Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 21-02-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Ptite-lolina    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51328428.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : latismey0    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53489476.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Limpalu    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55108303.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 21-02-2020 à 00h10

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Bravo !

Mes 2 CDC en deuxième et troisième place.


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 21-02-2020 à 00h26

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

mon CDC en 2nd place je suis contente, cette tenue est magnifique
La première a un joli MU à voir pour les tenues proposées dans la semaine
la troisième est plutôt mignonne, à voir également dans la semaine
Félicitations à vous trois un joli podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


en amour..

Hors ligne

#4 Le 21-02-2020 à 00h34

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !
J'avais mis une petite étoile à la 3e miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle semaine de règne, hâte de voir vos créations !

Hors ligne

#5 Le 21-02-2020 à 07h53

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

félicitations à vous 3 !


seule la seconde miss trouve grâce à mes yeux   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png impression de déjà vu pour les  2 autres mais bon ^^ cette phrase va devenir récurrente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nos 2 poupées n'y sont pour rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

cependant il y avait au moins 2 poupées plus qu'originales sur le ddf et j'espérais du coup un podium plus original /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 21-02-2020 à 07h56)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#6 Le 21-02-2020 à 08h37

Bimb'crobien
Galadrielle
...
Lieu: Beauzac
Messages: 234

Whouaa trop contente de trouver mon coup de coeur en troisième position !! La plus originale des 3 selon moi et ses autres tenues sont également magnifiques. Belle deuxième bimbo et la première je n'ai pas de souvenir mais félicitation à elles trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#7 Le 21-02-2020 à 11h06

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Waouh, c'est un très beau cadeau que vous m'avez fait ce matin ! J'ai vraiment du mal à y croire.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté !
Et félicitations également aux deux jolies bimbos avec qui j'ai la chance de partager ce podium, vous êtes ravissantes. 
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Ptite-lolina (Le 21-02-2020 à 11h07)


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#8 Le 21-02-2020 à 11h25

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations aux trois Miss de la semaine.

Je suis contente de retrouver Latismey sur le podium, j'aime le style et j'admire souvent ses tenues chez les crob's.

Je suis mois fan de Limpalu mais je souligne l'originalité de la tenue.

En revanche, et sans vouloir être désagréable, j'ai du mal à comprendre le choix du "public" concernant Ptite-lolina dont la tenue est vraiment très basique, sans recherche et déjà vue.
On a souvent constaté que "le blanc ça payait" et c'est encore le cas cette semaine.
La poupée est jolie, le MU aussi, j'espère voir quelque chose de plus coloré et original durant les jours à venir.

Bonne semaine de règne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

EDIT : en allant sur le profil de notre première miss j'ai pu voir la tenue dans son intégralité (avec le piano et le chapeau). Les éléments retirés pour la couronne, l'écharpe et le bouquet enlèvent le petit côté original.

Dernière modification par Nathshop (Le 21-02-2020 à 11h36)

Hors ligne

#9 Le 21-02-2020 à 11h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous. Chouette podium ! Et en particulier aux deux premières pour qui j'avais voté. Profitez bien de votre semaine de règne.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#10 Le 21-02-2020 à 11h53

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Trois MU différents sur le podium qui sont tous très jolis !

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss qui reste très simple.

Latismey0 est un CDF depuis un moment. Sa tenue est jolie et harmonieuse.

Concernant la troisième miss, les manches et la ceinture font toute la tenue alors j'attends de découvrir son style et son univers.

Félicitations !

Dernière modification par aurelie1222 (Le 21-02-2020 à 11h55)

Hors ligne

#11 Le 21-02-2020 à 12h16

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Félicitations à vous trois (:

Super contente pour Latismey qui est un cdc réccurent chez les Crobelles. Je n'aime juste pas son makeup, c'est un combo qui me sort par les trous de nez xD

La première miss n'a rien de transcendant à mes yeux, elle est cute quoi. Et puis les monochromes blancs ne sont pas ma tasse de thé.

Je demande à en voir un peu plus sur la troisième miss. J'aime beaucoup son MU des yeux moins la bouche, j'en ai marre de la voir à chaque coin de rue. Sa tenue gagnante n'est pas ma préférée mais elle propose de belles choses dans sa description j'ai hâte de voir (:

Bonne semaine de règne~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#12 Le 21-02-2020 à 12h19

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Mon CDC en troisième place je suis très contente.

Notre deuxième miss t’es jolie, elle mérite tout de même sa place sur le podium

Quand à notre première miss je ne suis absolument pas fan, comme la plupart des bimbos je pense. Elle est un peu « simpliste » et je ne comprends pas tellement sa place sur le podium... désolé

Bon règne

Dernière modification par alycia220 (Le 21-02-2020 à 12h34)


Aly.♛

Hors ligne

#13 Le 21-02-2020 à 12h24

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Et bien, ça se voit que le site est à l'abandon, même les tenues sur le podium sont simples, comme la première, même plus d'effort pour gagner une finale. Dans ces cas là, arrêtez de vous habillez, ça sera plus simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième porte une tenue originale, pleine de couleur.
La troisième, tenue assez simple mais jolie et j'aime bien le MU.

