Couronne Gisèle
IceCream : un bien joli trio tout doux; je craque pour le côté sexy de la une avec ses grandes bottes et son sous vêtement apparent. La deux aussi est jolie : le combo ceinture Yuko et jupe Raposa match parfaitement
Xiao : un autre bien beau trio. tu deviens un experte en superposition de coiffes ♥ CDC pour le look grunge de la deux avec ses grosses bottes mastoques, et cette flopée de crânes autour de toi, ainsi que la clé mécanique.
Suivante ; un élément de ma première tenue au choix sauf la couronne
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 139
#2126 Le 01-10-2022 à 11h51
#2127 Le 01-10-2022 à 14h10
♠
Un élément de la première tenue de Shanaa : Jupe Hazelmere 
Shanaafrica - CD♥ pour la première, je trouve l'équilibre entre le orange et le jaune parfait. Les divers volumes et superpositions sont très jolis également. On retrouve plusieurs éléments que tu adore et tu les portes magnifiquement bien. Enorme CDF♥udre pour la deuxième, toutes ces couleurs, ces détails, juste WAHOU! Je suis carrément sous le charme de ta poupée dans cette tenue, une fleur parmi les fleurs.
IceCream3 - CDF♥udre pour la première, quelle douceur! Très jolie tenue élégante et sexy à la fois. J'aime ton idée de mettre un sac d'une couleur plus voyante, ça le fait bien ressortir sans pour autant casser l'harmonie du reste plus clair, un bel équilibre. Sublime tenue.
Next - Haut de forme Bogliane, Ailes Eabri ou Manteau Berthe.
♠
#2128 Le 01-10-2022 à 14h46
Ailes Eabri ♥♥
Xiao : OMG cette jupe en vert néon est une de mes préférées du jeu. CDF pour la une avec cette association de couleurs et cette allure un peu savant fou avec ces fioles. les oiseaux en arrière plan, les coquelicots, trop joli. CDC pour la 3 avec son côté plus Halloween avec les crânes que j'affectionne, la mâchoire, et le "sac". Merci pour ce beau trio ma belle ♥
Suivante : Jupe Alizea Cannes OU Bouquet citrouilles automne OU Coiffe Isaure OU Jupe Thiane
Dernière modification par shanaafrica (Le 01-10-2022 à 14h48)
#2129 Le 01-10-2022 à 15h20
♠
Jupe Alizea Cannes 
Shanaafrica - Ce trio est juste sublime! Les couleurs, les coiffes, tous les détails, je ne sais plus où poser mes yeux tellement je suis fan de tes tenues! CDF♥udre général, ces ailes sont vraiment faites pour ta poupée, tu les sublimes dès que tu les portes. Donc comme je n'arrive pas à choisir je vais dire CDF♥udre pour les deux premières et CDF♥udre ++ pour la troisième. Tous ces tons de verts avec ce rose en touches plus légères c'est à tomber! Chapeau! Une duchesse de la nature.
Next - Une robe longue, une ombrelle ou un parapluie.
♠
#2130 Le 01-10-2022 à 17h57
Une ombrelle : ombrelle Audrey
Xiao : oooooo je suis fan de ce trio!!! CDF+++++ pour la deux avec son esprit rock halloweenesque tout en restant doux. Les chaussettes aussi sont trop craquantes. De manière globale, tes coiffes sont renversantes. Gros CDC pour la une et la trois avec ces superbes couleurs et ce talent d'associer des items improbables. Bref je suis love de ce trio♥♥
Suivante : Chaussettes Ederyth OU Bottes Piotra OU Top Cacilia OU Jupe Marie-Antoinette
Dernière modification par shanaafrica (Le 01-10-2022 à 18h03)
#2131 Le 01-10-2022 à 20h32
♠
Top Cacilia 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième, j'aime sa simplicité et sa classe. Les divers tons de verts se marient bien entre eux et moi qui ne suis pas fan de cette ombrelle là je la trouve jolie en vert pâle mariée au noir. J'aime ton choix de détails avec la boucle plume, le papillon et les gants en dentelle.
(Ma meilleure amie a beaucoup aimé ta troisième tenue, tout à l'heure dans la voiture je jetais un coup d'oeil sur le site et elle m'a dit "oh que c'est joli ces couleurs, j'adore". Je te fais donc passer le message.)
