Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-01-2020 à 14h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Brunisande a écrit :

J'aime le maquillage de la deuxième pas trop la tenue. Je la trouve mieux sans les accessoires de miss en tout cas !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et j'avais voté pour la troisième en cdc, je sais pourtant que c'est chargé et que ça part un peu dans tout les sens, mais j'aimais bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aime moins la tenue actuelle, je n'aime pas trop ces jambes en général il faut dire et il y a trop de rubans et de voiles à mon gout. Et sans les bandellettes sur le visage, on voit le bouche, rose, qui tue un peu le monochrome de la tenue.

La première cumule à peu près tout ce que je n'aime pas (le rose,  les yeux fermés, les ailes, cette coupe, les peaux satinées, les voiles,...) désolé je n'accroche pas du coup.

Félicitations et bonne semaine !


Bonjour,
Pourquoi me fatiguer alors que Bruni a exprimé parfaitement ce que je pensais du podium?
Pour la première, si je peux me permettre une remarque (je marche sur des oeufs), c'est la bouche qui me gêne le plus, avec cette couleur de peau, elle n'est pas apparente du tout et ça donne l'air sévère à la Bimbo. Mais ce n'est que mon opinion.
Pour la deuxième, je préfère largement toutes ses autres tenues à la tenue gagnante, mais comme Bru', j'aime son MU.
Pour la 3ème gagnante, j'avais voté pour elle quand elle avait l'air d'avoir fait un réveillon du 31 très "fatiguant", mais là, il ne reste que quelques éléments, et donc ça manque de cohérence à mon goût évidemment là encore!

Bon règne à toutes les 3!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 10-01-2020 à 14h08)

Hors ligne

#27 Le 10-01-2020 à 15h32

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !
Aucun de mes votes pour ma part, mais je trouve la 1ere plutôt harmonieuse dans ses couleurs et la 3e plutôt originale.

J'attends de voir avec impatience vos créations !
Belle semaine de règne !

Hors ligne

#28 Le 10-01-2020 à 15h53

Bimb'plusse
angesimple34
ma bimbo ces trop top ?
Lieu: Narbonne
Messages: 168

Wahou première j'y aurai pas crue merci à ceux qui mon soutenue et celle qui ont laisser d'adorables commentaires merci vraiment. Pour les autres merci pour vos observations ça me permettra de faire mieu à chaque
tenue, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png super contente d'être enfin sur le podium après 11 ans xD


                        je suis simplemen moi                   

Hors ligne

#29 Le 10-01-2020 à 16h01

Bimb'plusse
...
Messages: 103

BRAVO AUX TROIS GAGNANTES DE L'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 10-01-2020 à 16h42

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026


Bon je vois que mes tenues divisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

En tout cas, merci beaucoup pour tout vos votes !
Je ne m'attendais pas à être sur le podium donc j'en suis très fière !

Félicitation également aux deux autres bimbo !


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#31 Le 10-01-2020 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 gagnantes !
J'ai une préférence pour la deuxième et la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. La tenue de la première est harmonieuse, mais j'ai un peu de mal avec les yeux fermés...

Profitez bien de votre semaine de règne.

Hors ligne

#32 Le 10-01-2020 à 18h44

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

~ Bonsoir.

Félicitations au gagnantes !

Je n'aime pas vraiment le style de la première...

La deuxième et la 3ème étaient des CDC durant la finale. Leurs tenues étaient très belles !

Mais la tenue que porte actuellement la deuxième est un CDF, j'aime beaucoup !!

Bref, profitez bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#33 Le 10-01-2020 à 19h10

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


J'ai une préférence pour la 2ème ! Sa tenue actuelle est très jolie *^*

Le style de la première n'est pas vraiment à mon goût.

La 3ème... Vu comment je râle toujours sur les couleurs, c'est normal que je sois moins fan du monochrome blanc/noir/gris ^^'

Félicitations à vous et bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#34 Le 10-01-2020 à 19h41

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Pas très fan de ce podium..

La première je ne suis pas fan. Sans doute les ailes, les paillettes, les yeux fermés et la coiffure un combo que je n'aime pas du tout.

La deuxième, j'aime son MU, mais la tenue me laisse sur ma fin... Par contre sa tenue actuelle est chou! 

La troisième, je suis mitigé. L'idée m'a l'air bonne, mais quand on regarde plus précisément ça manque de quelques choses, sachant qu'il y a des éléments qui me laisse perplexe...

