Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 23-01-2020 à 10h34

Bimb'pascro
Tessealla
...
Messages: 28

bonjour à toutes et à tous.

en ce dernier jour de règne, je viens vous présenter la signification de ce podium.
La thématique est notre aventure commune partagée avec vous.
Nous avons choisi une robe de papier, car c'est un matériau symbolisant l'éphémère  et la fragilité d'un règne.

Il représente également tous ces petits messages que katoucham, Anabella et moi même avons échangé pendant tout ce temps, afin de vous présenter une semaine harmonieuse et complice. Nous ne nous connaissions pas auparavant et ce fut l'occasion de nous découvrir et de tisser notre histoire.

tous ces petits papiers représentent également les mots, les attentions, les critiques et la bienveillance  que la communauté  nous a témoigné durant cette aventure . ils nous ont vêtu de joie et de plaisir.

Pour vous remercier nous avons choisi de vous envoyer un cœur avec nos mains et ainsi vous exprimer toute notre gratitude .
Merci pour avoir partagé tous ces moments avec nous.Merci pour toutes ces petites attentions , ces petits mots qui ont ponctué notre histoire et habillé notre quotidien.

ce fut un honneur .

Dernière modification par Tessealla (Le 23-01-2020 à 10h43)

Hors ligne

#77 Le 23-01-2020 à 11h28

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour, bonjour!!

Wouaw!!! Quel magnifique podium de sortie… !

Quel respect entre vous, c'est beau!!

Et avant de lire ton post ma belle Tessealla, j'ai vu les cœurs dans vos mains et franchement j'ai adoré!!

3 jolies poupées, qui nous ont offert une semaine remplie de sublimes tenues!!

Pour conclure, merci et encore bravo Tessealla, ana-bella15 et KATOUCHAM ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

C'est comme cela que nous, nous aimons ce jeu, entente, rigolades, joies, respect et… beautés!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#78 Le 23-01-2020 à 11h56

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bravo les belles
superbe idée que d'associer un thème toutes les 3, d'autres avant vous l'avaient fait par le passe et j'avais trouve cette idée vraiment géniale !!
un esprit de non compétition et d'entente qui mérite toute mon admiration
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#79 Le 23-01-2020 à 13h04

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Très beau message de "fin de règne" Tessealla!

C'est très touchant.

Merci de nous avoir enchantés cette semaine!

Hors ligne

#80 Le 23-01-2020 à 13h33

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Oh quelle émotion !
Tessealla ce message est très beau, très touchant.
J'avais déjà vu votre complicité sur le podium tout au long de la semaine mais et cette explication remplie d'amitié me conforte dans ce que je pensais.
Merci les filles de nous avoir fait rêver chaque jour, vos thèmes m'ont enchanté, vos tenues aussi mais c'est surtout cette entente qui m'a le plus touchée.
Ce podium aujourd'hui avec ces robes de papier dont je connais maintenant la signification est magnifique ♥

Hors ligne

#81 Le 23-01-2020 à 13h39

Bimb'adonf
ana-bella15
Être belle,maintenant et pour toujours...
Lieu: On Road to Happiness ♥
Messages: 354

Bonjour bonjour! Je ne saurais terminer cette semaine sans faire un petit mot.

Je commence par dire merci à mes compagnes de podium Tessealla et KATOUCHAM, qui au fil de la semaine sont devenues affectueusement Tess et Kat! Au début de cette semaine, ayant découvert que j'étais sur le podium, je me suis simplement dit "C'est super! Bon! je vais essayer de faire quelques tenues différentes dans la semaine". Je n'imaginais pas une seule seconde que j'allais me retrouver embarquée dans une délicieuse aventure pleine de complicité avec deux filles très sympathiques! Les messages échangés avec elles m'ont arraché pas mal de sourires cette semaine! Alors merci infiniment de m'avoir donné cette semaine l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand que moi, d'être un membre d'une belle équipe. Vous avez été et vous resterez les meilleures voisines de podium!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je remercie également tou(te)s les autres joueurs et joueuses, pour vos comm's et vos messages sympas! Surtout ceux et celles qui ont pris chaque jour la peine de venir laisser un message sur le forum! Chaque jour, vous lire me faisait très plaisir! Un merci spécial à Lulu1013 pour ses captures quotidiennes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Maintenant, mon trophée sera plus qu'un petit objet gris sur mon profil, ce sera un beau souvenir de la petite joie que nous vous avons offerte chaque jour de cette semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Je fais un petit coucou à ma petite Vanillette97/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Et aux prochaines gagnantes, je souhaite d'avoir autant de fun que nous et de rencontrer de belles personnes!

