Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-02-2020 à 16h47

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Félicitation aux trois miss!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#27 Le 21-02-2020 à 17h28

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'aime beaucoup les deux nouvelles tenues des deux dernières miss. Y'a de jolies couleurs qu'on a pas l'habitude de voir *.*

Je rejoins Michty et Nicky btw...Ptite-lolina, y'a des gens aigris faut pas leur prêter attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Tant que tes tenues plaisent à toi et à toi seule, c'est ce qui importe. Si t'es en première place, c'est parce que la majorité t'a désigné pour y être alors bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#28 Le 21-02-2020 à 17h29

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Ptite-lolina a écrit :

Ben, dis donc.
Je ne pense pas devoir m'excuser d'avoir été élue, et encore moins devoir prouver que je mérite ma place. Dans l'absolu, je n'y suis pour rien si j'ai fini ici. Je n'ai pas du tout la prétention de vouloir faire l'unanimité, et n'ai aucun problème avec les critiques en général qui sont faites à ma bimbo, ni les réserves de certaines. C'est parfaitement compréhensible. En revanche, la forme importe autant que le fond,et je pense qu'il a globalement une question de nuance et de politesse qui dépasse la cadre de cette élection de miss et qu'il va falloir revoir pour certaines. (du style : les parallèles bancals sur ma tenue et la fermeture du site ... excusez-moi je n'y suis pour rien, ho, gardez votre frustration)
Bref, tout ceci n'est qu'un jeu sur Internet, hein.
Et merci aux autres pour leur bienveillance ... un peu de douceur en ce bas monde, ça fait du bien.



Je suis d’accord. Et puis si tu as fini première c’est que t’as plu à la majorité. Profite à fond Ptite-lolina.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Ps: On ne peux pas plaire à tout l’monde de toute façon.


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#29 Le 21-02-2020 à 18h08

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Bonjour

Ptite-lolina  tout de blanc vétue tout en douceur  dommage que le bras gauche soit derrière la robe  bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


latismey0   merci pour la couleur qui donne du peps  au podium ,j aime bien ta tenue  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Limpalu la tenue est belle ,mais la cuisse me géne beaucoup on dirait qu elle part de dessous le bras ,bref tu l auras compris je n aime pas du tout cette cuisse a moins qu elle soit cachée des le dépars cependant bravo pour ta troisième place bonne semaine   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par massai (Le 21-02-2020 à 18h46)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#30 Le 21-02-2020 à 18h36

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo aux 3 belles miss de la semaine!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#31 Le 21-02-2020 à 18h38

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Ptite-lolina a écrit :

Bref, tout ceci n'est qu'un jeu sur Internet, hein.


Laisse tomber, Internet a déjà prit possession de leur corps, on peut plus rien faire :>


Félicitations aux gagnantes !
Hâte de voir vos créations.


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#32 Le 21-02-2020 à 19h18

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu du crêpage de chignon sur ce topic.

Félicitations aux 3 miss, qui ont été élues par la majorité et qui n'y peuvent rien si elles ont été sélectionnées à la base dans le défilé finale.

Que les tenues ne soient pas à vôtre gout, c'est un fait, mais aller insinuer qu'elles ne se cassent pas la tête et qu'autant ne rien porter, c'est pas simplement exprimer son opinion, c'est être désobligeant.

Il y a une majorité silencieuse qui s'exprime par les votes, vous ne pourrez jamais rien y changer donc inutile de blâmer les gagnantes qui n'y sont pour rien.

Franchement c'est un jeu, personne ne mérite de se faire critiquer à longueur de journée.
Des remarques constructives, évidemment que ça peut être utile (et encore, si la joueuse n'a pas envie de changer son style et de suivre les remarques, on s'en fiche), mais il y a une manière de dire les choses bon sang.

Dernière modification par Fanoo (Le 21-02-2020 à 19h19)


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#33 Le 21-02-2020 à 19h38

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

J'aime beaucoup Latismey et Limpalu !

Hors ligne

#34 Le 21-02-2020 à 19h53

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

FÉLICITATION /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#35 Le 21-02-2020 à 20h51

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

La tenue actuelle de Limpalu est vraiment très sympa, bel assortiment d'items et de couleurs ~

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#36 Le 21-02-2020 à 21h50

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 83

Félicitations aux trois gagnantes ! Profitez de votre semaine sans vous soucier des mauvaises langues  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pour les tenues gagnantes, ma préférence va à la deuxième, qui a utilisé des coloris qui selon moi vont très bien ensemble ! Par contre les yeux fermés je n'adhère pas vraiment...
Actuellement, j'aime l'harmonie (faite exprès ?) entre les 2e et 3e au niveau des couleurs. Elles sont très jolies l'une comme l'autre. Hâte de voir la prochaine tenue de la 1ere, qui est au demeurant très belle mais moins dans mes goûts personnels.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#37 Le 22-02-2020 à 00h17

