Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-01-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Tessealla    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-54907625.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Aghatine    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-996442.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : AllaPayne    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55798135.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-01-2020 à 00h16

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Tessealla, ta deco est d’une beauté. Bravo pour tes deux premières places xxx


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#3 Le 17-01-2020 à 01h02

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Vraiment pas fan de ce podium.
La première c'est vraiment trop pastel pour moi, et il manque d'un truc, c'est trop nature et brumeux... Après y'a quand même du travail. Quelque trucs que je changerais : La branche bleue à gauche au premier plan a une couleur trop flash je trouve. Et la branche en haut à droite est décallée du haut de l'image ça ne donne pas très bien.

La deuxième j'ai une impression de déjà vu, les terrasses + meubles asiatiques et ces montagnes. Après ça reste plutot ok dans l'exécution. Le papillon est peut être un peu grand vu la taille de l'oiseau blanc sur la balustrade.

La troisième est très déjà vu aussi. J'aurais pas mis la boule de graisse avec les rouges-gorges, ça fait pas très plage et été. Les flamands roses sont un peu grand par rapport à la taille de la statue et trop petit par rapport au papillon.

Bref pas convaincue ! Après comme j'ai dit, y'a quand même eu du travail, donc félicitations quand même et bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 17-01-2020 à 01h04

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Tessealla : c'était un CDF ♥ quand je regarde cette déco j'ai l'impression de voir une peinture, c'est une oeuvre d'art ! les couleurs sont magnifiques. Un grand bravo pour cette sublime création.

Aghatine : je n'ai pas voté pour cette pièce même si je la trouve mignonne. La terrasse me plait mais il y a des choses qui selon moi sont en trop (je pense que ce sont les lumières accordées à de la verdure qui me dérangent).

AllaPayne : C'était un petit CDC. Même si l'idée n'est pas nouvelle et que nous ayons déjà eu un bon nombre de plages avec des barques et des flamands j'aime les couleurs

Bonne semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#5 Le 17-01-2020 à 05h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli podium aujourd'hui !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif C'est mérité ! Bravo, bravo, bravo ! Profitez en bien car ça passe très vite.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 17-01-2020 à 07h57

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo! Et double dravo a Tessealla pour son doublé!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pas de CDF.. Petite préférence pour la déco de AllaPayne, les couleurs ressortent bien et l'ambiance est apaisante.
La 2eme déco est un peut simple, et la 1ere est trop fouillie a mon goût. Cependant les trois décos sont très mignonnes!

Félicitations a vous trois! /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#7 Le 17-01-2020 à 08h05

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 605

félicitations à vous  3 j'ai voté pour les 2 dernières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la première jolie mais souvent vue sur le podium .... cependant efficace !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#8 Le 17-01-2020 à 08h10

Bimb'pascro
Tessealla
...
Messages: 28

Bonjour o/
Merci pour vos commentaires !
Je suis d'accord avec brunisande, je vais réequilibrer la deco, j'ai apprécié ta critique très pertinente /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je pense que la deco est ma partie préférée sur le jeu et je suis contente de partager ce moment avec vous.
félicitations aux deux autres gagnants !
merci encore et bonne journée ^^

Dernière modification par Tessealla (Le 17-01-2020 à 17h24)

Hors ligne

#9 Le 17-01-2020 à 11h06

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 166

Bonjour,
Je ne vais pas faire 2 fois ma "fégnasse" en copiant/collant Brunisande mais je suis d'accord avec elle!

Et comme je suis nulle en déco, je ne vais pas faire mon "experte"!!

félicitations, bonne semaine

Hors ligne

#10 Le 17-01-2020 à 11h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Très joli podium !

La première déco est un CDF, c'est joli et harmonieux. Ça change de ce que l'on voit d'habitude.

La seconde déco est un CDC, c'est joli également et je trouve l'idée sympa.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième déco dont je ne suis pas fan, et qui est dans un style déjà vu.
Je ne comprends pas la présence des rouge-gorge avec la boule de graisse ? Il y a également quelques problèmes de proportion, notamment avec la statue.

Félicitations aux bricoleuses !

