Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 06-05-2020 à 15h30

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Au moins elle a perdu ses BP si elle a changé, j'espère qu'elle a supprimé sa pièce et a compris


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#27 Le 06-05-2020 à 15h55

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 704

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#28 Le 06-05-2020 à 16h12

Bimb'plusse
...
Messages: 103

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#29 Le 06-05-2020 à 16h21

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Pleins de belles choses.
On voit souvent les mêmes de semaines en semaines cela dit...

Hors ligne

#30 Le 06-05-2020 à 16h35

Bimb'Noob
miss-jad2013
...
Messages: 5

Je trouve cette sélection de déco magnifique !!!!, beaucoup de coup de coeur, bonne chances à tous et à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


lopp

Hors ligne

#31 Le 06-05-2020 à 17h07

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Himiko1616 a écrit :

Au moins elle a perdu ses BP si elle a changé, j'espère qu'elle a supprimé sa pièce et a compris


elle a pu faire sa nouvelle déco par dessus et ne rien avoir perdu du tout  ....enfin bon de tout' on n'y peut rien nous les petites bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais il reste la modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#32 Le 06-05-2020 à 17h31

Bimb'adonf
Jeweer
...
Lieu: Bah Bimboland wsh !
Messages: 268


                                    OMD ! j'aime trop le défilé de cette semaine, que des pépites ! *-*
                                                                                                                               


                     
                                                                                  Mes 10 CDF :
                                                                                                                                     


Spoiler (Cliquez pour afficher)



           
                                                        Sur ce, bonne chance à toutes les finalistes !     
                                                                                                                                     

Dernière modification par Jeweer (Le 06-05-2020 à 17h35)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14355/moy/11483364.jpg
      B u t    c a l l    m e    J e w         

Hors ligne

#33 Le 06-05-2020 à 18h27

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

La vache! Le défilé est magnifique cette semaine, j'ai eu aussi beaucoup de CDC; dommage que ce soit un peu gaché par le plagiat...


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#34 Le 06-05-2020 à 19h17

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 702

Bonsoir,

De Magnifiques Décos encore cette semaine.

- Au moins une dizaine de CDF  pour Une porte rouge asiatique, Les Grenouilles, Le cauchemar, La déco de Gogo, Une magnifique forêt dans un camaïeu de vert avec des zèbres, La Vénus sur l'eau entourée de Coloris flashy, Un superbe canyon orangé, Une Terrasse sur Paris...

- Et Quelques CDC. De quoi créer un beau Podium.

BRAVOS Aux Bricoleuses. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#35 Le 06-05-2020 à 19h27

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Un bon ddf cette semaine, bravo les bricoleuses!

1 CDF & 4 CDC

Dommage pour ce plagiat, j'espère qu'il y aura sanction.

Sur ce, Je souhaite bonne chance aux finalistes !


                                                                                                         

Hors ligne

#36 Le 06-05-2020 à 19h31

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Il y a beaucoup de décos qui m'ont plu dans ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà mes votes (je n'ai pas classé selon les petites ou grandes étoiles)

- Le cauchemar
- Le joli jardin avec un mur noir
- Totoro!
- L'arbre avec des lanternes de nuit (un peu vide, mais j'aime bien l'ambiance)
- Le portail chinois avec des lanternes
- La vue sur une ville avec un vélo et un banc
- La forêt enchantée avec un couple qui danse (ça me fait penser à la belle au bois dormant)
- Le refuge dans la savane
- La terrasse parisienne dans la nuit
- Le trou de hobbit!
- La déco mystérieuse avec un île de pirates
- Les grenouilles!

Bonne chance à tou·te·s!

Edit: j'espère que le plagiat sera sanctionné, c'est dommage d'en arriver à ce niveau :s

Dernière modification par Nordimel (Le 06-05-2020 à 19h31)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#37 Le 06-05-2020 à 21h39

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Il y a tellement de choix et décos magnifiques que le podium va me plaire c'est certain.