Next - Un de tes vêtements préféré.
♠
#2132 Le 02-10-2022 à 01h29
Voici mes 3 tenues avec un de mes vêtements préférés... J'ai choisi le haut de la star Fraya en blanc, il m'a inspirée

xiaojen Très original comme choix de tenues. J'ai bcp aimé le maquillage qui va avec merveille avec les tenues et leur rajoute un côté irréel. Les tons sont harmonieux surtout dans la première tenue, le trop plein de détails et d'informations donne une touche recherchée aux looks.
Suivante :
-Le chien Eeicing (il est trop mignon
)
-Le cerf Lolopixelle
Les Manches impératrices de Zomiux

#2133 Le 02-10-2022 à 05h44
Le chien Eeicing 

YassiiKhey : la dernière tenue fait genre robot futuriste sobre, j'aime beaucoup
Xiaojen : j'adore tes tenues, surtout celles avec la jupe Hazelmere en vert néon, juste wahou, gros gros coup de foudre
Shanaafrica : CDF
pour ta première tenue avec la couronne Gisele. Elle est juste incroyable ! La dernière tenue avec l'ombrelle Audrey également, gros coup de coeur !
Suivante : Ceinture Chang-O ou Plumes et Oiseau Ange ou Châle Moea
Dernière modification par Perfection-A (Le 02-10-2022 à 05h48)
I hope you're smiling down.
#2134 Le 02-10-2022 à 11h49
Plumes et oiseaux Ange
Perfection-A : J'ai de base du mal avec les tenues grises, mais cependant je trouve ta 2ème tenue très jolie notamment grâce aux plumes sur l'épaule et sur la jupe. La trois est élégante notamment avec sa couronne
YassiiKhey : préférence pour le côté sensuel de la deux, et en même temps toute mimi avec le décalage du nounours
Suivante : Robe Logurfald OU Sarape Alejandra OU Plateformes Arabesque OU Citrouilles Chevilles Faires
Dernière modification par shanaafrica (Le 02-10-2022 à 11h54)
#2135 Le 02-10-2022 à 13h02
Sarape Alejandra
Shanaafrica : La 3e est beaucoup plus mon style que les deux autres, avec tous les détail <3 et le jaune ça rend super bien !
Perfection-A : Petite préférence pour la 1ere qui fais plus "vie quotidienne" (même si bon je me vois pas m'habiller comme ça pour aller travailler
)ce qui correspond bien avec le chien
Suivant.e : Veste de la star "Gene Bisous" OU Jupe Arlene OU Lunettes Ketly
Dernière modification par Rose19535 (Le 02-10-2022 à 13h02)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#2136 Le 02-10-2022 à 21h04
♠
Jupe Arlene 
Rose19535 - CD♥ pour la troisième, elle me fait penser à une sorcière mais une sorcière classe avec du style. J'adore les superpositions de ta tenue, superbe. CDF♥udre pour la première, je me sens direct dans la maison Serpentard là avec cette cravate qui me fait penser à un uniforme. Je suis fan des volumes de cette tenue et de tous les éléments qui la composent. Les lunettes lui donnent un air sérieux, j'adore.
Shanaafrica - Ce trio est magnifique, les couleurs sont sublimes, la richesse des détails est incroyable, je vais avoir du mal à un choisir une. La première telle une duchesse aux tons de verts, elle est canon. La seconde avec ce mélange de vert et de parme, je suis sous le charme et la coiffe est très jolie. Et la troisième, les couleurs, la coiffe, cette ceinture, cette robe que tu utilises si bien, juste superbe aussi. CDF♥udre général avec un +++ pour la deuxième, adorant le violet là j'en prends plein les yeux.
Next - Un animal de ton choix.
♠
#2137 Le 02-10-2022 à 22h25
Bonsoir

Xiaojen : Cdf pour ta deuxième tenue, classe et j'adore ta coiffe. l'originalité de la première.ta troisième est très stylée. De belles couleurs et un bel assortiment pour les 3.
