Hello.
Sac Gianduja.

Avis:
Xiaojen: - Collier Ronel ⟶ Je ne connaissais pas l'item ! Je trouve que tu l'as très bien mis en valeur, CDC pour la première tenue.
- Jupe Alizea Cannes ⟶ J'adore la première tenue, j'aime beaucoup les détails.
- Baguette Manon ⟶ Très surprise de l'item choisi et du coloris ! Les tenues 1 et 2 sont vraiment jolies !
Lucie9899: - Zaza Larzon ⟶ Je ne partage pas forcément ton style mais j'aime beaucoup la 1ere ! Elle fait un peu pirate, bravo pour avoir utilisé des éléments pas forcément simples à placer !
Tete929: - Ceinture Haru ⟶ Superbe trio, les détails et les motifs sont géniaux. CDC pour la 1 et la 3 ! J'adore la façon dont la ceinture se fond parfaitement dans la tenue 3.
Shanaafrica: - Ombrelle Julienne ⟶ Très beau coloris, je suis absolument subjuguée par cette tenue bleu et rouge. Un de mes combos préférés.
- Nuée de rouge gorges ⟶ Trio tout en douceur, j'aime beaucoup la deuxième tenue.
- Jupe Yvonne ⟶ Cdc pour la première tenue ! Elle est juste magnifique, j'adore le manteau.
Alicia2579: - Ceinture Waifung ⟶ Très beau trio, j'adore les deux premières tenues. Ma préférence va quand même à la seconde, elle est magnifique, le choix des couleurs est divin !
Korenai3: - Jupe Fleurine ⟶ Je suis absolument jalouse des items de coffre que tu possèdes !! Ton trio est splendide, très très fan de la 2 et de la 3 ! Le coloris que tu as choisi est vraiment beau !
Next: Robe d'été, Jupe Fleurine, Jupe Alizea Cannes ou Robe Hilaria.
Dernière modification par hanny-push (Le 28-01-2022 à 14h53)