Bravo à vous quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#14 Le 21-02-2020 à 12h46

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à nos trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime bien les couleurs de la tenue gagnante de Latismey !
Quant à Limpalu, je suis allée voir ses photos de star et certaines tenues sont vraiment sympa !

Ptite-lolina, désolée mais (je pense qu'on commence à connaître mes goûts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )  je trouve ta tenue vraiment basique...

Passez une bonne semaine !

Dernière modification par Beverly301 (Le 21-02-2020 à 12h47)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#15 Le 21-02-2020 à 12h56

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

ange0881 a écrit :

Et bien, ça se voit que le site est à l'abandon, même les tenues sur le podium sont simples, comme la première, même plus d'effort pour gagner une finale. Dans ces cas là, arrêtez de vous habillez, ça sera plus simple

2529 BP pour son élection ! Donc pas tant à l'abandon que ça ! Et même si la tenue ne te plait pas, elle a plu à pas mal de monde !
Par les temps qui courent, je trouve que ce genre de propos est déplacé et qu'il serait nettement plus judicieux d'être solidaires plutôt que de se tirer dans les pattes et d'être désagréable avec les bimbos qui restent sur le jeu contre vents et marées !

Donc, perso, même si je n'aime pas trop le "tout blanc", je tiens à féliciter Ptite-lolina pour son joli MU, et sur son profil, j'ai trouvé des tenues beaucoup plus à mon gout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aussi à nos 2 autres miss, dont j'aime moins le MU mais un peu plus les tenues.
Bonne semaine à vous 3 et merci d'être restées !    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#16 Le 21-02-2020 à 13h27

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Très heureuse de voir latismey0 sur le podium, même si la tenue gagnante n'est pas ma préférée j'ai beaucoup aimé ses tenues.

La tenue de Limpalu est mignonne, mais il manque un brin d'originalité à mon goût, ayant déjà vu ce style de compositions assez souvent. Cela dit les couleurs sont joliment assortie et le tout est plaisant à regarder.

Pour Ptite-lolina, je suis désolée mais je n'adhère pas du tout à ce style de tenue sur un podium, je ne sais pas si il y a eu un changement de tenue lors du DDF mais clairement je suis déçue de cette tenue gagnante, évidemment il ne s'agit que de mon avis personnel et je ne conteste absolument pas cette place.

Je trouve juste ça dommage, il y avaient beaucoup de tenues réfléchies et harmonieuses dans ce DDF.

En tout cas bon règne à vous 3 !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#17 Le 21-02-2020 à 13h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Coucou aucun cdc  sur le ddf. Félicitation au 3 miss, elles ont plu à la majorité, je fais partie comme d'hab de la minorité ^^.

Pour Ptite-lolina Suis pas fan du tout blanc et dorée,surtout avec la peau qui brille , ca fait un contraste qui ne plait pas avec mes yeux .
latismey0 j'aime bien sa tenue , mais suis pas fan de sa chevelure et surtout encore les yeux fermé (meme si ya du maquillage dessus ) et cette mini bouche qu'on revois podium après podium . C'est du déja vu , c'est hélas la majorité des  votantes qui adore ce genre de mu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pas Fan de Limpalu, la tenue est chargé (c'est le manteau à grande manche qui fait cette effet la, y a pas grand possibilité de faire des choses en finesse dessus ) et puis la jambes "poulet" , yaura fallu une ceinture pour cacher la cuisse, suis pas fan quand c'est tout "nu" .

J'espère que j'ai bien nuancé de ce que suis fan et pas fan.

Je te plussoie Michtymoche,

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-02-2020 à 13h30)

En ligne

#18 Le 21-02-2020 à 13h29

Bimb'pascro
Limpalu
...
Messages: 24

Bonjour! Je suis très contente d'être sur le podium et merci pour tout vos compliments! Félicitations aux deux autres superbes bimbos également pour ce podium ^^ J'espère qu'on créera de belles tenues ensemble  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 21-02-2020 à 14h26

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 123

bravo à toi , lutine Limpalu, j'aime ton Mu et en particulier les taches de rousseur qui donne un air mutin ; la coiffure (le tout donne un joli visage) et puis les deux tenues, meme si ma préférence va pour celle d'aujourd'hui.

bonne semaine de règne à toutes les trois

Dernière modification par Mi-ster (Le 21-02-2020 à 14h27)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#20 Le 21-02-2020 à 15h03

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Michtymoche je vais faire simple. Tu as le droit de donner ton opinion, j'ai le droit de donner le mien. Point barre. Voilà se qui cloche sur ce forum, on peut plus donner son avis sans se faire engueuler à tout bout de champs, ça devient chiant à force. Il me semble que j'ai le droit de ne pas aimer sa tenue qui est archi simple. A ce stade là, pourquoi les filles se cassent encore la tête à faire des tenues ? Mettez juste une robe et attendez votre tour sur le podium.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#21 Le 21-02-2020 à 16h06

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Même si notre première miss paraît très simple, elle a toute la semaine pour nous surprendre avec de nouvelles tenues. Pour ma part j’attends les jours à venir pour qu’elle nous présente ses plus belles tenues et pour nous prouver qu’elle mérite bien sa première place sur le podium.