Mais si vous êtes ici, c'est que vous avez plu! Alors félicitation à vous trois et profitez de votre semaine!


La bise.

Hors ligne

#35 Le 10-01-2020 à 20h36

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 11-01-2020 à 00h56

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Le maquillage de la premiere miss ressemble beaucoup à Mavie dans hôtel Transylvanie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#37 Le 11-01-2020 à 12h17

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 607

Félicitation aux gagnantes !  J'aime beaucoup la tenue actuelle de Stéphaniejolie et je suis également contente de te voir sur le podium. Passez une excellente semaine.


Hors ligne

#38 Le 11-01-2020 à 14h53

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Pas fan de ce podium, il faut croire que le monochrome et le pastel est à la mode en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Malheureusement c'est pas du tout mon style.
Aucun CDC mais celle qui attire le plus mon attention est Lion. Jolie tenue aujourd'hui
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Miss-Erana (Le 11-01-2020 à 14h54)


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#39 Le 11-01-2020 à 15h27

Bimb'plusse
...
Messages: 103

BRAVO AUX TROIS GAGNANTES L'élection de miss bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#40 Le 11-01-2020 à 15h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Angesimple : wowwwwwwwwwwwwwwww je suis complètement fan , ça c'est le style que j'affectionne, qui est rarement proposer sur podium en noir et dorée. C'est chic et élégants  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Toujour pas fan des autres miss.

Hors ligne

#41 Le 11-01-2020 à 16h14

Bimb'plusse
Hikaru-doro
...
Messages: 91

Bonjour
Bravo à vous trois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13015/moy/10411519.jpg

Hors ligne

#42 Le 11-01-2020 à 17h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

tres beau podium ce soir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


angesimple34 je préfère cette tenue a la précédente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stephaniejolie2012  on distingue disons JE distingue mieux les éléments de ta tenue ,Jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lion56  désolée aucun avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 12-01-2020 à 07h58)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#43 Le 11-01-2020 à 18h50

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#44 Le 11-01-2020 à 20h26

Bimb'Noob
chloe-hobi
...
Lieu: auxerre
Messages: 4

Bravo à vous!

Hors ligne

#45 Le 12-01-2020 à 06h15

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Félicitation a toutes les trois!

CDF pour Angesimple: De la couleur, un style inhabituel, des éléments piochés avec soin dans toutes les collections, et pourtant assemblés avec talent... Tout ce que j'aime!

Lion a du style aussi. Mais ce MU, et plus particulièrement cette bouche surdimensionnée (on la voit partout au DDF en ce moment), c'est bien dommage...

Stephanie: Monochromome blanc. Le kit de base du Nawak-ça-passe-quand-même. Redibitoire pour moi. Dommage aussi, l'ajout de bleu partait d'une bonne intention...

Bon semaine a toutes

Dernière modification par Vivisanka (Le 12-01-2020 à 06h30)


Je suis une légende...

Hors ligne

#46 Le 12-01-2020 à 11h48

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Toujours pas fan des tenues mais ma préférence d'aujourd'hui va pour notre 3e miss avec sa touche de rose  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#47 Le 12-01-2020 à 12h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Vive le black (noir) pour Angesimple
les autres miss pas fan .

Hors ligne

#48 Le 12-01-2020 à 13h01

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

Je trouve notre chère lion56 très mignonne aujourd'hui : sa tenue est simple mais elle met en avant des couleurs que j’apprécie
La tenue du jour de Stephaniejolie2012 n'est pas mal aussi bien que je soit une personne aimant les couleur qui pètent son mélange rose blanc est assez doux bien que pas trop mon style
La tenue et le MU de angesimple34 sont pour moi une déception je trouve la tenue très simple et le manque de couleur n’améliore rien
"Ceci n'est que mon avis en fonction des gouts "

Dernière modification par Loréna1770 (Le 12-01-2020 à 13h01)


   
     

Hors ligne

#49 Le 12-01-2020 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour je suis nouvelle a ecrire ici que pensez vous de ma bimbo?

Hors ligne

#50 Le 12-01-2020 à 15h57

Bimb'Noob
chloe-hobi
...
Lieu: auxerre
Messages: 4

leyla3140 a écrit :

Bonjour je suis nouvelle a ecrire ici que pensez vous de ma bimbo?


Hey je ne pense pas que ça a sa place ici ^^'

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3