Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 13-03-2020 à 17h54

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

J'adore les tenues du jour de Miniloud et de Lira2900 ! Félicitations aux 3 superbes poupées /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#27 Le 13-03-2020 à 18h13

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bravo aux trois gagnantes.

Miniloud j'adore ta tenue actuelle et suis super fan de ton MU. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer cette semaine.



Hors ligne

#28 Le 13-03-2020 à 18h49

Bimb'sensei
Miniloud
à ma petite fée d'amour
Messages: 1 138

Et bien pour une surprise!!! Je suis sans voix!!

C'est une victoire dans un contexte particulier : vendredi 13, crise sanitaire, abandon du jeu par les créateurs.... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Mais je suis tres honorée et touchée, en plus la 1ère place, je ne m'y attendais tellement pas!!! Merci à tous, j'essayerais de me changer tous les jours, meme si avec les enfants à la maison cela sera plus compliquée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Félicitations aux 2 gagnantes avec moi cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  bonne semaine à vous!


Ps : mention spéciale pour Mélodie59000 quei m'a svt citée dans ces CDC, elle fait partie des miens également, tu étais magnifique en arbre au défilé, j'aurais aimé que tu sois avec moi sur ce podium, que tu mérites largement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


gros bisous à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et merci encore pour tous vos gentils commentaires!


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7569/moy/6055018.jpg                        

Merci à lulukaizoku pour le très joli kit!!!

                                                                                                                                           

Hors ligne

#29 Le 13-03-2020 à 20h30

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Pas très emballée personnellement par le podium de cette semaine, j'ai quand même une légère préférence pour la deuxième. Le MU de la troisième est très joli et la tenue de la première est assez bien réalisée, néanmoins je trouve le popo assez triste mais j'ai hâte de voir les créations que les miss vont proposer durant cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par lamhouda (Le 13-03-2020 à 20h31)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#30 Le 14-03-2020 à 11h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'aime beaucoup les tenues de Lira2900 et de Labretonnesuzon.

Hors ligne

#31 Le 14-03-2020 à 11h45

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Podium sympa aujourd'hui, j'aime ce changement de tenues!
Les 3 tenues sont jolies, j'aime particulièrement la tenue bleutée de Lira2900.


Je reste!

Hors ligne

#32 Le 14-03-2020 à 12h46

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

J'aime beaucoup la tenue de la troisième miss aujourd'hui même si le thème féerique n'est pas trop ce qui m’enchante mais j’apprécie le changement, moins fan de celle de Miniloud mais j'ai hâte de voir la suite des événements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lamhouda (Le 14-03-2020 à 12h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#33 Le 14-03-2020 à 15h46

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Félicitations à vous 3


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#34 Le 14-03-2020 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les tenues du jour. Mode magicien/guerrier.
Ma préférée et la tenue de la deuxième ensuite troisième et enfin première.
Bravo donc pour votre podium et continuer à nous faire rêver.

Hors ligne

#35 Le 14-03-2020 à 18h42

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 14-03-2020 à 21h42

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations à nos trois gagnantes de la semaine très stylées toutes les trois.

Une préférence pour Miniloud, cela dit j'adore la tenue actuelle de Lira

La tenue gagnante de la Bretonnesuzon me plait beaucoup pourtant généralement je ne suis pas fan du monochrome blanc mais le style ange avec la peau mate c'est super original.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#37 Le 14-03-2020 à 22h12

Bimb'crobien
Galadrielle
...
Lieu: Beauzac
Messages: 234

Félicitation aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Personnellement, je suis fan de la première, j'adore son style je trouve que ses tenues sont vraiment hors du commun, ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir je trouve. Et les deux autres faisaient également parties de mes coups de coeur elles sont vraiment jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine à tous et aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#38 Le 15-03-2020 à 11h28

Bimb'pascro
mimili501
They keep talkin', I keep waking [ITZY]
Lieu: Montréal
Messages: 32

Bravo à toutes les élues de cette semaine <3
CDC pour la première (^^) <3 pas trop fan de la seconde >.< < 3 crush sur la 3ème ^_^

Hors ligne

#39 Le 15-03-2020 à 15h59

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Contente de voir les créations d'aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Toutes très jolies mais petit CDC tout de même pour Lira et sa petite tenue rose que je trouve très bien travaillée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#40 Le 15-03-2020 à 16h46

Bimb'Noob
...
Messages: 1

la premiere est magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par lecacadu60 (Le 15-03-2020 à 16h47)

Hors ligne

#41 Le 15-03-2020 à 23h48

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Personnellement je trouve labretonnesuzon superbe depuis le début son Mu donne à ses tenues ce côté piquant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#42 Le 16-03-2020 à 15h36

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

Actuellement pas fan des tenues du podium mais les goûts et les couleurs sont subjectifs! J'aimais beaucoup la tenue d'hier de la 2ème.
Sinon félicitation à vous toutes et très bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#43 Le 16-03-2020 à 22h18

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Je découvre avec grand plaisir l'univers de Miniloud, ces tenues sont superbes ! le MU lui j'aime depuis le début ! Comme quoi, on peut ne pas aimer une tenue de DDF et/ou gagnante et pourtant kiffer l'univers d'une bimbo !

J'aime beaucoup le contraste que provoque le rose avec la peau de Suzon et assorti à ses fossettes, ça dépote bien !

Un peu moins fan de la tenue de Lira, j'aime bien l'association du corset et de la jupe mais moins l'arrière

Hors ligne

#44 Le 17-03-2020 à 00h38

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

J'aime beaucoup la tenue de la bretonne aujourd'hui!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#45 Le 17-03-2020 à 09h56

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Toujours aussi fan de miniloud. Ta tenue d'aujourd'hui est magnifique.



Hors ligne

#46 Le 17-03-2020 à 15h50

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

La tenue de Miniloud est sublime!


Je reste!

Hors ligne

#47 Le 18-03-2020 à 20h36

Bimb'Noob
labretonnesuzon
...
Messages: 9

Bonsoir vous tous !

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma poupée et qui m'ont ainsi permis d'atteindre cette place de bronze ! Merci <3

Merci, aussi, de réagir aux tenues de la semaine, c'est vraiment super de pouvoir lire ce qui plaît, et ce qui plaît moins !
J'espère que les tenues de la fin de semaine mettront des étoiles dans les yeux *_*

Des bisous :3

Hors ligne

#48 Le 19-03-2020 à 09h08

Bimb'plusse
lamhouda
...
Lieu: Narnia
Messages: 121

Certes le podium n’était pas vraiment à mon gout cette semaine mais je retiens quand même l'authenticité de chacune, ça fait vraiment plaisir de voir trois univers différents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bonne fin de semaine de règne et bonne continuation!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

Hors ligne

#49 Le 19-03-2020 à 11h48

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue de Lira <3

Encore félicitations à vous 3 pour ce joli règne.

Dernière modification par apollinais (Le 19-03-2020 à 11h48)


Je reste!

Hors ligne

#50 Le 19-03-2020 à 12h04

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Il était cool le podium de cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous trois.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3