents éléments de couleur blanche (bonjour la simplicité)

Dernière modification par Loréna1770 (Le 10-01-2020 à 09h31)


   
     

Hors ligne

#13 Le 10-01-2020 à 09h37

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

3 belles bimbos sur le podium, félicitations à vous !

Mon petit coup de coeur entre les trois va à lion56, même si pour ma part je préfère largement la tenue au MU , je comprends que celui-ci puisse plaire !

La composition de angesimple34 est également intéressante, tout s'accorde bien c'est agréable à regarder, je trouve simplement dommage le choix des yeux fermés pour accompagner le tout mais franchement, c'est un détail qui n'enlève rien au charme de la bimbo.

Pour Stephaniejolie2012 je suis un peu plus réservée, je trouve sa tenue un peu trop timide, même si il y a une bonne recherche dans l'assemblage des items, le tout est un peu trop monochrome à mon goût, une pointe de couleur aurait vraiment donné la touche finale à cette tenue selon moi.

Profitez bien de votre place et belle semaine de règne à vous !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 10-01-2020 à 09h38)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#14 Le 10-01-2020 à 09h44

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 418

bravo  a vous trois!! j'aime beaucoup la premiere seuls les yeux fermés c'est plus compliqué pour moi!! bonne semaine les bimbos!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#15 Le 10-01-2020 à 11h16

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bonjour

On a l'habitude depuis pas mal de temps des podiums blancs, pastels ou peu colorés et c'est encore le cas aujourd'hui.

Je félicite les trois lauréates même si j'avoue être un peu déçue, j'aimerais voir un peu plus de peps, un peu plus de gaieté.... bref de la couleur quoi ! des couleurs vives, des couleurs chaudes...

Angesimple : La tenue est harmonieuse et jolie mais j'avoue que je sature un peu avec les yeux fermés à chaque podium.
Lion : J'aime beaucoup les tenues que la belle fait en général, celle ci n'est pas ma préférée
Stéphaniejolie : Je ne suis pas fan du gris monochrome et du visage caché

Félicitations à vous et faites nous rêver, mettez nous en plein les mirettes cette semaine les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#16 Le 10-01-2020 à 11h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

lol décidément les votantes aiment les yeux cachés ^^
Félicitation à vous 3

Aucun cdc pour ma part, vu que suis pas fan du pastel et tenue blanche, meme la deuxième qui a du bleu c'est avec de la peau blanche +cheveux gris, c'est toujour le meme ton qui fait effet triste.

Hors ligne

#17 Le 10-01-2020 à 11h32

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Globalement pas fan de ce podium.

La tenue de la première miss est jolie mais elle reste très simple, elle a un joli MU.

La seconde miss est un CDC, j'aime beaucoup sa tenue qui est harmonieuse. Je ne suis pas fan du MU.

Je ne suis pas fan de la troisième miss à cause de sa tenue monochrome principalement mais aussi parce que je trouve dommage d'assembler le fond avec des citrouilles et une flaque d'où sortent des tentacules, ce n'est pas très cohérent pour moi.

Félicitations tout de même, profitez de votre semaine !

Hors ligne

#18 Le 10-01-2020 à 11h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime le maquillage de la deuxième pas trop la tenue. Je la trouve mieux sans les accessoires de miss en tout cas !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et j'avais voté pour la troisième en cdc, je sais pourtant que c'est chargé et que ça part un peu dans tout les sens, mais j'aimais bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aime moins la tenue actuelle, je n'aime pas trop ces jambes en général il faut dire et il y a trop de rubans et de voiles à mon gout. Et sans les bandellettes sur le visage, on voit le bouche, rose, qui tue un peu le monochrome de la tenue.

La première cumule à peu près tout ce que je n'aime pas (le rose,  les yeux fermés, les ailes, cette coupe, les peaux satinées, les voiles,...) désolé je n'accroche pas du coup.

Félicitations et bonne semaine !

Dernière modification par Brunisande (Le 10-01-2020 à 11h54)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#19 Le 10-01-2020 à 12h16

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

J'aime beaucoup la deuxième !
Félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#20 Le 10-01-2020 à 12h34

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

Joli podium, même si les tenue ne sont pas mon style, j'aime bien ^^
Bonne semaine de règne et profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par nilusia (Le 10-01-2020 à 12h34)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#21 Le 10-01-2020 à 12h36

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à nos trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Angesimple : Je suis désolée mais je suis un peu du même avis que Bru'... C'est un combo d'éléments que je n'aime pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lion : J'adore ton MU ! La tenue est assez jolie ! Je suis impatiente de voir la suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stéphaniejolie : Je ne suis pas fan de la tenue que tu portes actuellement. Je préfèrerais ta tenue gagnante !

Passez une bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#22 Le 10-01-2020 à 12h54

Bimb'Noob
danse910
...
Messages: 6

la première est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 10-01-2020 à 13h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Loréna1770 a écrit :

Très déçue de ce podium :
Je trouve la 1 miss très banale (pourquoi encore des yeux fermés...)
La 2 est plus dans mon style mais je ne suis pas trop fan de sa tenue
Et je trouve que la tenue de la 3 n'a aucun intérêt j'ai l'impression qu'elle a juste pris différents éléments de couleur blanche (bonjour la simplicité)


Peut-être par ce que c'est leur style? Les yeux fermés, le blanc...

J'avais voté pour la seconde et la dernière miss. Gros CDC pour Lion d'ailleurs, j'aime énormément sa tenue actuelle.
Ange : C'est pas des couleurs que j'apprécie en général, mais ta tenue est assez harmonieuse. Les yeux fermés, je trouve ça très élégant.

Steph : Je suis aussi une adepte du blanc complet de temps en temps, et j'aime tout les éléments de ta tenue.

Félicitations aux trois gagnantes et bonne semaine! Soyez vous-même! ♥︎

Dernière modification par Kira-11 (Le 10-01-2020 à 13h16)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#24 Le 10-01-2020 à 13h20

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

Salut les belles!
Merci à toutes pour vos gentils commentaires et votre support. C'est pour moi un rêve de gamine qui se réalise. J'espère vous en mettre plein la vue cette semaine!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 10-01-2020 à 13h51

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Podium très jolie
Bravo à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3