Hors ligne

#11 Le 17-01-2020 à 12h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

Bah aucun cdc encore cette année, j'ai vraiment la poisse coté podium miss ou déco. Suis pas fan des logement extérieur, et la deuxième fait déja vu .
Félicitation à vous 3 et bonne semaine.

Hors ligne

#12 Le 17-01-2020 à 12h15

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 024


Pas fan du podium non plus même si j'aime beaucoup la déco de AllaPayne !

Félicitation à vous trois et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#13 Le 17-01-2020 à 13h00

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Félicitations !
J'aime bien les deux premières déco ! C'est un peu déjà vu mais ça fait toujours son petit effet !
Pour ce qui est de la troisième, je suis désolée mais plage + flamand rose je n'ai jamais été très fan...


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#14 Le 17-01-2020 à 13h53

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Bravo aux trois bricoleuses de la semaine.

Tessealla - Je n'ai jamais été très fan des paysages "barbe à papa" mais je comprends que ça plaise. Au moins ça sort un peu de l'ordinaire. Quand on regarde dans le détail je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'élément de déco, juste une accumulation de plantes et d'arbustes. Néanmoins la vue d'ensemble est agréable, les couleurs sont harmonieuses et une impression de calme se dégage de ton paysage.

Aghatine - Ma préférée des trois. J'aime beaucoup le concept mi-intérieur, mi-extérieur. Ce n'est bien sûr pas nouveau mais je trouve ta déco très bien réalisée. Elle me fait penser au balcon d'une chambre d'hôtel dans un pays exotique. J'aime beaucoup l'utilisation par touche de la végétation et des petits animaux pour combler un peu les espace, ça donne un ensemble très détaillé et cohérent.

AllaPayne - Une déco plutôt classique mais qui fait toujours sont petit effet. J'aime beaucoup le choix des couleurs qui donnent de suite une ambiance un peu spéciale à ta déco. Pour moi les deux oiseaux en premier plan sont de trop mais je comprends que tu aies voulu combler un peu ce coin qui aurait paru vide sans.
Je te félicite au passage pour ta première place au concours déco sur la version anglaise !

Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#15 Le 17-01-2020 à 15h42

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Même si mes CDF ne sont pas là, j'avais mis des petits étoiles car je trouve ces 3 déco pleines de poésie et agréables à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png donc toutes mes felicitations !

La boule de graisse m'avait aussi choquée dans le sens ou on avait une impression de nature un peu abandonnée et la boule de graisse avec filet rappelait la main de l'homme.

Hors ligne

#16 Le 17-01-2020 à 16h15

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Félicitations aux trois  gagnantes du  concours Déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 17-01-2020 à 17h33

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

un grand bravo aux gantes, vos décos sont absolument magnifiques, pleines de poésie, BRAVO !!!


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#18 Le 17-01-2020 à 18h45

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

mon CDC est sur la 3e marche BRAVO à toi AllaPayne
La 2e place était parmi celles que j'aimais
mais pas la 1e trop pâle et trop pastel (bravo pour les 2 trophées)
Félicitations aux 3 finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#19 Le 17-01-2020 à 21h34

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

Félicitations aux trois  gagnantes du  concours Déco   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 18-01-2020 à 03h39

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Wow j ai eu un coup de coeur pour la première déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle mérite ca place /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais perso j aurais preferais que la troisième sois a la deuxième place est pas la 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif mais bon voilà  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 19-01-2020 à 09h05

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 508

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je m'attendais à un beau Podium au vu du Défilé et Je ne Suis pas Déçue!
CDF pour la Déco d'AllaPayne qui Présente de belles Couleurs.
Gros CDC pour les 1ère et 2ème Déco aux Ambiances Agréables. On s'imagine bien devant ces Paysages!,

Un énorme Bravo à vous 3 pour Vos Trophées! Félicitations! Profitez bien de votre Semaine de Règne.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#22 Le 21-01-2020 à 18h12

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Bonjour, bonjour…

Je donne mon avis en dernière minute… bref, la première déco était un réel coup de cœur, j'adore les couleurs pastels et la nature donc pour le coup je suis comblée!!

Les deux autres décos sont jolies aussi même s'il y a quelques incohérences soulignées par mes VDD.

Bonne soirée!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#23 Le 24-01-2020 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1