Affectueusement,

Ana-bella15 <3

(Ouioui, c'est quand-même un message de remerciement! Faut bien faire les choses avec signature et tout haha! x))

Dernière modification par ana-bella15 (Le 23-01-2020 à 13h46)

Hors ligne

#82 Le 23-01-2020 à 13h51

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Le podium est magique aujourd'hui, j'adore j'adore j'adore !!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#83 Le 23-01-2020 à 14h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

j'aime la tenue de Katoucham, c'est coté couleur je prefère le foncé que le pastel pale blanc^^.

Hors ligne

#84 Le 23-01-2020 à 15h41

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'adore ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, félicitations les Miss pour votre semaine de règne. C'était très agréable de vous suivre cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#85 Le 23-01-2020 à 15h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci pour cette très belle semaine de règne, ça nous manquait un podium aussi vivant !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#86 Le 23-01-2020 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et tous

Franchement, je m'étais préparée à faire encore un "speech" pour les remerciements, mais là, il n'y a plus grand chose à ajouter après avoir lu ce que Tessealla et Ana-bella15 ont dit.

Pour résumer : nous avons passé une Superbe semaine.

Grand merci à tout le monde pour vos commentaires. Notre unique but était de vous faire PLAISIR. Perso, j'étais en période d'examen et contre toute attente, ce podium m'a dé-stressée! si si! Merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de nous faire des retours, positifs comme négatifs, mais plutôt positifs d'une manière générale, sur notre podium.

Tess et Ana! Merci à vous! ça a été un plaisir de partager le podium avec vous, de se parler tous les jours pour harmoniser...j'ai énormément apprécié votre gentillesse, vos attitudes très conciliantes, pour arriver chaque fois à trouver un accord final. C'était juste génial.

Pluie de bisous sur tous et toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#87 Le 23-01-2020 à 18h45

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

c'est avec émotion et plaisir que je viens de lire vos remerciements a vous ces miss qui nous ont surprises tout au long de cette semaine!!! un tres grand merci et un enorme bravo pour vos creations!!! bonne fin de regne!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#88 Le 23-01-2020 à 20h32

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonsoir, bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour vos témoignages je peux vous dire que cette semaine j’suis venue chaque jour afin d’admirer les tenues du jour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Chacune de vos tenues étaient toutes travaillées avec une harmonie & une élégance à nous couper le souffle tout en gardant chacune votre personnalité alors je vous dis BRAVO à toutes les trois pour votre entente, derrière cet écran j’ai ressenti cette allégresse chose tellement rare de nos jours alors MERCI et bonne route à toutes trois./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je veux vous dire que c’est avec plaisir que je postais chaque jour vos tenues, ce n’est pas grand-chose juste une petite image./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#89 Le 23-01-2020 à 20h47

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Les tenues actuelles me font penser à un groupe de K-Pop (oui, je ne sais pas d'où ça sort), c'est mignon

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 23-01-2020 à 20h48)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#90 Le 23-01-2020 à 21h07

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir,
Bravo à vous trois pour ce délicieux podium de clôture  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  magnifique semaine que j'ai adoré et comme dit plus haut, le podium  nous renvoyait votre complicité   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif un des rares podiums aussi communicatif et superbe ! Merciiiii à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#91 Le 24-01-2020 à 13h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4