Pour la suivante : plateformes Isaure ou Bustier steph1339 ou Jupe Alis
Dernière modification par louloute06 (Le 02-10-2022 à 22h45)
#2138 Le 03-10-2022 à 14h52
Bustier Steph1339
Louloute : la trois est toute belle, avec ces drapés dans le bas et cette robe est bien mise en valeur
Xiao : Cette jupe te va si bien ma belle, en orange donc parfait pour octobre. CDC pour la une et la trois : fan des coiffes de la une et du travail du haut sur le trois avec cette myriade de crânes + le combo de ces chaussettes et ces chaussures
Suivante : Chapeau Léandrine OU Manteau Chelsey OU veste Julienne OU Collier Ronel
Dernière modification par shanaafrica (Le 03-10-2022 à 14h57)
#2139 Le 03-10-2022 à 15h26
♠
Collier Ronel 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième, tu portes si bien cette jupe, j'aime beaucoup. L'originalité de cette tenue me plait, les ailes de papillons, ce choix de chapeau, la clé mécanique que l'on imagine tourner pour faire fonctionner les chevaux de la jupe, cette ceinture qui habille l'ensemble, très belle tenue. Gros CDF♥udre pour la troisième, j'adore quand tu utilises cette ceinture parce que tu en reprends toujours les détails de couleurs dans l'ensemble de ta tenue et c'est magnifique. Les oiseaux et les nombreux détails de plumes, les fleurs, le papillon, la transparence sur le haut, la jolie coiffe, je suis fan de cette tenue.
Louloute06 - CD♥ pour la deuxième, j'adore les divers voilages et le travail du buste est superbe. Cette tenue fait grande dame, j'aime son élégance et ton mariage de couleurs est tout doux. Bien que le tigre soit d'une couleur différente de l'ensemble de ta tenue je trouve qu'il crée un bel ensemble avec elle. Gros CDF♥udre pour la première, là pour le coup le tigre se fond dans la tenue, c'est très joli. J'aime beaucoup tes superpositions sur le bas de la tenue. Le fait que le bas soit chargé et le haut plus léger crée un bel équilibre. Ton idée des oiseaux en arrière plan s'accorde bien avec le doré de ta tenue. Totalement sous le charme de cette tenue.
Next - Robe Anniversaire 9 ans, Plumes Selin ou Ceinture Yuko.
♠
#2140 Le 03-10-2022 à 17h43
Plumes Selin
Xiao : ton collier chouchou♥ CDF pour la une avec de si jolies couleurs; ce pantalon te va trop bien et tes coiffes parfaitement maîtrisées. CDC pour l'esprit guerrière de la trois, contrebalancé par les talons hauts, et puis j'aime ce fond qui dynamise le tout
Suivante : Bustier Lierre OU Sac "ombrelle" Rose OU Bottines liliaceae OU Chapeau Dia de Los muertos
Dernière modification par shanaafrica (Le 03-10-2022 à 17h48)
#2141 Le 03-10-2022 à 21h30
♠
Bottines liliaceae 
Shanaafrica - Ton trio est sublime, ce que j'aime c'est que chaque tenue est classe et élégante tout en ayant son univers bien à elle. La coiffe de la deuxième est canon et j'aime ton idée de mettre la théiière, ça rend l'ensemble original. Pour la troisième les volumes sont très jolis, j'apprécie tous les détails de cette tenue. CD♥ donc pour la deuxième et la troisième. CDF♥udre pour la première, les couleurs sont magnifiques! Tu as vraiment repris toutes les teintes présentes sur les motifs de la jupe, c'est tellement minutieux. Tous ces tons de verts, cet éventail, le papillon, cette fraise, enfin bref cette tenue est canon.
Next - Feuille Fragaria, Headband QueenIsa ou Coquelicots Arlette.
♠
#2142 Le 04-10-2022 à 15h20
#2143 Le 04-10-2022 à 20h37
#2144 Le 05-10-2022 à 14h55
Bonjour, broche Roswitha

Xiaojen ; CDC pour la 1, j'aime beaucoup l'assortiment de la première tenue. Les superpositions pour le chapeau sont très stylées. Beaucoup de douceur dans l'ensemble des trois tenues avec une touche toujours plus sombre pour donner du relief dans la tenue.
