Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-03-2020 à 12h29

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Je rejoins le clan des râleur.se.s (oupsi), mais les popos deviennent redondants ces derniers temps...
Aucun de mes votes (bouh, le copinage n'a pas fonctionné cette fois, ou alors je n'étais pas du bon côté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) mais félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#27 Le 27-03-2020 à 12h58

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Encore le combo arbre, lune, pastel et yeux fermés..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
A la base j'ai absolument rien contre au contraire mais là c'est non stop depuis quelque temps alors malheureusement je peux plus le voir.

Cela dit la nouvelle tenue et teint de la première est sympa maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous trois

Dernière modification par yaellle (Le 27-03-2020 à 12h59)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#28 Le 27-03-2020 à 13h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

wow actuellement je kiffe Esmeralda248, par contre sans bouche ca fait zarbi , toute le reste est wow ^^


Elise-Lilli : j'aime bien  meme si c'est un peu surchargé.

Pas fan de la tenue d'Amira : generalement pas fan des tenue à body surtout en pastel super clair.

Hors ligne

#29 Le 27-03-2020 à 13h31

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 27-03-2020 à 15h05

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Félicitations aux gagnantes !
Je ne suis pas super fan mais visiblement cela plaît à la majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous !

Dernière modification par luciebimbo16 (Le 27-03-2020 à 15h06)


Hors ligne

#31 Le 27-03-2020 à 16h18

Bimb'plusse
...
Messages: 103

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#32 Le 27-03-2020 à 16h28

Bimb'Noob
DAVINA347
...
Messages: 6

Félicitation aux gagnantes!!!
Vous méritez de gagner toutes les trois, j'adore vos styles, c'est très harmonieux!!
Profitez bien de votre semaine les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#33 Le 27-03-2020 à 17h02

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 350

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je ne suis pas fan des tenues gagnantes mais leurs tenues actuelles sont déjà mieux je trouve ! J’attends avec impatience leurs prochaines créations.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Bon règne et bonne semaine à toutes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#34 Le 27-03-2020 à 18h25

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait AUCUNES NOUVEAUTES depuis Noël chez Nine.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#35 Le 27-03-2020 à 18h51

Bimb'Noob
Aldehyd
...
Messages: 11

Pas fane de la première et la deuxième...
Par contre j'adore la troisième ♥

Félicitation ~

Hors ligne

#36 Le 27-03-2020 à 23h22

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

J'ai eu la surprise voir cette nuit que la bimbo finaliste Elise-Lilli avait gagné avec quasiment la même tenue que moi (couleur différente + certains accessoires différents) !! C'est peut être juste une coïncidence mais ca m'a vraiment surpris.

NB : j'ai changé de tenue depuis et elle aussi.


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#37 Le 27-03-2020 à 23h23

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Savanna69 a écrit :

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait AUCUNES NOUVEAUTES depuis Noël chez Nine.


c'est pas trop le topic pour en parler, mais le site est comme "à l'abandon" depuis janvier ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#38 Le 28-03-2020 à 09h38

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations à vous 3 et bon règne!
Les tenues gagnantes ne me parlent pas trop, mais je suis sûre qu'on aura l'occasion de voir d'autres tenues lors de la semaine.


Je reste!

Hors ligne

#39 Le 28-03-2020 à 11h27

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Hi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pas trop fan des tenues des gagnantes aujourd’hui non plus, j'avoue ne pas comprendre la tenue de la troisième miss : Que fait une queue de poisson avec des planètes et des fleurs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Bref, je trouve ça un peu incohérent...
This is just my opinion don't stab me please.
Peace ♥


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#40 Le 28-03-2020 à 12h45

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

Félicitation aux gagnantes !

Pas vraiment mon truc non plus ce podium fantasy, je rejoins les autres commentaires. Cela dit, elles ont fait ce qui leur plaisait en fonction de leur goût personnel, et ça a plu à la majorité, c'est une chose que que je respecte. De plus, j'avoue avoir déjà été agréablement surprise par le passé des changements de tenues qui s'en suivaient sur des podiums qui ne me plaisait pas de base. Esmeralda248 en est la preuve ^^ beau choix de MU et de couleur de peau, c'est très réussi cette tenue du jour.
J'attends de voir ce que les deux autres vont proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, félicitation et profitez bien !

Hors ligne

#41 Le 28-03-2020 à 16h13

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#42 Le 28-03-2020 à 20h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Ouh ! Les X-MEN sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Vos cosplays sont très réussis !

Hors ligne

#43 Le 28-03-2020 à 21h05

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Wouah!! J'adore votre thème de podium, je suis trop fan de vos cosplay des X-men  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#44 Le 28-03-2020 à 22h25

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Bravo pour thème c'est vraiment réussi néanmoins j'ai une préférence pour elise-lili j'imagine que sortir de sa zone de confort n'est pas chose facile /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#45 Le 29-03-2020 à 17h53

Bimb'pascro
mimili501
They keep talkin', I keep waking [ITZY]
Lieu: Montréal
Messages: 32

Bonjour/bonsoir à toutes, félicitations aux gagnantes (même si c'est pas mon podium préféré). J'aime bien la tenue gagnante de la troisième place (à vrai dire, j'avais déjà fait cet ensemble avec des couleurs et un décor différents xD)

Hors ligne

#46 Le 29-03-2020 à 18h08

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Pour ma part, je ne suis pas très fan des tenues de nos bimbos, mais je tiens tout de même à les féliciter, elles ont plu à la majorité des bimbos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ma-Bimbo c'est aussi accepter que d'autres puissent gagner avec un style différent du nôtre. Félicitations à elles!


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#47 Le 30-03-2020 à 11h38

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

J'ai pas trop suivi le podium de cette semaine, mais je rejoins les autres, je trouve que c'est redondant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Par contre j'aime beaucoup la première et son cosplay de Maléfique ^^

Bonne fin de règne, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#48 Le 30-03-2020 à 14h28

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

ESMERALDA /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#49 Le 30-03-2020 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#50 Le 30-03-2020 à 15h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Elise-lilli attention, ton chat est en feu....

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3