Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-02-2020 à 17h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Seika-san a écrit :

massai a écrit :

BitleJuizz a écrit :

scopis a écrit :

il y a de belles pépites sur ce ddf miss déco mais "je veux les marmottes mobilisées " sur le podium... s'il te plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


MOI AUSSI ÉVIDEMMENT!!!

Les marmottes, les marmooooottttes!!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif c est le moment ou jamais n est pas  G  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui, cette déco doit aller sur le podium ! J'espère que son créateur passera par ici pour voir nos demandes !


Croisons les doigts!!! G n'a pas changé sa déco!!!
Je soutiens les marmottes!!! JE RESTE...

Hors ligne

#27 Le 06-02-2020 à 19h22

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Question aux expertes: Est il possible de changer la pièce qui sert au DDF? Si oui est ce que ça s'affiche aussi dans le défilé? Envie de pousser une gueulante, moi aussi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#28 Le 06-02-2020 à 19h26

Bimb'plusse
Agathe835
...
Lieu: Sur la lune
Messages: 93

Vivisanka a écrit :

Question aux expertes: Est il possible de changer la pièce qui sert au DDF? Si oui est ce que ça s'affiche aussi dans le défilé? Envie de pousser une gueulante, moi aussi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Bonsoir, oui tous les changements que tu apporteras à ton logement se verront dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"En vain ai-je lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Laissez-moi vous dire l'ardeur avec laquelle je vous admire et je vous aime."

Hors ligne

#29 Le 06-02-2020 à 19h32

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Agathe835 a écrit :


Bonsoir, oui tous les changements que tu apporteras à ton logement se verront dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Thx  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Vivisanka (Le 06-02-2020 à 19h32)


Je suis une légende...

Hors ligne

#30 Le 06-02-2020 à 20h45

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

BitleJuizz a écrit :

Seika-san a écrit :

massai a écrit :

BitleJuizz a écrit :

scopis a écrit :

il y a de belles pépites sur ce ddf miss déco mais "je veux les marmottes mobilisées " sur le podium... s'il te plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


MOI AUSSI ÉVIDEMMENT!!!

Les marmottes, les marmooooottttes!!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif c est le moment ou jamais n est pas  G  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Oui, cette déco doit aller sur le podium ! J'espère que son créateur passera par ici pour voir nos demandes !


Croisons les doigts!!! G n'a pas changé sa déco!!!
Je soutiens les marmottes!!! JE RESTE...


Aly.♛

Hors ligne

#31 Le 06-02-2020 à 21h20

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Très joli podium!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2