Distribution de beaucoup d'étoiles.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Mentions spéciales :
- Le canyon (wow)
- La terrasse sur Paris la nuit
- Les rochers durant une orage la nuit
- Totoro
- Le cauchemar
- Le monde de nounours
- Le patio avec la bouteille de whisky
- La symétrie africaine de Anais
- Le manoir
- La vue sur une ville avec un vélo et un banc
- Les grenouilles
- Terrasse sous la pluie
- Le puit dans un jardin
et là j’arrête car il y en a trop....

Bonne chance à toutes!
Horrible cette histoire de plagiat flagrant.


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#38 Le 06-05-2020 à 23h42

Bimb'powa
mimira95
mimisha-95
Messages: 703

Bonsoir

Gros CDF (depuis un moment déjà) pour le temple chinois aux couleurs rouges orangées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le cauchemar !  tellement bien réussi d'ailleurs bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

La maison/baie vitrée qui donne sur la mer déchaînée j'adore

Le salon à ciel ouvert style orientale qui donne sur la nature

L'intérieur d'un abris de bois qui donne sur la nature avec un lion  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bonne chance à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                             ✰ Tête dans les nuages, à la recherche de Laputa  ✰

              https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14271/gd/11416459.jpg

Hors ligne

#39 Le 07-05-2020 à 00h45

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Mes pronostics :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#40 Le 07-05-2020 à 01h30

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Mon coup de foudre revient au canyon dans les tons rouges!
Mes coup de coeur : les rochers de nuit avec l'orage et les oiseaux,  le rocher sous la mer avec tous les poissons, le cauchemar, le banc près d'un arbre avec des lampions, le sorte de petit étang, Central Park, et Totoro


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#41 Le 07-05-2020 à 12h59

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Bonjour tout le monde!

Superbe défilé! Je suis très impressionnée par de nombreuses déco! Il me faudrait un podium à 10 places au moins  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vraiment enchantée de toutes ces créations hâte de voir les résultats et de découvrir ainsi le nom de certaines d'entre elles!

Bonne chance à toutes!

Dernière modification par Alud1 (Le 07-05-2020 à 13h00)





Hors ligne

#42 Le 07-05-2020 à 14h19

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Cette semaine, je suis vraiment emballée par le défilé o/ !! Il y a de très, très beaux logements *_____*. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas accordé autant de vote /modules/forum/img/smilies/hein.gif.

Mon favori de mes favoris, c'est la vue sur plage parce qu'elle me rappelle mes vacances /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

Après, c'est la rue parisienne dont j'aime le petit coté suranné.

Viennent ensuite totoro, le grand canyon, central park, le petit coin de paradis autour du puit de pierre, un paysage désertique orageux de nuit, la maison de hobbit.

Et dans une moindre mesure, la douche en pleine nature, le point d'eau en Afrique, le palais d'Arielle, l'arrivée à Poudlard par barque (enfin c'est comme ça que je le vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), une porte vers... ailleurs et un petit étang au bord duquel se prélasse un matou.

C'est ééééénorme !! Ça ne m'est pas arrivé de voter autant depuis des années.

Félicitations donc aux finalistes pour leur créativités et merci aux votantes de la semaine qui nous ont concocté une très belle sélection.

Avec toutes ces merveilles, je ne pense pas être déçue du podium à venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png et je l'attends avec impatience /modules/forum/img/smilies/bave.gif


○○○ ♠ ○○○
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#43 Le 07-05-2020 à 21h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif 3 CDF & 4 CDC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mes votes :
-l'orage sur la falaise
-le parc donnant sur la ville
-la plage sous la pluie
-décor asiatique avec le temple miniature
-le puits fleuri
-la maison aux lanternes
-l'île aux flamands

Bonne chance !

Hors ligne

#44 Le 07-05-2020 à 21h10

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

Cette histoire de plagiat est réglé j'ai discuter avec cette jeune fille qui est sincèrement désolée elle pensait pas à mal elle m'a fait ses excuses et je trouves ça très appréciable de sa part puis il y a bien plus grave dans la vie.
Bon jeu à toutes et tous encore merci à vous
Bonne chance à nos bricoleurs et bricoleuses pour demain


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2