A voir...

Dernière modification par alycia220 (Le 21-02-2020 à 16h07)


Aly.♛

Hors ligne

#22 Le 21-02-2020 à 16h12

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 425

ange0881 a écrit :

Michtymoche je vais faire simple. Tu as le droit de donner ton opinion, j'ai le droit de donner le mien. Point barre. Voilà se qui cloche sur ce forum, on peut plus donner son avis sans se faire engueuler à tout bout de champs, ça devient chiant à force. Il me semble que j'ai le droit de ne pas aimer sa tenue qui est archi simple. A ce stade là, pourquoi les filles se cassent encore la tête à faire des tenues ? Mettez juste une robe et attendez votre tour sur le podium.


Ange0881 : Je vais faire encore plus simple : Le problème ce n'est pas de donner son opinion, c'est la manière de le faire et le ton qui va avec !
Mais bon, si le but c'est de faire le plus mal possible et d'être le plus désagréable et agressif possible, alors, ma foi, je déserterai de nouveau ce topic où les gens ne savent désespérément pas faire la différence entre donner son avis et être humiliant !
... s'en va faire mumuse sur d'autres topics avec ses copinettes bisounours gentilles et douces ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#23 Le 21-02-2020 à 16h28

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Ben, dis donc.
Je ne pense pas devoir m'excuser d'avoir été élue, et encore moins devoir prouver que je mérite ma place. Dans l'absolu, je n'y suis pour rien si j'ai fini ici. Je n'ai pas du tout la prétention de vouloir faire l'unanimité, et n'ai aucun problème avec les critiques en général qui sont faites à ma bimbo, ni les réserves de certaines. C'est parfaitement compréhensible. En revanche, la forme importe autant que le fond,et je pense qu'il a globalement une question de nuance et de politesse qui dépasse la cadre de cette élection de miss et qu'il va falloir revoir pour certaines. (du style : les parallèles bancals sur ma tenue et la fermeture du site ... excusez-moi je n'y suis pour rien, ho, gardez votre frustration)
Bref, tout ceci n'est qu'un jeu sur Internet, hein.
Et merci aux autres pour leur bienveillance ... un peu de douceur en ce bas monde, ça fait du bien.


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#24 Le 21-02-2020 à 16h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Michtymoche a écrit :

ange0881 a écrit :

Michtymoche je vais faire simple. Tu as le droit de donner ton opinion, j'ai le droit de donner le mien. Point barre. Voilà se qui cloche sur ce forum, on peut plus donner son avis sans se faire engueuler à tout bout de champs, ça devient chiant à force. Il me semble que j'ai le droit de ne pas aimer sa tenue qui est archi simple. A ce stade là, pourquoi les filles se cassent encore la tête à faire des tenues ? Mettez juste une robe et attendez votre tour sur le podium.


Ange0881 : Je vais faire encore plus simple : Le problème ce n'est pas de donner son opinion, c'est la manière de le faire et le ton qui va avec !
Mais bon, si le but c'est de faire le plus mal possible et d'être le plus désagréable et agressif possible, alors, ma foi, je déserterai de nouveau ce topic où les gens ne savent désespérément pas faire la différence entre donner son avis et être humiliant !
... s'en va faire mumuse sur d'autres topics avec ses copinettes bisounours gentilles et douces ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

exactement Michty, c'est la manière qui prime , aussi suis pas fan du podium,  mais j'ai nuancé  pour pas blesser.



Ne t’excuse pas Ptite-lolina, c'est la majorité  des votante (dite silencieuse car ne viennent pas au forum) qui t'ont élue.

En ligne

#25 Le 21-02-2020 à 16h40

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Hello!
Quel plaisir de voir que j'ai été élue en seconde place et que mes tenues sont globalement appréciées! Je suis très contente d'être en compagnie de 2 magnifiques bimbos qui méritent leur titre tout autant que moi et j'ai hâte qu'on sorte de belles tenues toutes les 3!
Ps: En ces temps difficiles, entraidons nous et soyons tolérantes et courtoises les unes envers les autres. La bienveillance ne coûte rien mais rapporte beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par latismey0 (Le 21-02-2020 à 16h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3