Suivante : Bottes Augustine ou sac a dos Cellya ou veste Joyce
Dernière modification par louloute06 (Le 05-10-2022 à 15h00)
#2145 Le 05-10-2022 à 16h04
♠
Veste Joyce 
Louloute06 - CD♥ pour ta deuxième tenue, je la trouve élégante, j'aime le mouvement apporté par le châle et les oiseaux en vol. Ce total look blanc avec les touches de couleur est très classe. Ta poupée fait grande dame avec ce chapeau, ces lunettes et ce mouvement de bras.
Next - Chapeau Audrey, Chapeau Trisha ou Chapeau Léandrine.
♠
#2146 Le 05-10-2022 à 16h06
Veste Joyce
Louloute : La 3 est celle que je préfère; je la trouve plus harmonieuse. j'aime bien les papillons et ce pantalon
Xiao (Robe Saint Valentin): Trio tout en douceur et légèreté. CDC pour la une que je trouve sensuelle, et dont les coiffes me charment, tous les éléments vont parfaitement ensemble
Suivante : voir au-dessus pour la suite
Dernière modification par shanaafrica (Le 05-10-2022 à 16h09)
#2147 Le 06-10-2022 à 08h02
Bonjour, chapeau Audrey

Shanaafrica : CDC pour la troisième, j'aime le côté simple mais sophistiqué de la tenue avec le doré.Beaux assortiments pour les deux autres
Xiaojen ; les couleurs vivent de tes tenues sont bien.mises en valeur par le teint de ta peau.Cdf pour le deuxième, j'aime beaucoup les couleurs et leur assortiment. CDC pour les deux autres.
Suivante : Robe Lolopixelle ou chapeau Rose ou jupe Noubilous
Dernière modification par louloute06 (Le 06-10-2022 à 08h08)
#2148 Le 06-10-2022 à 13h17
♠
Jupe Noubilous 
Louloute06 - CD♥ pour la troisième, j'aime ce mélange entre la douceur du blanc et cette fumée noire. Ta poupée est très élégante. Je ne suis pas fan de cet élément en fourrure mais tu l'as bien intégré à ta tenue, j'aime beaucoup.
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième et la troisième. J'aime tous les tons de oranges qui sont harmonieux mêlés les uns aux autres dans la deuxième tenue. La coiffe est très jolie et la tenue est élégante. Pour la troisième j'aime sa classe toute en simplicité avec toutes ses dorures. Gros CDF♥oudre pour la première, toutes ces fleurs, je suis sous le charme, la veste se fond dans la tenue. Tous ces détails végétaux sont à tomber. Et les couleurs wahou, j'adore!
Next - Un article violet de votre choix.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 06-10-2022 à 13h32)
#2149 Le 06-10-2022 à 18h52
Un élément violet : robe Yggdrasil
Xiao : Que de peps dans ce trio; tu as osé cette couleur de peau et ça rend trop bien en fait. CDC pour la trois avec ces oiseaux, ces papillons, ces volumes, tout est trop beau. La deux aussi est chouette, on dirait pour le haut une savante sortie d'une autre galaxie avec cet arrière plan et pour le bas une écolière kawai
Louloute : je trouve la une élégante notamment grâce à cette position de bras et ce bracelet+collier. le haut de la tenue fait très chic
Suivante : un élément de ma première tenue (sauf la robe)
Dernière modification par shanaafrica (Le 06-10-2022 à 18h53)
#2150 Le 06-10-2022 à 21h14
♠
Un élément de la première tenue de Shanaafrica : Ailes Eabri 
Shanaafrica - Tu portes vraiment bien cette robe et le violet va à ravir à ta poupée. J'aime beaucoup ton trio, chaque tenue à son propre univers et des couleurs différentes associées au violet. CD♥ pour les deux premières. La première est son univers animal et végétal est canon, la seconde mêle des couleurs superbes, cet éventail te va très bien, j'aime le fait que cette tenue soit un beau mélange de nos couleurs favorites. Gros CDF♥udre pour la troisième, bonne idée le noir et blanc pour aller avec le violet, très classe cette tenue. Puis je vois bien ton soucis du détail avec le doré qui se retrouve sur l'oiseau du tatouage.
Next - Poulain Delaney, Panier Paloma ou Cerf Lolopixelle.
♠