Eh bonjour !
Ma robe de Noël préférée : La robe Lodie
Shanaafrica : (Escarpins Elyssa) La structure et les couleurs de ta dernière tenue. Je reste cependant dubitative sur l'utilisation de deux ombrelles. Un autre sac aurait eu plus de sens.
(Nounours de Noël) J'aime bien ta dernière tenue, le dégradé rose/rouge est joli. Bon, je trouve que le nounours n'a rien à voir avec la tenue qui est plutôt dame, mais comme c'est l'élément imposé 
(Escarpins Wauthier) J'aime beaucoup ta première tenue, cette ceinture va super bien avec la robe, et j'aime beaucoup le rappel de fils dorés sur le collier. Ta tenue est aérée et sans couleur qui dénote, c'est très joli.
Xiaojen : (Gilet Simurgh) Un très joli trio. Par ailleurs, j'aime beaucoup l'originalité de la coupe de ta poupée. La deuxième couleur dominante de chacune de tes tenue va super bien avec celle du gilet. J'aime beaucoup tes deux premières tenues.
(Lanterne et Rouges gorges) A vrai dire, je crois que je n'ai jamais prétendu attention à cet item x) . Vraiment, les coiffes que tu fais avec cette coupe sont canon de ouf ! J'adore le mélange des couleurs et motifs de ta dernière tenue.
Macherie : Ton trio est canon. J'adore le rouge utilisé sur ta dernière tenue, il se marie sur bien avec la couleur de la robe. J'aime beaucoup ta deuxième tenue, le travail du haut est sublime, cependant, la robe est pratiquement totalement cachée, pour moi c'est presque un HT.
Anais : (Couple Hermines) J'aime beaucoup le travail de ta première tenue. En soit je trouve que tes trois tenues se ressemblent pas mal dans leur structure.
(Robe Waltraud) Ton trio est joli est harmonieux. J'aime beaucoup ta dernière tenue, mais j'ai l'impression que c'est la version "aboutie" de ta première tant il y a d'éléments en commun.
Louloute : Déjà, GG pour avoir réussi à faire un trio avec cette jupe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ainsi que ta première tenue, avec les plantes et le serpent.
Qwertymeri : Joli trio, j'aime bien l'ambiance mystique de tes deux dernières tenues. Les couleurs de la dernière sont très jolies par ailleurs.
Next : Jupe Johanna - Ceinture Salima - Kimono Copacabana - Couronne Ichihara
Dernière modification par tete929 (Le 10-12-2022 à 19h13)