Bimb'adonf
Saminaka
carpe diem
Messages: 476

félicitations aux gagnantes ! petit cdc pour la deuxième (l'harmonie des couleurs s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif) mais les deux autres sont très jolies également ♡

Hors ligne

#38 Le 22-02-2020 à 04h10

Bimb'sensei
lilimacy
“Talent is something you bloom, Instinct is something you polish.” Oikawa Tooru
Lieu: Above the clouds
Messages: 1 125

J'aime bcp les trois j'avais voté pour vous, félicitation à vous et bon règne <3



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14454/moy/11562706.jpg

Hors ligne

#39 Le 22-02-2020 à 10h02

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Très jolie tenues de nos miss j’adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#40 Le 22-02-2020 à 11h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime chaque tenues de nos trois miss, elles sont ravissantes !

Hors ligne

#41 Le 22-02-2020 à 11h49

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

Félicitations aux gagnantes. J'aime beaucoup la 3ème miss son maquillage est parfait.  Sa tenue actuelle  est magnifique j'adore


Hors ligne

#42 Le 22-02-2020 à 17h36

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime beaucoup ce podium, félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

minou-kou a écrit :

Je rejoins Michty et Nicky btw...Ptite-lolina, y'a des gens aigris faut pas leur prêter attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Tant que tes tenues plaisent à toi et à toi seule, c'est ce qui importe. Si t'es en première place, c'est parce que la majorité t'a désigné pour y être alors bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


+1 Passer ses nerfs sur les gagnantes, c'est pas cool


Hors ligne

#43 Le 22-02-2020 à 17h51

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

La tenue du jour de Limpalu est encore une fois très jolie je trouve, harmonie très douce de ces teintes chaudes, les items vont bien les uns avec les autres aussi.

La tenue que porte latismey0 me plait aussi, même si je trouve que l'éventail se fond un peu trop avec le reste, il manque une petite pointe de relief au niveau des couleurs, mais sinon je trouve l'ensemble doux et harmonieux.

..

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#44 Le 22-02-2020 à 18h22

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Jolies tenues de nos miss aujourd’hui, bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par heiylli (Le 22-02-2020 à 18h22)


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#45 Le 22-02-2020 à 19h39

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

Ptite-lolina a écrit :

Ben, dis donc.
Je ne pense pas devoir m'excuser d'avoir été élue, et encore moins devoir prouver que je mérite ma place. Dans l'absolu, je n'y suis pour rien si j'ai fini ici. Je n'ai pas du tout la prétention de vouloir faire l'unanimité, et n'ai aucun problème avec les critiques en général qui sont faites à ma bimbo, ni les réserves de certaines. C'est parfaitement compréhensible. En revanche, la forme importe autant que le fond,et je pense qu'il a globalement une question de nuance et de politesse qui dépasse la cadre de cette élection de miss et qu'il va falloir revoir pour certaines. (du style : les parallèles bancals sur ma tenue et la fermeture du site ... excusez-moi je n'y suis pour rien, ho, gardez votre frustration)
Bref, tout ceci n'est qu'un jeu sur Internet, hein.
Et merci aux autres pour leur bienveillance ... un peu de douceur en ce bas monde, ça fait du bien.


J'ai été Miss il y a un petit temps et il y avait déjà des remarques, donc faire ce parallèle me fait rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png en réalité j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient besoin de dire tel truc ne va pas dans une tenue, parce que si une bimbo sort la tenue c'est qu'elle lui plaît... donc comme dans la vraie vie: ce qui importe est que ça plaise à celui qui le porte. Surtout pour répéter à chaque élection bla-bla j'aime pas le pastel, j'aime pas le blanc, j'aime pas les yeux fermés. J'ai juste envie de dire, "oui et?" Laissez les gens faire ce qu'ils veulent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref : félicitations les Miss, et profitez bien de votre semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'adore le podium d'aujourd'hui, très harmonieux et agréable à regarder /modules/forum/img/smilies/epingle.gif petite préférence pour la tenue actuelle de latismey0. Hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#46 Le 22-02-2020 à 21h00

Bimb'plusse
...
Messages: 103

Félicitation   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#47 Le 23-02-2020 à 09h00

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Très joli podium, j'aime les trois tenues et j'ai un CDC pour la tenue de ptite Lolina avec l'arc sagittaire.
Félicitations à vous 3!


Je reste!

Hors ligne

#48 Le 23-02-2020 à 10h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Coup de cœur pour la tenue de notre deuxième miss aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#49 Le 24-02-2020 à 10h58

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

J'aime bien les deux premières miss aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma préférence va à la troisième miss, j'aime beaucoup son cosplay de Newton, très bien fait  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#50 Le 24-02-2020 à 11h10

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Mother of God, le podium aujourd'hui est éblouissant !
Est ce que c'est un thème "évolution dans le temps" ou quelque chose du genre ?

J'adore les trois miss, et bravo pour l'idée de Newton !!


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3